Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

J6 Sochaux - LOSC
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 15:43:56 (2013)    Sujet du message: J6 Sochaux - LOSC Répondre en citant

Vous pensez encore que De Melo peut marquer un but ? Pfff...
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 15:43:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 16:38:46 (2013)    Sujet du message: J6 Sochaux - LOSC Répondre en citant

http://www.dailymotion.com/video/x14zszx_girard-on-monte-en-puissance_sport
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 16:41:05 (2013)    Sujet du message: J6 Sochaux - LOSC Répondre en citant

Le debrief
Un préchauffage de 34 minutes puis deux éclairs de Nolan Roux en moins de 120 secondes : voilà la recette miracle du LOSC samedi soir pour assurer les trois points sur la pelouse de Bonal. Une victoire marquée du sceau de l’efficacité mais également de la maîtrise, les joueurs de René Girard monopolisant le ballon tout en ne concédant que très peu d’occasions lors d’une première période bouclée sur le score de 2-0. Il faut dire que face à eux, Sochaux n’a pas montré grand-chose pour espérer mieux qu’une quatrième défaite en six journées. Malgré un 4-4-2 new-look et l’envie de bien faire, les Lionceaux ont affiché bien trop de lacunes collectives et individuelles, sans oublier un manque de confiance qui va vite devenir problématique. Incapables de revenir au score après la pause et de mettre un peu de folie dans ce match, les joueurs d’Eric Hély passeront donc une nouvelle semaine dans la peau de la lanterne rouge. Reste à savoir si leur entraîneur trouvera rapidement des solutions pour s’en éloigner. On peut en douter...

LOSC - Kalou : « Bien pour le moral »
Après sa défaite à domicile face à Nice le week-end dernier, Lille a su se ressaisir à Sochaux, en s'imposant sur le score de 2 à 0 sur un doublé de Nolan Roux. Salomon Kalou n’a pas caché sa satisfaction. « C’était primordial de gagner ce match, a-t-il confirmé sur RMC. On l’a fait avec la manière donc c’est bien pour le moral. Depuis le début de la saison, on n’a beaucoup varié dans le système de jeu donc il fallait que les joueurs s’adaptent. Nolan Roux apporte de la profondeur à l’équipe et c’est ce dont on a besoin. »

ROUX REMERCIE GIRARD
Auteur d’un doublé hier soir à Sochaux, Nolan Roux a également marqué ses premiers buts de la saison. Dans L’Equipe, il a tenu à remercier René Girard :
« Je n’avais plus débuté un match depuis fin janvier (2 février, ndlr) et avec ma suspension puis ma blessure, on peut parler d’un début de saison pourri (…) Quand le nouveau coach est arrivé, il m’a parlé, il m’a redonné confiance en moi, et cela fait vraiment du bien. » Et on compte sur l’ancien Brestois pour ne pas s’arrêter en si bon chemin. 

Dernière édition par laperuk59 le Dim 22 Sep - 16:42:34 (2013); édité 4 fois
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 18:11:13 (2013)    Sujet du message: J6 Sochaux - LOSC Répondre en citant

J'ai vu un Nolan Roux qui avait faim de ballon et envie de prouver.

J'ai vu des fantômes en face, une équipe de Sochaux d'une extrême faiblesse.

J'ai vu un peu plus de fluidité dans le jeu (merci aux plots doubistes quand même) et quelques mouvements collectifs construits ici et là.

J'ai vu une grosse possession de balle mais assez basse et peu productive. 

J'ai vu un bon arrêt d'Enyeama quand il l'a fallu.

J'ai vu un relâchement coupable dans la première partie de la seconde période.

Voilà je crois que l'essentiel est dit avec cela.
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 11:42:46 (2013)    Sujet du message: J6 Sochaux - LOSC Répondre en citant

Je n'ai pas vu le match mais content pour Roux surtout si ça peut éviter de se tapper Rodelin.

Ruiz qui joue 10 minutes c'est cool aussi ça, il a montré des choses intéressantes ?
Visiter le site web du posteur
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 12:39:47 (2013)    Sujet du message: J6 Sochaux - LOSC Répondre en citant

Bravo à Roux, qui communique sur Gérard sans pour autant taper sur Garcia la bave aux lèvres comme certains. Pourtant lui aurait des circonstances atténuantes ...
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 17:50:46 (2013)    Sujet du message: J6 Sochaux - LOSC Répondre en citant

Je cherchais le résumé en prime quelques bonus, ici sur LOSC TV
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57:10 (2017)    Sujet du message: J6 Sochaux - LOSC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes