Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Article sur Rudi Garcia
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vikash

Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 15:18:10 (2013)    Sujet du message: Article sur Rudi Garcia Répondre en citant

Voici un article concernant notre ex entraineur Rudi Garcia, un futur Grand !!!!

http://levestiairedevikash.blogspot.fr/2013/09/rudi-garcia-le-nouveau-arsen…
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 15:18:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petioun
Nissart

Masculin
Point(s): 259

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 15:45:13 (2013)    Sujet du message: Article sur Rudi Garcia Répondre en citant

Un futur Grand?

Y a du mieux chez la Roma malgré deux victoires sur des promus et contre la faiblarde Parme (fait chier pour Parme...).

Ce genre de match il n'y a pas longtemps ils les perdaient et ils enchaînaient pas donc c'est bien. Mais ca joue vraiment mal d'après ce que j'entends.

La semaine prochaine ça va être un gros match nul tendance 0-0 pour satisfaire les deux équipes...

Après Lucarelli devrait prendre 6 matchs de suspension pour son tête a tête avec l'arbitre. Rudi Garcia ne comprend pas mais il va falloir qu'il comprenne justement qu'il est en Italie ou tout se fait a l'envers. S'il ne capte pas ca, il sera dépassé et il morflera.

Pour l'heure ca va car la Roma pourrait cette année se contenter d'une qualif' en Europa League.

Garcia est un opportuniste (une très grande qualité dans le foot néanmoins) il est venu au meilleur moment pour lui soit le pire pour la Roma. C'est l'inverse de Guardiola.
On va voir ce que ça donne en fin de championnat, mais la Roma avec ses individualités reste une équipe forte et donc il ne part pas de 0. De Rossi commence a retrouver son niveau "Nazionale".

Le gros test sera la prochaine journée.

Petioun Pas ma faute

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 16:36:13 (2013)    Sujet du message: Article sur Rudi Garcia Répondre en citant

D'accord avec toi Petioun!!!

J'espere qu'il saura gérer les individualités ... en tout je n'en doute pas, il la fait à Lille avec de gros joueurs tout de même! 

Comme tu le dis, le gros test c'est pour la prochaine journée ... ALLEZ ROME!

N'hesitez pas à laisser des commentaire sur le blog.

GO LOSC
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 16:46:45 (2013)    Sujet du message: Article sur Rudi Garcia Répondre en citant

Vikash a écrit:
D'accord avec toi Petioun!!!

J'espere qu'il saura gérer les individualités ... en tout je n'en doute pas, il la fait à Lille avec de gros joueurs tout de même! 

Comme tu le dis, le gros test c'est pour la prochaine journée ... ALLEZ ROME!

N'hesitez pas à laisser des commentaire sur le blog.

GO LOSC

De gros joueurs ?
Il y en a pas beaucoup qui avait une légitimité au point de pouvoir contester l'entraineur.
Visiter le site web du posteur
Vikash

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 16:57:04 (2013)    Sujet du message: Article sur Rudi Garcia Répondre en citant

Quand je dis gros joueurs, ce sont ces jeunes joueurs avec beaucoup de talent (qui ne sont pas forcement facile à gérer)!!!!!!

Il a su les faire joués au foot tout simplement! Et c'est pas le cas pour ces mêmes joueurs aujourd'hui! 
KevLosc
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 371

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 12:02:42 (2013)    Sujet du message: Article sur Rudi Garcia Répondre en citant

Euh... Gervinho, Hazard, Cabaye, Debuchy, ça va, il y a clairement pire niveau tête de con.

Je suis curieux de savoir comment il aurait géré l'affaire Thauvin...

Félicitations !

KAWAIIIIIII O_O
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 12:16:58 (2013)    Sujet du message: Article sur Rudi Garcia Répondre en citant

Petioun a écrit:

Un futur Grand?

Y a du mieux chez la Roma malgré deux victoires sur des promus et contre la faiblarde Parme (fait chier pour Parme...).

Ce genre de match il n'y a pas longtemps ils les perdaient et ils enchaînaient pas donc c'est bien. Mais ca joue vraiment mal d'après ce que j'entends.

La semaine prochaine ça va être un gros match nul tendance 0-0 pour satisfaire les deux équipes...

Après Lucarelli devrait prendre 6 matchs de suspension pour son tête a tête avec l'arbitre. Rudi Garcia ne comprend pas mais il va falloir qu'il comprenne justement qu'il est en Italie ou tout se fait a l'envers. S'il ne capte pas ca, il sera dépassé et il morflera.

Pour l'heure ca va car la Roma pourrait cette année se contenter d'une qualif' en Europa League.

Garcia est un opportuniste (une très grande qualité dans le foot néanmoins) il est venu au meilleur moment pour lui soit le pire pour la Roma. C'est l'inverse de Guardiola.
On va voir ce que ça donne en fin de championnat, mais la Roma avec ses individualités reste une équipe forte et donc il ne part pas de 0. De Rossi commence a retrouver son niveau "Nazionale".

Le gros test sera la prochaine journée.

Petioun Pas ma faute
Un opportuniste ?!?
C'est qui le dernier entraineur à être resté 4 ans à Nice ?
Petioun
Nissart

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 17:01:58 (2013)    Sujet du message: Article sur Rudi Garcia Répondre en citant

ケンシロウ a écrit:

Antonetti.

Garcia rejoint le Mans dans une situation confortable avec de bons joueurs après être allé à Dijon où il n'y avait rien, il a tout construit.
Il démissionne du Mans en remplaçant Puel à Lille où il y a de bons joueurs en devenir, il ne prend pas énormément de risque car c'est aussi un mauvais passage pour le LOSC, comme la Roma cette année.
Et il rejoint la Roma cette année y a pas mieux, cette équipe est au fond du trou en ayant perdu la finale contre la Lazio, avoir enchaîné une saison très moyenne l'an dernier et qui n'a pas su garder un entraîneur plus d'un an.

Il est opportuniste dans le sens où il reprend des clubs qui sont dans une mauvaise passe donc en cas d’échec il a une sorte "d'excuse" trouvée, mais l’échec il ne le connait pas car les clubs qu'il prend ne peuvent pas descendre vraiment plus bas.

C'est très intelligent de sa part. Il n'est pas opportuniste dans le mauvais sens du terme, dans le sens où il choisit toujours bien ses moments car il arrive dans une position où il est quasi certain de réussir ou du moins faire mieux que son prédécesseur.
Et qui dit opportuniste ne dit pas forcement non plus feignant ou non bosseur.

Petioun Pas ma faute

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 57

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 11:43:42 (2013)    Sujet du message: Article sur Rudi Garcia Répondre en citant

En attendant il a bien eu raison de quitter le bateau lillois qui coule à pic
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 11:15:23 (2013)    Sujet du message: Article sur Rudi Garcia Répondre en citant

La Roma a gagné 2-0 contre la Lazio et a pris la tête de la série A avec 4 victoires en 4 matchs
Visiter le site web du posteur
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 12:37:55 (2013)    Sujet du message: Article sur Rudi Garcia Répondre en citant

Petioun a écrit:

ケンシロウ a écrit:

Antonetti.

Garcia rejoint le Mans dans une situation confortable avec de bons joueurs après être allé à Dijon où il n'y avait rien, il a tout construit.
Il démissionne du Mans en remplaçant Puel à Lille où il y a de bons joueurs en devenir, il ne prend pas énormément de risque car c'est aussi un mauvais passage pour le LOSC, comme la Roma cette année.
Et il rejoint la Roma cette année y a pas mieux, cette équipe est au fond du trou en ayant perdu la finale contre la Lazio, avoir enchaîné une saison très moyenne l'an dernier et qui n'a pas su garder un entraîneur plus d'un an.

Il est opportuniste dans le sens où il reprend des clubs qui sont dans une mauvaise passe donc en cas d’échec il a une sorte "d'excuse" trouvée, mais l’échec il ne le connait pas car les clubs qu'il prend ne peuvent pas descendre vraiment plus bas.

C'est très intelligent de sa part. Il n'est pas opportuniste dans le mauvais sens du terme, dans le sens où il choisit toujours bien ses moments car il arrive dans une position où il est quasi certain de réussir ou du moins faire mieux que son prédécesseur.
Et qui dit opportuniste ne dit pas forcement non plus feignant ou non bosseur.

Petioun Pas ma faute

Pas du tout, venir derrière Vahid et Puel, 2 miracles, ça relevait du suicide. Il est finalement lui même le 3ème miracle. Car rien ne laissait présager de sa réussite d'ailleurs, il aurait dû se faire virer comme une merde dès la première année. Il a au contraire pris des risques en venant ici, tout comme il en prend à Rome où les entraineurs sont sur un siège éjectable.

Un entraineur qui ne l'était pas, mais qui en a vraiment eu l'attitude par contre, c'est Puel. Il est parti comme un voleur en plein cycle pour se retrouver à Lyon septuple champions de France avec toute l'armada, sans même en avertir les joueurs. Avec derrière toujours une attitude hautaine envers le Losc derrière. En comparaison, même s'il s'est joué des journalistes gogos, Garcia n'a pris personne en traitre au club et s'est au contraire fait mettre sur la touche avec la préparation d'une non équipe et d'une non année avec le Losc.

Je rappelle qu'un opportuniste est un malhonnête, qui change son fusil d'épaule au gré du vent. Faudra m'expliquer en quoi Garcia qui a failli se faire virer comme un mal propre l'a été, qui a tout apporté au club et n'a jamais bavé sur sa direction et l'a même toujours soutenu, malgré leurs mensonges.

Pour moi Garcia est un ambitieux car il est talentueux.
Petioun
Nissart

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 20:33:40 (2013)    Sujet du message: Article sur Rudi Garcia Répondre en citant

ケンシロウ a écrit:

Pas du tout, venir derrière Vahid et Puel, 2 miracles, ça relevait du suicide. Il est finalement lui même le 3ème miracle. Car rien ne laissait présager de sa réussite d'ailleurs, il aurait dû se faire virer comme une merde dès la première année. Il a au contraire pris des risques en venant ici, tout comme il en prend à Rome où les entraineurs sont sur un siège éjectable.

3 miracles ça fait beaucoup.
Pour moi ça ne relève pas du miracle, le miracle ça peut être quelques matchs dans la saison mais pas 38.
Garcia allait à Lille ens avant très bien ce qu'il faisait.

Opportunisme définition: L'opportunisme est une conduite qui consiste à tirer le meilleur parti des circonstances, parfois en le faisant à l'encontre des principes moraux.

C'est le cas de Garcia, il tire le meilleur parti des circonstances (j'ai jamais dit que c'était une pute mais même une qualité).

Petioun Pas ma faute

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 01:25:23 (2013)    Sujet du message: Article sur Rudi Garcia Répondre en citant

Sans miracle, le Losc serait passé par la case CFA. Martel poussait pour fusionner Lille avec Lens.
Après le départ, c'était l'hémoragie on aurait pu du ? redescendre en L2. 
Et la suite de celui de Puel, on avait l'impression que la corde était usée, que la politique des jeune arrivée à sa limite et le départ du formateir en chef ne laissait présager qu'un dur retour à la réalité.
Quand Garcia est arrivé le Losc n'était pas européen, n'avait aucune star, un faible budget, une envelope recrutement des plus légère. Et sportivement, le Losc était touché par un mervato de la saison d'avant absolument désastreux.
Et enfin en interne, des hommes très hostiles à Garcia dont le DG.
Petioun
Nissart

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 01:40:07 (2013)    Sujet du message: Article sur Rudi Garcia Répondre en citant

Le plus mauvais moment pour le Losc, soit le meilleur pour lui.
Tous les voyants sont au rouge, le club semble être arrivé au fond du trou.
Comme à la Roma en début de saison.

Gros gros match de la Roma cependant contre la Lazio.
Encore une autre épreuve au prochain match, la bête noire de la Roma, la Samp' (encore plus lorsqu'ils sont mauvais).

Petioun Pas ma faute

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 04:31:45 (2013)    Sujet du message: Article sur Rudi Garcia Répondre en citant

La Roma est une équipe assez irrégulière, à voir comment Rudi saura gérer les mauvais moments. Il ne pourra pas se contenter de ses déclarations d'après match ubuesques après les mauvais matchs du Losc.

Garcia n'est pas un opportuniste, c'est un carriériste, c'est différent. Il y a quelques saisons il négociait en coulisses pour un éventuel départ à Monaco, Rennes et un club espagnol, entre autres. 

J'ai lu que venir à la Roma était un "risque" c'est aussi une chance qui s'offre à lui pour passer un palier, dans un club à la pression bien supérieure au Losc, qui a les médias et les tifosi omniprésents. Mais c'était un plus gros risque encore pour lui de rester à Lille, malgré qu'il l'eût promis dans cinq langues différentes, où il savait que les dirigeants vendraient de nouveau les meilleurs éléments et qu'il aurait fallu de nouveau reconstruire un cycle. Garcia n'est pas un formateur ni un bâtisseur, il faut lui donner un produit fini entre les mains qu'il saura polir, c'est ce qu'il a fait pour nous conduire au titre.

Mon avis est connu, le plus grand entraîneur de l'histoire du Losc à mes yeux s'appelle Vahid Halilhodzic.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:58:22 (2017)    Sujet du message: Article sur Rudi Garcia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes