Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

EdeF ; Australie et Finlande
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 08:36:29 (2013)    Sujet du message: EdeF ; Australie et Finlande Répondre en citant

Sur l'Equipe.fr

Quelles surprises au menu en équipe de France ?
Le sélectionneur Didier Deschamps va livrer ce jeudi (14h00) sa liste pour les deux prochains matches contre l'Australie (amical) et la Finlande (éliminatoires Coupe du monde).
Didier Deschamps devrait réitérer sa confiance à son groupe de base. (L'Equipe)

A chaque veille de liste des Bleus, c’est la même question : qui a marqué des points pour l’intégrer, qui en a perdu pour en sortir ? Jeudi (14h00), au siège de la FFF, le sélectionneur Didier Deschamps va livrer son verdict en vue du match amical contre l’Australie, le 11 octobre, puis le dernier match des éliminatoires de la Coupe du monde contre la Finlande, le 15 octobre. La dernière chance, pour certains, de se mettre en évidence avant le grand rendez-vous quasi assuré des barrages les 15 et 19 novembre prochains, et pour le sélectionneur de procéder à une nouvelle revue d'effectif, ainsi que de parfaire les automatismes.
Loïc Rémy favori ?
Il y a ceux qui, depuis le dernier match contre la Biélorussie (4-2), n’ont guère eu de temps de jeu avec leurs clubs. En défense, le cas Adil Rami pose problème, puisque le joueur de Valence a été écarté de l’équipe à titre conservatoire pour avoir critiqué son entraîneur Miroslav Djukic ainsi que certains de ses coéquipiers. Au milieu de terrain, Josuha Guilavogui, appelé lors du dernier rassemblement, manque de temps de jeu avec l’Atletico Madrid, tandis que Geoffrey Kondogbia n’a pas encore convaincu en Bleu. A contrario, il y a ceux qui ont repris des couleurs en club, comme Mamadou Sakho avec Liverpool, ou Yohan Cabaye avec Newcastle. Hormis cela, chez les gardiens (Lloris, Mandanda, Landreau) et en défense (Sagna, Debuchy, Evra, Clichy, Koscielny, Abidal, Mangala), aucune autre surprise n'est attendue, à moins que Didier Deschamps ne se penche à nouveau sur le cas de Jérémy Mathieu.

C’est en attaque que réside le dernier point d’interrogation. Le Marseillais André-Pierre Gignac, blessé au gros orteil, n'a repris l'entraînement collectif que mercredi, après deux semaines d'absence, et paraît encore trop juste pour revenir dans le groupe tricolore. Il y a donc une place à prendre aux côtés de Karim Benzema, Olivier Giroud, Dimitri Payet et Franck Ribéry. Selon nos informations, Kevin Gameiro, qui marque avec Séville, et Bafé Gomis, qui a retrouvé les terrains avec Lyon, ont été présélectionnés par Deschamps. Mais Loïc Rémy fait figure de favori. D'abord parce que le sélectionneur a toujours apprécié la vitesse et la polyvalence de l'attaquant de Newcatle, ensuite parce que son ancien joueur à l'OM est très efficace actuellement à la pointe des Magpies.

Rédaction

Déjà, Benzema devrait faire comme la dernière fois être sur le banc. Un joueur qualifié d'exceptionnel, N°9, qui arrive à avoir 15 matchs sans marquer,on peut se poser des questions, non ?
Notamment sur son implication, dernièrement, en match, Pépé s'en est pris à lui, justement sur sa motivation. La fameuse génération dorée, Benzema, HBA, Ménez...on voit ce que ça donne, des sales gosses trop gâtés, qui sont fainéants comme pas deux sur le terrain et surtout qui ont des caprices de stars...qu'ils ne sont pas. Hier soir encore, Menez a quitté le banc du PSG car Blanc a fait entrer Lucas à "sa" place.

http://www.20minutes.fr/sport/football/1229333-20130929-real-madrid-quand-p…

Vexé de ne pas entrer, Ménez quitte le banc

Remplaçant au coup d'envoi lors de PSG-Benfica (3-0), Jérémy Ménez n'est pas entré en jeu. Laurent Blanc lui a préféré Lucas au moment de remplacer Lavezzi à vingt minutes du terme de la rencontre. Ménez est alors rentré aux vestiaires, sans attendre la fin du match. «Ce n'est pas du tout un malaise, il était déçu de ne pas entrer. Comme ça, au moins, il est rentré plus tôt (aux vestiaires). Pour tout dire, je ne l'ai pas vu, j'étais pris par le match. Je ne fais pas de commentaire. Je viens de l'apprendre. Voilà. N'attachons pas plus d'importance que ça à ce genre de choses», a expliqué Laurent Blanc en conférence de presse. L'international français n'a pas non plus participé au décrassage d'après-match et est passé en zone mixte sans un mot.

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 08:36:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 13:28:11 (2013)    Sujet du message: EdeF ; Australie et Finlande Répondre en citant

La liste des 23 appelés pour France-Australie (amical, 11 octobre) et France-Finlande (12e et dernière journée du groupe I des qualifications pour le Mondial 2014, 15 octobre): 

Gardiens:
Mickaël Landreau (Bastia), Hugo Lloris (Tottenham), Steve Mandanda (OM)

Défenseurs:
Eric Abidal (Monaco), Gaël Clichy (Man City), Mathieu Debuchy (Newcastle),Patrice Evra (Man Utd), Laurent Koscielny (Arsenal), Bacary Sagna (Arsenal),Mamadou Sakho (Liverpool), Raphaël Varane (Real Madrid)

Milieux:
Yohan Cabaye (Newcastle), Clément Grenier (OL), Blaise Matuidi (PSG), Samir Nasri (Man City), Paul Pogba (Juventus), Moussa Sissoko (Newcastle)

Attaquants:
Karim Benzema (Real Madrid), Olivier Giroud (Arsenal), Dimitri Payet (OM), Loïc Rémy (Newcastle), Franck Ribéry (Bayern), Mathieu Valbuena (OM) 

Visiter le site web du posteur
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 13:36:36 (2013)    Sujet du message: EdeF ; Australie et Finlande Répondre en citant

A mon avis ce serait quasi les 22 dela CM si on y allait.

Très déçu pour Rami qui fait sûrement là ses adieux aux Bleus ...
KevLosc
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 371

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 22:06:57 (2013)    Sujet du message: EdeF ; Australie et Finlande Répondre en citant

Cette équipe ne me fait plus réver du tout... Encore pire que le LOSC...

Félicitations !

KAWAIIIIIII O_O
Les membres suivants remercient KevLosc pour ce message :
Thierry Roland (04/10/13)
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 23:26:35 (2013)    Sujet du message: EdeF ; Australie et Finlande Répondre en citant

Sur l'Equipe.fr

Deschamps: «Varane est important»
De retour chez les Bleus après avoir joué seulement un match avec le Real, Raphaël Varane est «important» dans la tête de Didier Deschamps. Ce dernier met également en avant la «polyvalence» de Rémy.

«Didier Deschamps, pourquoi avoir rappelé Raphaël Varane alors qu’il revient tout juste de blessure ?
Vu ce qu’il a déjà réalisé avec nous, je trouve cela logique. Il a été important par le passé et doit être important pour l’avenir de l’équipe de France. Adil Rami, lui, n’est pas sélectionnable. Il ne joue pas avec son club.

Comment justifiez-vous le retour de Loïc Rémy à la place par exemple d’un Kevin Gameiro qui marche bien avec Séville ?
Loïc Rémy a retrouvé la compétition avec Newcastle et il fait preuve d’une bonne efficacité avec trois buts en dix jours. Surtout, il prend la profondeur, il a beaucoup de vitesse. Il peut jouer sur tous les postes offensifs. Quant à Gameiro, cela mérite réflexion, mais pas plus que Rivière, Modeste ou Bérigaud qui marquent aussi des buts. Il y a de la concurrence…

«La dernière fois, Eric Abidal était déjà présent et ce n'était pas parce qu'il y avait beaucoup de blessés dans ce secteur. Il est logique qu'il continue.»

Pour rester sur l’attaque, comment avez-vous vécu le coup de mou de Karim Benzema tandis qu’Olivier Giroud cartonne avec Arsenal ?
Mais attendez, Karim a aussi marqué avec le Real. Notamment en Ligue des champions contre Galatasaray. Chacun doit être le plus performant possible en club. Après, la sélection, c’est mon domaine.

Eric Abidal est encore là. Êtes-vous surpris par son niveau ?
Je ne le prends pas pour lui faire plaisir. La dernière fois, il était déjà présent et ce n’était pas parce qu’il y avait beaucoup de blessés dans ce secteur. Il est logique qu’il continue.»

Recueilli par Cyril OLIVES-BERTHET, au siège de la FFF

Ignacio
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 17:47:30 (2013)    Sujet du message: EdeF ; Australie et Finlande Répondre en citant

Sur l'Equipe.fr

Le 07/10/2013 à 17:52:00 | Mis à jour le 07/10/2013 18:00:57
Foot Bleus Benzema-Giroud, «hiérarchie évolutive»
Près d'un mois après s'être passé de Benzema face à Biélorussie (4-2), Didier Deschamps est allé dans le sens d'Olivier Giroud qui avait affirmé dans France Football qu'il devait y avoir une vraie concurrence en attaque. Les deux attaquants postulent pour débuter contre l'Australie vendredi (21h00).
Deschamps ne sait pas encore qui de Giroud ou Benzema sera titulaire contre l'Australie. (L'Equipe)

Didier Deschamps n’a pas lu l’interview accordée par Olivier Giroud à France Football la semaine passée. S’il l’avait fait, le sélectionneur aurait pu s’apercevoir que depuis sa titularisation face à la Biélorussie (4-2), le 10 septembre dernier, la notion de concurrence n’a jamais été aussi présente dans l’esprit de l’attaquant d’Arsenal. Extraits : «Forcément que je suis candidat au poste d’avant-centre de l’équipe de France, c’est normal» ; «Oui, je veux jouer chez les Bleus, il n’y a pas de mal à ça»…S’il  a pris le soin de ne pas se mettre en porte-à-faux vis-à-vis de Benzema - «Je pense que l’équipe de France a besoin de nous deux» -, l’ancien Montpelliérain dit avoir trouvé «légitime» le choix du sélectionneur de le titulariser lui plutôt que le Madrilène à Gomel. «Après la Géorgie, je me suis dit : "Si je en joue pas en Biélorussie, je ne jouerai jamais".»
«Ça a changé, oui et non. Benzema et Giroud ont deux profils différents. Ils peuvent commencer l'un comme l'autre sans que cela nuise à notre efficacité» Jusqu’à présent, Deschamps s’était montré peu disert sur sa décision de se priver volontairement de Benzema, dont le dernier but en sélection remonte au France-Estonie disputé le 5 juin 2012 au Mans. Lundi, premier jour de rassemblement des Bleus, il a admis que la hiérarchie au poste d’avant-centre était «évolutive». «Ça a changé, oui et non. Ils ont deux profils différents. Ils peuvent commencer l’un comme l’autre sans que cela nuise à notre efficacité». Et de poursuivre au sujet des ambitions croissantes de Giroud : «Les 23 qui sont là doivent avoir cette ambition-là. La première étape, c’est d’être sélectionné. La deuxième, c’est d’avoir plus qu’envie d’être titulaire. Que ça vienne d’Olivier ou d’un autre joueur, ça ne me pose aucun problème».
Benzema «assume la situation»

Depuis le périple des Bleus en Biélorussie, Giroud a inscrit deux buts - un en Premier League, l’autre en Ligue des champions - et délivré autant de passes décisives. Durant le même laps de temps, Benzema a fait aussi bien, mais uniquement en C1. Il a surtout été contesté par les supporters madrilènes qui, selon un sondage réalisé sur les sites internet des quotidiens espagnols, préféreraient voir Morata jouer à sa place. Il faut dire que depuis un succès face à Grenade (1-0) lors de la 2e journée, Benzema n’a plus marqué en Liga. «Il est en panne d’efficacité», souligne Deschamps. Et de confiance ? «Les deux peuvent être liés.» Raphaël Varane qui le côtoie au quotidien à Madrid, assure  que son partenaire «assume la situation». «Il se remet en cause. Dans ces moments-là, ça ne sert à rien de baisser la tête. Il faut prendre le taureau par les cornes et bosser.» Ce qui ne signifie pas qu il le «vit bien».
Emery TAISNE, à Clairefontaine

Le mutisme de Benzema

Muet depuis 1217 minutes en équipe de France, Karim Benzema semble atteint du même mal à Madrid. Samedi à Levante (3-2), il n’a pas marqué, pour la sixième fois d’affilée. Du coup, les socios ne veulent plus le voir d’entrée sur la pelouse. Ils lui préfèrent le jeune Morata, auteur de l’égalisation samedi. Selon un sondage publié ce lundi par Marca, 92% des internautes (soit 25974 des 28224 votants) sont favorables à une titularisation de Morata au prochain match. «Je suis tranquille, l'essentiel c'est d'être sur le terrain et de jouer. J’ai compris le message du public», expliquait-il mercredi. Pas sûr qu’il ait une chance de lui répondre prochainement.

.

Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 17:51:13 (2013)    Sujet du message: EdeF ; Australie et Finlande Répondre en citant

Tant qu'on en sera à discutailler autour des performances ou des comportement des Benzema, Nasry, Menez et je ne sais qui, on ne pourrait pas se concentrer sur l'essentiel, à savoir le jeu. Deschamps est vraiment un sélectionneur décevant. C'est là qu'on se rend compte que ça n'a rien à voir avec le métier d'entraineur et qu'il faut des compétences différentes ...
Ignacio
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 09:22:52 (2013)    Sujet du message: EdeF ; Australie et Finlande Répondre en citant

Sur l'Equipe.fr

Varane, «l'avenir devant (lui)»
De nouveau opérationnel après cinq mois d'absence, Raphaêl Varane fait partie des 23 joueurs convoqués par Didier Deschamps pour les deux prochains matches face à l'Australie et la Finlande. A défaut de s'y attendre, le défenseur madrilène «espérait» ce retour.
Raphaël Varane a apprécié d'être rappelé en équipe de France par Didier Deschamps. (L'Equipe)

Raphaël Varane y a vu «une marque de confiance». Opéré en mai dernier d'une rupture du ménisque droit, le défenseur du Real Madrid n’avait qu’un match de Ligue des champions dans les jambes lorsque Didier Deschamps a décidé de le convoquer pour les deux prochaines rencontres des Bleus face à l’Australie et la Finlande les 11 et 15 octobre prochains. «C’est quelque chose à prendre en compte qui, moi, me fait plaisir, a-t-il souligné. Ça va me permettre de prendre mes marques avec le groupe.»
Le plus jeune défenseur en équipe de France
Varane n’est plus tout à fait un petit nouveau en équipe de France. Pour son premier match à la tête des Bleus face à l’Uruguay au mois d’août 2012, Deschamps l’avait déjà convoqué, mais l’ancien Lensois était resté sur le banc. Au mois de mars dernier, il avait honoré sa première cape face à la Géorgie (3-1) et était du même coup devenu le plus jeune défenseur à avoir débuté un match en équipe de France. Quatre jours plus tard, il avait été reconduit aux côtés de Koscielny face à l’Espagne. C’était avant que sa blessure ne le tienne éloigné des terrains pendant cinq mois.

«Des places à prendre à tous les postes»

Durant cette période, Varane reconnaît avoir vécu «des moments plus difficiles que d’autres». «Normal, cinq mois, c’est long, souffle-t-il. J’ai parfois été impatient, mais dans l’ensemble, ça a été.» Il a également assisté au retour d’Eric Abidal, qui semble, désormais, posséder une longueur d’avance dans l’esprit du sélectionneur. «Pour moi, ça ne change rien, affirme toutefois le défenseur. Il y a des places à prendre à tous les postes, c’est la concurrence, c’est normal.» Et de conclure : «J’ai 20 ans, j’ai le temps de progresser, d’évoluer. J’ai l’avenir devant moi.»

Rémy : «Si je peux marquer les esprits...»
Auteur de cinq buts en autant d'apparitions cette saison avec Newcastle, Loïc Rémy savoure son retour en équipe de France. Avec l'ambition de s'y imposer, enfin.
Loïc Rémy va tout faire pour devenir incontournable avec les Bleus. (L'Equipe)

«Loïc Rémy, comment accueillez-vous ce retour en équipe de France ?
Je suis très content, ce n’est que du bonheur. J’avais envie de revenir au plus vite. J’espère que cette sélection sera dans la continuité de ce que je fais de bien. Si je joue et que j’ai la possibilité de marquer les esprits et de m’installer dans ce groupe, je ne me gênerai pas.

Ce n’est pas la première fois que vous revenez. Avez-vous parfois l’impression d’un éternel recommencement ?
Il faut que j’arrive à avoir cette constance au niveau international, que je franchisse ce cap. Après, il y a aussi des choses qui ont fait que j’ai stagné. J’ai le Mondial en tête. Il faut que je fasse en sorte de rester dans ce groupe.
«J'ai beaucoup travaillé pour revenir à mon meilleur niveau. J'ai retrouvé mes qualités : percuter, aller dans la profondeur... Et puis, c'est aussi une question de confiance»

Avez-vous l’impression d’avoir perdu du temps ?
Non. Être là, c’est une chance supplémentaire de pouvoir gagner ma place. Je ne pense pas être à un moins bon niveau qu’un autre.

La saison dernière a pourtant été difficile pour vous…
J’ai eu pas mal de pépins musculaires ou autres. Il a fallu digérer. Aujourd’hui, j’ai la chance de jouer dans un très bon club où je peux m’exprimer pleinement. Ces moments-là, il faut les savourer.

Comment expliquez-vous votre réussite actuelle ?
J’ai beaucoup travaillé pour revenir à mon meilleur niveau. J’ai retrouvé mes qualités : percuter, aller dans la profondeur… Et puis, c’est aussi une question de confiance. L’hiver dernier, le coach comptait déjà sur moi, même si j’avais choisi d’aller à QPR. Il m’a fait confiance une deuxième fois cet été. Je lui devais une réponse en retour.

Jeudi lors de l’annonce de sa liste, Didier Deschamps a loué votre polyvalence. Sentez-vous qu’il y a un coup à jouer à droite ?

J’ai eu la chance de travailler avec lui pendant deux ans. Il me connaît bien, il sait que je peux jouer à plusieurs postes. A Newcastle, j’ai été repositionné à gauche, mais en sélection, il y a Franck (Ribéry) qui est étincelant. Je peux m’adapter à droite ou ailleurs. S’il y a une place à prendre, je la prendrai avec plaisir. On est aussi là pour ça.»
Propos recueillis par Emery TAISNE, à Clairefontaine

Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 09:45:54 (2013)    Sujet du message: EdeF ; Australie et Finlande Répondre en citant

Deschamps en conf qui croit qu'on peut encore finir devant l'espagne
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 11:03:03 (2013)    Sujet du message: EdeF ; Australie et Finlande Répondre en citant

Les Bleus font un flop au Parc des Princes, Lille rit jaune

C’est au Parc des Princes qu’aura lieu ce vendredi le match amical entre la France et l’Australie, quelques jours seulement avant un France-Finlande qualificatif pour le Mondial qui se jouera lui au Stade de France. Le moins que l’on puisse dire est que la rencontre face aux joueurs australiens ne suscite pas la passion. Malgré la commercialisation de places à faibles coûts, y compris en passant par un célèbre site de ventes privées, le Parc sonnera le creux au moment du coup d’envoi, 25.000 tickets seulement ayant été vendus annonce le Parisien. Et du côté de Lille, ce fiasco fait tousser Michel Seydoux, puisque ce match entre la France et l’Australie devait avoir lieu dans la capitale du Nord, une divergence financière entre la FFF et les responsables de la gestion du stade Pierre-Mauroy faisant finalement échouer l’accord, le Parc des Princes coûtant moins cher. « Je regrette cette décision. C’était une excellente idée de jouer ce match ici », confie Michel Seydoux, qui sait que les Bleus auraient fait le plein à Lille, comme bien souvent en province. En attendant, les Bleus ont, eux, découvert les joies des courses hippiques, puisque mardi ils étaient à l'hippodrome de Vincennes.

En même temps je n'y serais pas allé
Ignacio
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 13:59:39 (2013)    Sujet du message: EdeF ; Australie et Finlande Répondre en citant

Sur FF.fr

Zouma appelé

Le Stéphanois Kurt Zouma, initialement sélectionné chez les Espoirs de Willy Sagnol, a été appelé en A par Didier Deschamps «par mesure de sécurité et pour parer à toute éventualité», a indiqué Philippe Tournon, le chef de presse des Bleus mercredi à Clairefontaine. Laurent Koscielny, touché au mollet droit et ménagé mardi, est en effet incertain pour les deux prochaines rencontres face à l'Australie et la Finlande. C'est la première fois que Zouma, champion du monde avec les U20 cet été, est appelé chez les A.

.

Ignacio
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 17:20:35 (2013)    Sujet du message: EdeF ; Australie et Finlande Répondre en citant

Sur l'Equipe.fr

Koscielny forfait vendredi

Laurent Koscielny ne sera pas disponible pour affronter l'Australie vendredi soir, comme l'a annoncé Didier Deschamps ce jeudi. Touché au mollet droit, le défenseur d'Arsenal ne s'est pas entraîné mardi ni mercredi.

En revanche, Raphaël Varane va mieux et devrait s'entraîner normalement ce jeudi. Le Madrilène souffrait du genou droit et était resté aux soins ces deux derniers jours.
C.O.-B., au Parc des Princes

.

chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 21:19:17 (2013)    Sujet du message: EdeF ; Australie et Finlande Répondre en citant

L’Equipe de France, qui va affronter l’Australie et la Finlande, espère réussir de belles performances pour faire taire les critiques. En conférence de presse, Hugo Lloris a demandé aux supporters de continuer à soutenir l’équipe, assurant qu’il fallait être patient afin que l’amalgame entre les générations porte ses fruits :

« Chacun est libre de penser ce qu’il veut. En ce qui concerne actuellement l’équipe, il y a une très bonne ambiance. Les jeunes respectent les hiérarchies, ils veulent tout prouver en bleu. Il faut être patient avec eux, ils arrivent de plus en plus jeunes. On s’appuie beaucoup sur cette génération, et ces jeunes la ne sont peut-être pas encore préparés a vivre le football de très haut niveau. Il y a énormément de qualités, avec un bon réservoir de joueurs. Il faut leur laisser un peu de temps, mais je ne suis pas du tout inquiet. La valeur du maillot est toujours présente. »

BUT.fr
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 08:03:23 (2013)    Sujet du message: EdeF ; Australie et Finlande Répondre en citant

surtout ne loupez pas ce match ,car un but de Benzema ne reviens pas avant 15 matchs ,alors
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 08:08:31 (2013)    Sujet du message: EdeF ; Australie et Finlande Répondre en citant

Moqueu  d'gins !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34:11 (2017)    Sujet du message: EdeF ; Australie et Finlande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes