Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

[EDF] Géorgie-France et Biélorussie-France
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 07:38:10 (2013)    Sujet du message: [EDF] Géorgie-France et Biélorussie-France Répondre en citant

mido a écrit:
Là France n'est pas officiellement barragistes. Si.elle perd contre la Finlande et que les autres 2e ont plus que 14 pts c'est mort.

Ils peuvent plus avoir plus de 14 points. Donc déjà ça se ferait éventuellement à le diff de but
Et y faudrait que Malte ne soit pas dernier de son groupe.

Donc mathématiquement comme on dit c'est pas fait mais en vrai c'est fait.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 07:38:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 10:23:05 (2013)    Sujet du message: [EDF] Géorgie-France et Biélorussie-France Répondre en citant

J'ai sûrement raté un épisode mais je ne comprends pas très bien l'histoire avec Malte.Si la Bulgarie bat la république tchèque et les islandais les chypriotes , ces deux équipes auront 15 points et nous 14 en cas de défaite , qui serait derrière nous dans ce cas ?
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 10:39:36 (2013)    Sujet du message: [EDF] Géorgie-France et Biélorussie-France Répondre en citant

Parce les groupes de 6, ils enlèvent les résultats contre le dernier du groupe.
Du coup la bulgarie, pour le décompte du meilleur 2ème, a seulement 7 points.
Il faudrait que la rép tchèque finisse dernière pour qu'il puissent avoir seulement -4 et espérer obtenir + de 14 points
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 11:46:57 (2013)    Sujet du message: [EDF] Géorgie-France et Biélorussie-France Répondre en citant

J'ai donc bien raté un épisode. Je viens d'editer car j'ai capté , cela semble juste en effet .
Je pensais que tous les groupes etaient composés de 6 équipes 😳😳😳.En tout cas , merci Tim.Ça serait gros que Malte batte la république tchèque et surtout qu'elle gagne sur les terres danoises même si la République Tchèque et le Danemark risquent d'être démobilisés puisque ces deux pays ne peuvent plus de fait se qualifier.
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 13:46:49 (2013)    Sujet du message: [EDF] Géorgie-France et Biélorussie-France Répondre en citant

Barragiste ou pas, coupe du monde ou pas, le gout de gerbe ne change pas.

Euro de la honte en prévision.
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 15:09:42 (2013)    Sujet du message: [EDF] Géorgie-France et Biélorussie-France Répondre en citant

Julien D a écrit:
J'ai donc bien raté un épisode. Je viens d'editer car j'ai capté , cela semble juste en effet .
Je pensais que tous les groupes etaient composés de 6 équipes 😳😳😳.En tout cas , merci Tim.Ça serait gros que Malte batte la république tchèque et surtout qu'elle gagne sur les terres danoises même si la République Tchèque et le Danemark risquent d'être démobilisés puisque ces deux pays ne peuvent plus de fait se qualifier.

Si le danemark peut encore se qualifier.

En tous cas l'EDF ne sera pas tete de série car même si l'Angleterre fini 1ère, la suède devrait nous passer devant au classement fifa donc on va se taper un gros et je vois pas comment on pourrait battre une équipe comme la Russie ou la Croatie.
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 15:22:24 (2013)    Sujet du message: [EDF] Géorgie-France et Biélorussie-France Répondre en citant

Ben le Danemark a 9 points si on leur enlève les 3 points de la victoire face à Malte or ils doivent jouer l'Italie et Malte donc ils ne peuvent prendre que 3 points puisque leur éventuelle victoire face à Malte ne sera pas comptabilisée si j'ai bien compris donc ils auront au mieux 12 points et si Malte ne finit pas dernier du groupe , ça voudrait dire que Malte a battu le danemark donc dans tous les cas cette equipe est éliminée.Je me trompe ?
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 15:25:30 (2013)    Sujet du message: [EDF] Géorgie-France et Biélorussie-France Répondre en citant

Oui mais ils peuvent passer devant la bulgarie, etre 2ème et après avoir plus de points que le plus mauvais 2ème qui peut encore etre dans un autre groupe (genre celui des pays bas ou de la suisse).
Ils jouent l'Italie mais qui est deja qualifié
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 15:42:57 (2013)    Sujet du message: [EDF] Géorgie-France et Biélorussie-France Répondre en citant

J'ai une question à ce sujet : si l'Islande finit 3ème derrière la Slovénie , peut-elle se retrouver deuxième ( puisque la Slovénie a battu Chypre et l'Islande a perdu la-bas or Chypre est bon dernier ) ? Si oui , le Danemark ne peut finir meilleur deuxieme que l'Islande qui a déjà 13 points .Je presume que les points retirés contre le dernier ne marche qu'en cas d'égalité pour connaitre le meilleur deuxième sinon ça ne servirait à rien de gagner contre les derniers.Je vais regarder les résultats du groupe des pays-bas.
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 15:54:35 (2013)    Sujet du message: [EDF] Géorgie-France et Biélorussie-France Répondre en citant

merite t on d 'y aller avec un jeu aussi pauvre ? 
MSN Skype
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 15:58:13 (2013)    Sujet du message: [EDF] Géorgie-France et Biélorussie-France Répondre en citant

Julien D a écrit:
J'ai une question à ce sujet : si l'Islande finit 3ème derrière la Slovénie , peut-elle se retrouver deuxième ( puisque la Slovénie a battu Chypre et l'Islande a perdu la-bas or Chypre est bon dernier ) ? Si oui , le Danemark ne peut finir meilleur deuxieme que l'Islande qui a déjà 13 points .Je presume que les points retirés contre le dernier ne marche qu'en cas d'égalité pour connaitre le meilleur deuxième sinon ça ne servirait à rien de gagner contre les derniers.Je vais regarder les résultats du groupe des pays-bas.

Non celui qui finit 3ème du groupe est forcemment éliminé.
Les points enlevés le sont uniquement pour comparer aux autres groupes

joff a écrit:

Ba le problème c'est que tu trouvera pas 32 équipes avec du beau jeu.
Genre j'imagine qu'entre la Grèce et nous c'est kifkif
Et si on joue genre le Portugal je serais 100% derrière l'EdF quitte à mettre un but de la main.
Par contre si on joue l'Irlande là ça serait beau que ce soit l'inverse Razz
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 16:05:10 (2013)    Sujet du message: [EDF] Géorgie-France et Biélorussie-France Répondre en citant

Ah je vois , merci pour toutes ces précisions Tim.
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 01:48:02 (2013)    Sujet du message: [EDF] Géorgie-France et Biélorussie-France Répondre en citant

Vous arrivez à vous passioner pour la qualife du groupe d'internationaux français, ou vous vous y interessez en général pour les équipes des autres pays ?
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 01:50:13 (2013)    Sujet du message: [EDF] Géorgie-France et Biélorussie-France Répondre en citant

Tim a écrit:
Julien D a écrit:

joff a écrit:

Et si on joue genre le Portugal je serais 100% derrière l'EdF quitte à mettre un but de la main.

D'après Riolo, la plupart des équipes y compris de second rang genre Chili ou Japon ont de meilleurs milieux que nous, et sa démonstration était très convaincante.
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 07:06:12 (2013)    Sujet du message: [EDF] Géorgie-France et Biélorussie-France Répondre en citant

joff a écrit:

A priori, non, c'est certain.

Mais la qualité du jeu n'influe pas sur les résultats, l'an passé, est-ce que l'OM méritait d'être second ? Non, vu le jeu pratiqué, mais malgré çà, ils ont engrangé des points qui n'étaient pas immérités puisque ils prenaient  3 points peut-être (sûrement) avec un jeu de m... et des scores de 1/0 avec des buts de raccroc, mais les points étaient là.

Donc, on pourrait bien faire pareil, au moins pour les barrages. Après aller au Brésil, c'est une autre paire de manches, mais sur un malentendu (comme pour 2010), ils peuvent passer. Bon y aura plus Titi pour mettre sa mimine, mais ...

Tim a écrit:

Julien D a écrit:

joff a écrit:

Tim, arrête de te flageller pour cette histoire, le débat avait eu lieu à l'époque. C'est une erreur d'arbitrage, elle fait partie du jeu, c'est con quand çà t'arrive, mais c'est comme çà. Pas ma faute
Tu crois que les Allemands ont été voir l'arbitre pour signaler qu'ils avaient encaissé un but non accordé, contre les Anglais  en 2010 ? Tu crois que si çà avait été l'inverse, ils l'auraient joués fair-play, les Irlandais ??????? Les Britanniques ne sont fair-play que lorsqu'ils gagnent ! La preuve, quelques mois après,  ils ont eu un but accordé (de Keane ?), entaché d'une faute flagrante contre je ne sais plus qui et ils ne sont pas allé dire à l'arbitre, non,non, faut pas accorder le but, il y avait faute...

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:29:34 (2017)    Sujet du message: [EDF] Géorgie-France et Biélorussie-France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes