Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

EdeF ; Australie et Finlande
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 11:16:57 (2013)    Sujet du message: EdeF ; Australie et Finlande Répondre en citant

Ba je sais pas en fait a part le match contre la France je ne l'ai pas vu jouer Pas ma faute
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 11:16:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 13:24:54 (2013)    Sujet du message: EdeF ; Australie et Finlande Répondre en citant

Coupe du monde 2014: La Fifa rejette la demande française aux sujets des têtes de série

FOOTBALL – «Le règlement ne peut être changé en cours de compétition»…
Il aurait fallu s’y prendre plus tôt. Voilà en substance le message délivré par la Fifa et la Fédération française de football pour balayer d’un revers de main sa requête. La FFF, qui estimait le classement des têtes de séries pour les barrages injuste – la France n’avait que 8 matchs officiels, les autres 10, donc plus de points à marquer – n’aura donc pas gain de cause. «La Fifa a été contactée par la Fédération française de football à propos du règlement de la compétition quant aux modalités de désignation des têtes de série pour le tirage au sort des barrages européens, explique l’organisme à l’Equipe. La Fifa tient à confirmer que le règlement des phases préliminaires à la Coupe du monde ne peut être changé en cours de compétition.»

http://www.20minutes.fr/article/1237435/ynews1237435?xtor=RSS-176
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 15:11:53 (2013)    Sujet du message: EdeF ; Australie et Finlande Répondre en citant

Tim a écrit:
Ukraine, Grèce, Croatie ou Portugal

Tirage au sort ce lundi 21 octobre
Match aller : 15 novembre
Match retour :  19 novembre
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 15:43:39 (2013)    Sujet du message: EdeF ; Australie et Finlande Répondre en citant

Perso le Portugal je dis pourquoi pas.
On irait pas en se disant que c'est gagné d'avance et c'est là qu'on joue le mieux.
Puis le Portugal je peux pas blairer cette équipe du coup ça redorrerait un peu le blason de l'équipe de France de les éliminer, je serais même près à gagner 1-0 sur penalty avec simulation de Valbuenain 

La Grèce ça parait le plus facile, match pourri mais ça devrait passer.

La Croatie ou l'Ukraine, le match ou typiquement on part favoris et on se retrouve mené au bout de 10 minutes 
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 15:45:43 (2013)    Sujet du message: EdeF ; Australie et Finlande Répondre en citant

En faites je comprends de plus en plus les Marseillais..

C'est vrai que les simulations de Valbuena sont insupportables.. Sauf.. Lorsque c'est contre une équipe/joueur que l'on déteste...
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 15:46:52 (2013)    Sujet du message: EdeF ; Australie et Finlande Répondre en citant

Ba oui et non, là c'est surtout parce que c'est une spécialité des portuguais donc les prendre à leur propre jeu je dis 
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 15:48:20 (2013)    Sujet du message: EdeF ; Australie et Finlande Répondre en citant

Tu vois ;) hihihi
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 21:48:38 (2013)    Sujet du message: EdeF ; Australie et Finlande Répondre en citant

C'est rai que battre le Portugal n'aurait que des biens faits.
La victoire sur cette équipe avec quelques grandes vedettes serait excellente pour le moral des troupes.
Ensuite, l'élimination prématurée du Portugal entrainerait également l'élimination de CR7 pour la course au Ballon d'Or et permettrait à FR7 de postuler avec plus de chance.

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 22:18:48 (2013)    Sujet du message: EdeF ; Australie et Finlande Répondre en citant

Après les deux matchs récents contre l'Australie et la Finlande, on peut considérer que la photo ci-dessous représente à 95% la bonne équipe type pour affronter les barrages.

Face à une opposition plus sérieuse que celle proposée par l’Australie le week-end dernier, les joueurs de l’équipe de France ont proposé deux visages face à la Finlande.
Grâce à un Ribéry au-dessus du lot, le jeu stagnait côté gauche, mais après les entrées de Cabaye et Rémy, les Bleus ont commencé à faire vivre le ballon aussi côté droit. Et c'était nettement mieux.

S'il reste un problème, c'est bien la défense centrale qui semble déjà être tributaire de la présence d'un Varane qui serait plus efficace à côté d'un Kolcielny puissant que d'un Abidal sérieux mais hésitant.

Autre-chose, en 1ère mi-temps, on a pu voir un Nasri et un Valbuena qui se marchaient dessus, puisque que le 1er semble plus à l'aise vers le centre et que le second comme à son habitude joue dans tous les sens.
Il faudrait donc se diriger plutôt vers Nasri ou Valbuena, mais pas les 2 en même temps.
En plus çà gène les montées offensives de Debuchy dans un couloir embouteillé.
Cà n'arrive pas de l'autre côté, puisque Valbuena n'osera jamais tenter de prendre la place d'un FR7 en couple avec Evra.
Perso, je préfère Nasri.

Juste derrière, je préfère un Matuidi - Cabaye, à un Matuidi - Pogba qui rate presque toute ses passes.

Bon allez, je fatigue....à plus !!!

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 11:10:01 (2013)    Sujet du message: EdeF ; Australie et Finlande Répondre en citant

Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 11:11:45 (2013)    Sujet du message: EdeF ; Australie et Finlande Répondre en citant

Pas de problèmes avec les français, il vit dans sa bulle ce mec
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 12:00:10 (2013)    Sujet du message: EdeF ; Australie et Finlande Répondre en citant

On va repartir pour un tour avec cette interview.
J'adore en tous cas le mec qui te dit qu'il est pas orgueilleux mais qui t'explique qu'il est le meilleur et que les autres sont des cons
chtiga42
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 20:48:18 (2013)    Sujet du message: EdeF ; Australie et Finlande Répondre en citant

Il nous la fait mito-parano...je suis le meilleur et donc c'est moi qui trinque...

Il n'a pas entièrement tort pour certains journalistes, mais çà s'arrête là.
Je ne sais pas si il pouvait manger tranquille dans le centre de Paris, mais là çà risque de changer.

Il n'a pas parlé de Raymond il me semble ?

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 21:09:45 (2013)    Sujet du message: EdeF ; Australie et Finlande Répondre en citant

Il se rend pas compte que leur attitude en AfSud  nous a ridiculisé aux yeux du monde du foot, quand je dis nous c'est le pays.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 21:18:05 (2013)    Sujet du message: EdeF ; Australie et Finlande Répondre en citant

Surtout il se rend pas compte que les gens peuvent pas le blairer 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51:32 (2017)    Sujet du message: EdeF ; Australie et Finlande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes