Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Girard donne des nouvelles des blessés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 10:43:15 (2013)    Sujet du message: Girard donne des nouvelles des blessés Répondre en citant

Girard donne des nouvelles des blessés

L'entraîneur de Lille, René Girard, a fait le point, dans un entretien accordé sur le site officiel des Dogues, sur les joueurs blessés de son effectif. L'occasion pour lui de donner des nouvelles de Marvin Martin, Ryan Mendes et Mako Basa.

« C’est toujours embêtant quand on perd un garçon sur blessure comme c’est le cas avec Marvin (Martin). On savait que son genou le chagrinait depuis quelques temps. Des examens complémentaires ont détecté un petit souci au ménisque. Il n’y a rien de bien méchant mais cela va le tenir éloigné des terrains pendant quelques semaines. (...)

De son côté, Ryan (Mendes) doit être déplâtré en fin de semaine ou en début de semaine suivante. On verra ensuite la réaction de sa cheville.

Enfin, Marko (Basa) est parti rejoindre sa sélection pour faire justifier sa blessure. Il effectuera des soins sur place pendant la semaine et rentrera mardi. Il sera sans doute absent pour Montpellier-LOSC, samedi prochain. ».
Malgré ces blessés, Lille réalise une entame de championnat de grande qualité, pointant à la troisième place du classement après neuf journées.

Source : made in foot
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 10:43:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 10:44:48 (2013)    Sujet du message: Girard donne des nouvelles des blessés Répondre en citant

Donc.. Marvin Martin joue depuis plusieurs matchs avec une gêne.. On va dire que c'est rassurant vu ce qu'il a proposé dans le jeu les derniers matchs...

Marco Basa qui va en séléction pour prouver sa blessure ! C'est beau !!
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 10:46:43 (2013)    Sujet du message: Girard donne des nouvelles des blessés Répondre en citant

C'est toujours comme ça pour les internationaux.

Pour Martin oui ça fait peur surtout quand le lendemain Girard te dit qu'il a un bon effectif bien équilibré 
Visiter le site web du posteur
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 11:11:40 (2013)    Sujet du message: Girard donne des nouvelles des blessés Répondre en citant

Après.. Vu les derniers match de Rodelin en Mof.. Je m'en fais pas trop..

Pour moi, la révélation de cette saison va être Rodelin milieu offensif..
Je le trouve bien plus en vue lorsqu'il joue dans cette position qu'en ailier ou ATT ...
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 11:16:40 (2013)    Sujet du message: Girard donne des nouvelles des blessés Répondre en citant

Nan mais attends on l'a vue contre Ajaccio alors qu'on dominé de bout en bout.
La place de 10 on a besoin d'un mec mobil pas d'un gars qui tire une caravane derrière lui.
Visiter le site web du posteur
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 14:56:14 (2013)    Sujet du message: Girard donne des nouvelles des blessés Répondre en citant

Tim a écrit:
Nan mais attends on l'a vue contre Ajaccio alors qu'on dominé de bout en bout. La place de 10 on a besoin d'un mec mobil pas d'un gars qui tire une caravane derrière lui.

Essayes de courir toi avec des saucisses toulousaines dans le cul !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53:24 (2017)    Sujet du message: Girard donne des nouvelles des blessés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes