Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Gérard Vignoble ne désarme pas, au contraire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 11:13:10 (2011)    Sujet du message: Gérard Vignoble ne désarme pas, au contraire Répondre en citant

Dans le long feuilleton que Gérard Vignoble anime depuis deux semaines, on croyait avoir tout vu. Eh bien non, ce n'était pas fini ! Le féroce orateur avait encore quelques « bons mots » à lâcher dans le débat qui l'oppose au « grand frère » lillois. Bien qu'il ait révélé ne pas vouloir envenimer le débat, très vite, la tonalité de son discours eut pour effet de planter le décor. Gérard Vignoble, toujours sur la même ligne, ne ferait pas dans la dentelle, n'en déplaise à ceux qui ne partagent pas son point de vue ou à ceux qui commencent à être lassés par ses propos.
Même Martine Aubry
M. le Maire ne craint visiblement personne, pas même l'éventuel courroux de Martine Aubry qu'il épingle d'ailleurs : « Elle n'est pas d'accord, tant mieux ! Je ne lui demande pas de me cirer les pompes. De toute façon, je doute de ses connaissances "footballistiques" ! » Rappelons qu'au début de l'histoire, l'élu wasquehalien avait dénoncé une prétendue manoeuvre du LOSC visant à cantonner son club sur le terrain annexe du Stadium afin, selon lui, de préserver la pelouse, fragilisée, pour son 32e de finale contre Auxerre. La salve avait été rude pour Michel Seydoux. Puis, Gérard Vignoble s'en était pris à la gestion même du LOSC, pour, finalement, minimiser l'impact d'une L1 (donc du LOSC) « plus proche d'un bon niveau de National ».
Inévitablement, il fallait s'attendre à une suite épicée dès l'instant où ce coquin de tirage au sort avait mis Lille et Wasquehal sur la même orbite. La ruade n'a pas tardé. Avant d'aller s'acheter un maillot, historique, du LOSC à la boutique du Stadium - « car le club du passé, avec l'Iris de Lambersart, c'était un grand club... » -, Gérard Vignoble déplora que le LOSC n'ait pas accédé à sa demande d'obtenir 4 000 places. « La réalité de ce match me faisait croire que le "grand frère" était plus habilité que nous pour organiser l'événement, sous l'angle de la sécurité. La seule chose que je me reproche, c'est d'avoir validé cette inversion, même si c'était une bonne décision. Je pensais qu'on me dirait : "allez, on vous attribue 4 000 places". Au lieu de ça, les "petits comptables" nous ont dit froidement : "Vous allez dans le poulailler des supporteurs adverses : il n'y a que 1 047 places. J'ai fait la queue devant les guichets. J'étais prêt à acheter 3 000 places. Les "comptables" m'ont dit : "pas plus de cinq par personne". Bref, ce "grand frère" nous dédaigne. C'est indigne par rapport à l'amitié qui devrait être la fibre essentielle de nos relations. M. Seydoux n'est pas le problème. C'est l'un des problèmes du LOSC... J'ai appuyé là où ça fait mal. Mais le petit Vignoble ne regette pas un mot car c'est profondément la vérité... » •
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 11:13:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes