Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

La manifestation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leelh osc
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin 狗 Chien
Point(s): 16

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 19:23:05 (2013)    Sujet du message: La manifestation Répondre en citant

Le discours :

La foule : 

On était facile ... 1000-2000.
Fumis etc... 
Beau cortège sans emmerdes. 

Henri Jooris y'a toudi eu l'moral !
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 19:23:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 19:27:34 (2013)    Sujet du message: La manifestation Répondre en citant

Mouais je trouve qu'il y a pas mal de contradiction dans le message des DVE. Soit tu réclames une équipe qui se bat sur le terrain avec des joueurs du cru etc... soit tu réclames des starlettes mais là on a l'impression qu'ils veulent les 2  Pas ma faute
Visiter le site web du posteur
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 20:48:08 (2013)    Sujet du message: La manifestation Répondre en citant

Sur l'Equipe.fr

Les Ultras interpellent les dirigeants

En marge de la rencontre LOSC-Nice (0-2) de ce dimanche, une frange de supporters lillois a manifesté son mécontentement quant à la politique de gestion du club nordiste. A l’initiative des Dogues Virage Est (DVE), sept cents supporters se sont réunis à 15h30 autour du stade derrière la banderole "Quelle direction pour quelles ambitions". En ligne de mire le mercato avec les départs d’éléments importants comme les défenseurs Lucas Digne (PSG) et Aurélien Chedjou (Galatasaray) mais aussi le feuilleton Florian Thauvin jugé « intransférable » avant d’être vendu à Marseille. La démission de Frédéric Paquet, le directeur général adjoint du LOSC, a notamment été demandée.

Après une grève de dix minutes au coup d’envoi, les DVE ont signé leur entrée dans l’enceinte d’un chant « Michel Seydoux qu’est-ce t’as fait des sous ? » s’interrogeant sur l’utilisation des indemnités de transfert perçues ces dernières années. Le reste du public a alors sifflé cette initiative.

D. P., à Villeneuve-d'Ascq

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
nicolasmag
Conseiller des Dogues

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 21:54:59 (2013)    Sujet du message: La manifestation Répondre en citant

Ce qu'on a vecu au stade c'etait vraiment minable.
Voir le public s'affronter c'est chouette pour le decouragement des joueurs.

Alors les DVE font greve apres la bataille... qu'il fasse pression avant vu qu'on sait que chedjou, payet sont vendus et Thauvin ne jouera pas.
Qu'il fasse leur greve avant, apres, pendant la mi temps mais pendant le match c'est splendide. Les autres tribunes supportent, les dve sifflant et vice versa... un bordel qu'il revendique et le dve faisant des doigt d'honneur au honneur avant de reprendre avec arrogance "et on sera toujours la"... ca manque pas d'humour et je passe ensuite sur le mec bourre qui fait le capo.

Triste spectacle sur et hors du terrain.
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 00:16:06 (2013)    Sujet du message: La manifestation Répondre en citant

Tim a écrit:
Mouais je trouve qu'il y a pas mal de contradiction dans le message des DVE. Soit tu réclames une équipe qui se bat sur le terrain avec des joueurs du cru etc... soit tu réclames des starlettes mais là on a l'impression qu'ils veulent les 2  Pas ma faute

Au contraire c'est très cohérent. Et je soutiens totalement les DVE sur l'objet de leur manifestation, enfin les objets en réalité de leur manifestation.

Plusieurs choses créent ce mouvement:

- La mauvaise gestion de l'affaire Thauvin qui a ridiculisé et décrédibilisé les dirigeants auteurs de multiples mensonges
- L'impréparation et l'inconséquence de ces derniers en ne prévoyant pas de plan B alors qu'une issue de la sorte était prévisible 
- L'incompétence de F. Paquet.
- L'affaiblissement saison après saison de notre équipe.
- Le mercato made in losc: toujours vendre (cher) mais ne jamais acheter malgré la monnaie qui tombe.
- Le "une grande équipe au Grand Stade" alors qu'on n'a pas eu une équipe aussi faible depuis longtemps.
- Plus globalement, la gestion désastreuse de la direction de l'après titre.  
- L'absence de ligne directrice et de lisibilité sur le projet et l'ambition du club qui ne sait plus où il va. 
- Des supporters qui ne se reconnaissent pas/plus dans ce Losc là, et ça c'est peut-être le plus grave.

etc..
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 07:19:14 (2013)    Sujet du message: La manifestation Répondre en citant

Tim a écrit:

Tu nous ressors la grosse soupe de Paquet Tim.

Un grand club, ce que l'on était il y a peu, n'est fait ni que de jeunes du cru, ni de starlettes. C'est une osmose de jeunes et de moins jeunes, de talentueux pour les uns, d'intelligents, d'expérimentés pour les autres.

Et puis parler d'équipe qui se bat, se battre c'est vraiment le postulat de base quand t'es un sportif et un professionnel.
C'est comme ceux qui disent que les valeurs du Losc c'est la hargne, l'abnégation ... ben non ce sont des valeurs générales du sport. 
Les membres suivants remercient Thierry Roland pour ce message :
Daniel Riolo (16/09/13)
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 11:45:36 (2013)    Sujet du message: La manifestation Répondre en citant

Nan je te sors pas la soupe de Paquet.
Mais si la revendication des DVE c'est que les supps se reconnaissent pas dans ce losc ba je suis désolé mais jamais je ne me reconnaitrais dans une équipe achetée à coup de millions avec des mecs du style de Payet ou autres cadors de ligue 1.

Pour moi réclamer que le LOSC dépense sans compter (enfin autant que ce qu'il vend) et en même temps réclamer une équipe dans laquelle on puisse se reconnaitre ba c'est contradictoire.
Et y a 1000 fois plus de raison de gueuler sur la gestion du cas Digne que du cas Thauvin.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17:07 (2017)    Sujet du message: La manifestation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes