Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Nolan Roux : «C'est bien, mais il faut continuer !»

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lydéric
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juil 2013
Messages: 1 201
Localisation: Bresse Jurasienne
Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 11:01:34 (2013)    Sujet du message: Nolan Roux : «C'est bien, mais il faut continuer !» Répondre en citant

Nolan Roux : «C'est bien, mais il faut continuer !»

Par OLIVIER FOSSEUX

L'attaquant lillois a fait le point ce vendredi midi, à l'occasion de la conférence de presse hebdomadaire. Il est revenu sur le bon début de saison du LOSC, son retour en fanfare, les Bleus…



- Vous êtes troisièmes avant cette trêve internationale, c'est une surprise pour vous ?
" Non, c'est le résultat de ce que l'on a fait depuis notre préparation et de ce que l'on a envie de faire ensemble. On le réussit petit à petit mais ce n'est que le début du championnat. Il y a encore beaucoup de matchs. On s'est bien adapté au système, on marque des buts et on n'en prends pas, alors forcément on se retrouve en haut du classement ! "
- Estimez-vous qu'il est trop tôt pour faire un bilan ?
" Je ne suis pas un spécialiste des statistiques. Je pense qu'à mi-saison on peut se faire une idée du classement. Même si tout peut aller très vite en football. C'est bien d'être en haut du classement, et puis on n'a pas encore rencontré les grosses équipes. Il y a aura sûrement Paris, Monaco et Marseille en fin d'année, et nous, on va essayer de les approcher le plus possible. On a en tout cas emmagasiné de la confiance avant de les rencontrer. "
- D'une trêve à l'autre, votre situation a considérablement évolué. Avant la précédente, vous n'aviez pas joué une minute. Aujourd'hui, vous êtes titulaire indiscutable…
" Quand je vous dis, que ça va vite. On m'aurait donné ce scénario là avant le début de la saison, je ne l'aurais pas cru. C'est bien, mais il faut continuer. J'ai eu beaucoup de temps de jeu et donc je m'adapte, en ce qui concerne la récupération notamment. En fin de saison dernière, je n'ai pas beaucoup joué. Là, ça me fait plaisir de rejouer, de marquer. Mais je dois rester concentrer. "
- Justement, ce difficile passage que vous avez connu pendant six mois vous a-t-il aidé à aborder ce match contre Sochaux, que vous n'aviez pas le droit de rater ?
" Non, car c'est du passé. Je prends les matchs comme ils viennent. Sochaux, c'était pour moi un match de reprise et j'avais la chance d'être titulaire. Il y avait l'euphorie. J'ai pris ça comme une réelle chance de m'exprimer. "
- En ce week-end de sélection, serez-vous ce soir devant votre télévision pour suivre l'Equipe de France ?
" Je vais regarder car je suis supporteur. Il y a beaucoup de polémique en ce moment car on se demande qui va jouer. Je pense qu'il faut les laisser travailler, s'exprimer. Il y a le débat Benzema - Giroud tout simplement parce que Benzema ne marque pas. Mais ça arrive à un attaquant et on se focalise sur ça. Contre la Biélorussie, ils ont gagné sur la fin et on arrive encore à leur reprocher certaines choses. Les Français sont matraqués sans arrêt et je trouve qu'ils s'en sortent plutôt bien. Je vais regarder avec attention, comme un supporteur. "
_________________
Pas de ci pas de ça
Sans souci et sans cela
Pas de fumée sans feu
Pas d'idée sans être deux
Les membres suivants remercient Lydéric pour ce message :
Kara (12/10/13)
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 12 Oct - 11:01:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Kara
Conseiller des Dogues

Hors ligne

Inscrit le: 11 Déc 2010
Messages: 29 017
Localisation: Tombouctou
Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 13:02:35 (2013)    Sujet du message: Nolan Roux : «C'est bien, mais il faut continuer !» Répondre en citant

" tout peut aller très vite en football"+"Je prends les matchs comme ils viennent"= Nolan Roux maitrise le parlé foot
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10:52 (2017)    Sujet du message: Nolan Roux : «C'est bien, mais il faut continuer !»

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com