Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

SALUT NOUS SOMMES LES GORIJSEL SPIRIT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Le site -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gorijsel spirit

Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 16:16:48 (2013)    Sujet du message: SALUT NOUS SOMMES LES GORIJSEL SPIRIT Répondre en citant

Je suis michael , Président des GO RIJSEL SPIRIT , créer l'an passé pour recréer le groupe des rijsel united, nous avons fait plusieurs deplacement et nous sommes situer a coté des DVE , notre but est de devenir un groupe pouvant se delocalisé en SUD , ce qui parait un projet delicat . nous essayon d'etre présent partout par petit ou grand groupe. nous ne voulons pas nous imposer , mais etre reconue en qualité de groupe , car nous avons evoluer ce groupe qui existe aujourd'hui depuis prés d'un an , que nous essayons de voir durer. Je me suis inscris sur VIVE LE LOSC afin de pouvoir vous répondre si vous avez des questions concernant notre groupe. merci à ceux qui nous soutiennent. Michae l

Modération de Kenshirô, rappel : Merci de veiller à garder un français lisible et ponctué. Un forum de discussion n'est pas un compte facebook ou Twitter. Merci de faire les corrections nécessaires rapidement.

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 16:16:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 16:23:06 (2013)    Sujet du message: SALUT NOUS SOMMES LES GORIJSEL SPIRIT Répondre en citant

Salut Michael.

Etant juste au dessus de vous en tribune, je vois que votre groupe s’agrandit au fil des matchs malgré le fait que vous soyez pas mal critiqué à droite à gauche.
Votre emplacement actuel permet de relayer les DVE à la droite de la tribune pour pas qu'elle s'endorme mais c'est vrai qu'un kop en Sud ça serait chouette !
Malheureusement il me semble que le LOSC soit pas du même avis.
Visiter le site web du posteur
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 16:30:37 (2013)    Sujet du message: SALUT NOUS SOMMES LES GORIJSEL SPIRIT Répondre en citant

Les Rijsel Spirit veulent leur propre identité et c'est bien normal, cela passe par un changement de tribune mais je crains que ce soit délicat pour de multiples raisons, en attendant pour vous de trouver une solution je pense que votre façon de créer votre spécificité en tant que groupe de supporters du Losc c'est de créer vos propres tifos, bien visibles et bien distincts, de continuer à recruter activement du monde et de chanter avec les DVE quand ceux-ci le font mais aussi quand ces derniers ne chantent pas, lancer vos propres chants! Organiser des déplacement avec votre propre bannière, également.

C'est comme ceci que vous aurez le poids nécessaire pour demander un changement d'emplacement.

Bon courage pour la suite et au plaisir de te lire sur VLL. 

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 16:45:44 (2013)    Sujet du message: SALUT NOUS SOMMES LES GORIJSEL SPIRIT Répondre en citant

pour la tribune en sud , il nous faudrais reunir 200 membre desirant s'y rendre . c'est un projet .
merci pour tes remarques , nosu voulons creer des choses malheureusement le grand stade n'est pas l'endroit favorable aux tifos , on vas tenter quelque chose dimanche. j'espere juste que nous serons remarquer en tout cas merci a ceux qui croient que l'on peux faire qualque chose et nous nous battons pour y arrivé, nous sommes critiqués oui mais je repondrais juste nous cherchons pas a etre critiquer nosu sommes la pour le losc. merci
Conseiller des Dogues

Point(s): 9

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 17:22:41 (2013)    Sujet du message: SALUT NOUS SOMMES LES GORIJSEL SPIRIT Répondre en citant

Y'a eu plusieurs groupes Rijsel Spirit depuis GJ, ils ont tous fini par disparaitre. Je me souviens des RS en tribune sud du stadium. J'aperçois encore Laurent parfois en bas, mais je ne sais pas si ce groupe existe encore ou s'ils ont été agloméré avec les DVE.

Dernière édition par chtiga42 le Dim 8 Sep - 20:55:38 (2013); édité 1 fois
Leelh osc
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin 狗 Chien
Point(s): 16

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 17:30:39 (2013)    Sujet du message: SALUT NOUS SOMMES LES GORIJSEL SPIRIT Répondre en citant

Moi je vous déteste. Vous êtes la sous-classe des supporters Lillois. 

Henri Jooris y'a toudi eu l'moral !
gorijsel spirit

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 18:40:41 (2013)    Sujet du message: SALUT NOUS SOMMES LES GORIJSEL SPIRIT Répondre en citant

Leelh osc a écrit:

à tes souhaite , je ne t'oblige pas a poster , tu sais tant que nosu sommes la c'est que nous durons , sois pas triste on est peut etre la sous classe , mais une chose est sure c'est que nous sommes la , malheureusement je ne peux connaitre ton visage je ne sais pas qui tu est , mais je pense avoir un doute , si ca te fais plaisir de nous detester , on vie sans toi et on vivra sans toi , merci de nosu attacher autant d'importance , meme avec mepris moi tu vois je te repond pour etre polis mais , voila comme l'autre fois , tu retiens mon ignorance , bonne journée a toi , etre supporter c'est aime le club , je ne deteste aucun groupe car il y a de la place pour tout le monde dommage que tu te sente frustre face a nous . en tout cas aller le losc

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 18:42:53 (2013)    Sujet du message: SALUT NOUS SOMMES LES GORIJSEL SPIRIT Répondre en citant

n'est ce pas nicolas!!
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 18:48:20 (2013)    Sujet du message: SALUT NOUS SOMMES LES GORIJSEL SPIRIT Répondre en citant

Bizarrement, sur ALL tu me réponds pas  Pas ma faute
Tu sais très bien que j'ai raison 

Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 18:57:08 (2013)    Sujet du message: SALUT NOUS SOMMES LES GORIJSEL SPIRIT Répondre en citant

Leelh osc a écrit:

La sous classe des supporters lillois ?
Toi qui est attaché au coté populaire que doit etre un supporter, j'ai du mal à comprendre cette remarque.
Surtout que tu essai toi aussi de créer un groupe et que tu sais bien que c'est pas simple dans l'ombre des DVE
Visiter le site web du posteur
Leelh osc
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 19:22:37 (2013)    Sujet du message: SALUT NOUS SOMMES LES GORIJSEL SPIRIT Répondre en citant

Tim a écrit:
Leelh osc a écrit:

La sous classe des supporters lillois ?
Toi qui est attaché au coté populaire que doit etre un supporter, j'ai du mal à comprendre cette remarque.
Surtout que tu essai toi aussi de créer un groupe et que tu sais bien que c'est pas simple dans l'ombre des DVE

J'ai abandonné l'idée. J'ai rejoint la troupe des DDF cette année. 
Non, mais ce groupe quand tu sais ce qu'ils font et l'identité qu'ils ont ... Tu peux pas les aimer. 

J'avais dit ça sur eux (ALL) :

Groupe sans identité (3changements de noms, salir le nom des anciens RS, des supporters boulets : J'en ai eu quelques uns derrière moi pendant qu'on attendait l'ouverture du stade à Liverpool, Un vice-président qui fait pleins de fautes d'orthographe ! Chapeau !), des attitudes négatives : Les coups de pompes etc entre autre, s'installer et s'asseoir sur les marches en hommage à Jordan et Sullivan juste avant le match Lille Paços (aucun respect), hier ils étaient au match de la CFA : Normalement c'est un kop ils auraient pu animer car ils étaient tout seul et se montrer un peu... ils ne l'ont pas fait... Enfin bref...

Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Point(s): 1

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 19:30:37 (2013)    Sujet du message: SALUT NOUS SOMMES LES GORIJSEL SPIRIT Répondre en citant

Leelh osc a écrit:

Ah il y a plusieurs classes de supporters lillois c'est nouveau ça. Discours typique des DVE qui pensent que seuls eux sont de vrais supporters mais supporter autrement qu'eux ne fait pas des autres des "sous supporters".

Se détester entre supporters d'un même club ça c'est intelligent.  Okay   Rolling Eyes

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 19:35:02 (2013)    Sujet du message: SALUT NOUS SOMMES LES GORIJSEL SPIRIT Répondre en citant

et non ce n'est pas un DVE mais un Dogues des Flandres qui se pense superieur qui malheuresement pense que nous ne pouvons pas supporter comme eux  . en plus c'est dommage on est present et on suit les DVE dans les chant on essaye de faire du bruit , nous sommes allez a renne et avec les DVE on a fais du bruit , je me satisfait de chaque fois ou on soutien les dogues . les critiques me feront toujours grandir .
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 19:37:51 (2013)    Sujet du message: SALUT NOUS SOMMES LES GORIJSEL SPIRIT Répondre en citant

Fabrice a écrit:
Leelh osc a écrit:

Ah il y a plusieurs classes de supporters lillois c'est nouveau ça. Discours typique des DVE qui pensent que seuls eux sont de vrais supporters mais supporter autrement qu'eux ne fait pas des autres des "sous supporters".

Se détester entre supporters d'un même club ça c'est intelligent.  Okay   Rolling Eyes

Lis ce que j'ai mis plus haut Fabrice.
Puis quand tu vois les têtes des gens dans le groupe des GR(o)S tu as plutôt envie de rire qu'autre chose.  Rolling Eyes

gorijsel spirit

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 19:45:32 (2013)    Sujet du message: SALUT NOUS SOMMES LES GORIJSEL SPIRIT Répondre en citant

merci de prendre autant d'importance , hein nicolas , hier 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08:32 (2017)    Sujet du message: SALUT NOUS SOMMES LES GORIJSEL SPIRIT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Le site -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes