Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

L'enflammade sur le LOSC
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 15:53:22 (2013)    Sujet du message: L'enflammade sur le LOSC Répondre en citant

Tim a écrit:
Ruiz pourquoi pas mais m'étonnerait que Girard essaie cette solution à moins d'une blessure de Rodelin.
Mendes ba quand il reviendra il se reblessera Pas ma faute

Ruiz intègre petit à petit le groupe Et il ne faut pas oublier que René suit les résultats des jeunes
Je pense que s'appuyer sur notre centre de formation pour pallier à des absences c'est une excellente idée .
( Au passage Meité peut jouer en 10)
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 15:53:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joff
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 16:04:16 (2013)    Sujet du message: L'enflammade sur le LOSC Répondre en citant

je le repete, tout est question d'objectifs, si on veut fixer la barre un peu plus haute, compte tenu du deroulement de notre saison en championnat, repositionner meité ou ruiz en 10 ne sera peut etre pas suffisant, aprés, je comprends tout a fait la conjoncture actuelle..

Dernière édition par joff le Lun 4 Nov - 16:11:01 (2013); édité 1 fois
MSN Skype
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 16:07:16 (2013)    Sujet du message: L'enflammade sur le LOSC Répondre en citant

Tobby a écrit:
Tim a écrit:
Ruiz pourquoi pas mais m'étonnerait que Girard essaie cette solution à moins d'une blessure de Rodelin.
Mendes ba quand il reviendra il se reblessera Pas ma faute

Ruiz intègre petit à petit le groupe Et il ne faut pas oublier que René suit les résultats des jeunes
Je pense que s'appuyer sur notre centre de formation pour pallier à des absences c'est une excellente idée .
( Au passage Meité peut jouer en 10)

Y a quelqu'un d'intéressant pour jouer 10 chez les jeunes ?
Meité je trouve pas ça top, je préfère Rodelin pour te dire
Visiter le site web du posteur
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 16:16:06 (2013)    Sujet du message: L'enflammade sur le LOSC Répondre en citant

joff a écrit:
je le repete, tout est question d'objectifs, si on veut fixer la barre un peu plus haute, compte tenu du deroulement de notre saison en championnat, repositionner meité ou ruiz en 10 ne sera peut etre pas suffisant, aprés, je comprends tout a fait la conjoncture actuelle..

Tu sais, être deuxième après le mercato qu'on a connu, c'est exceptionnel. Je crois pouvoir m'avancer en te disant qu'on a prévu un budget pour la 5 ème places
MSN
joff
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 16:20:45 (2013)    Sujet du message: L'enflammade sur le LOSC Répondre en citant

trés juste, c'est assez inattendu.
MSN Skype
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 16:23:31 (2013)    Sujet du message: L'enflammade sur le LOSC Répondre en citant

Oui il est clair qu'on va pas recruter du lourd durant le mercato hivernal, on sera toujours en position de vente que d'achat, mais ça c'est une autre histoire...
Mais trouver un autre 10 serait un vrai plus!

Comme quoi, même en vendant (beaucoup), il est toujours possible de faire de belles saisons! Le plus important est d'avoir un vrai meneur d'homme et quelques cadres fiables sur le terrain!
Visiter le site web du posteur
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 18:41:37 (2013)    Sujet du message: L'enflammade sur le LOSC Répondre en citant

Je ne voyais vraiment pas le LOSC a cette place, la preuve, je suis déjà éliminé du jeu OPTIMISTE...

Je pense que Papy peut faire un effort sur un 10 au mercato, il y en a bien un de pas mauvais qui doit trainer, sans jouer, chez un plus huppé que nous dans un autre championnat, même en prêt. Pourquoi pas un jeune d'un gros club, plutôt que de cirer le banc ou d'être dans les tribunes ? Pas ma faute

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28:53 (2017)    Sujet du message: L'enflammade sur le LOSC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes