Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

21 matchs sans encaisser de but (saison 2013-2014)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 12:50:05 (2013)    Sujet du message: 21 matchs sans encaisser de but (saison 2013-2014) Répondre en citant

mido a écrit:

La preuve cvitanitch, nous en a mis 2.
Attention à Djordjevic de Nantes.
A reims, on avait fait les cons par contre.
Oui enfin Cvitanich avait eu la réussite maximale et je ne dis pas ça pour défendre le Losc mais le contexte du match était un peu particulier.
On a joué contre Gomis on n'a pas pris de but pour autant...
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 12:50:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mido
L'observatoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 12:50:34 (2013)    Sujet du message: 21 matchs sans encaisser de but (saison 2013-2014) Répondre en citant

Au mercato, il faut recruter un défenseur central en prévention d'une blessure, un 10 car on a que Martin et un attaquant supplémentaire, car avec Roux en 2e attaquant c'est léger.
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 12:56:18 (2013)    Sujet du message: 21 matchs sans encaisser de but (saison 2013-2014) Répondre en citant

mido a écrit:

Au mercato, il faut recruter un défenseur central en prévention d'une blessure, un 10 car on a que Martin et un attaquant supplémentaire, car avec Roux en 2e attaquant c'est léger.

En défense on a ce qu'il faut. Martin n'est pas blessé jusque la fin de la saison...
Et en attaque on a ce qu'il faut ( des jeunes comme Origi et Ruiz, Mendes s'il revient un jour et Tulio)
MSN
Mido
L'observatoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 13:09:22 (2013)    Sujet du message: 21 matchs sans encaisser de but (saison 2013-2014) Répondre en citant

On a que 3 défenseurs un meneur et 2 attaquants, c'est insuffisant.
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 13:13:08 (2013)    Sujet du message: 21 matchs sans encaisser de but (saison 2013-2014) Répondre en citant

Tobby a écrit:
mido a écrit:

En défense on a ce qu'il faut. Martin n'est pas blessé jusque la fin de la saison...
Et en attaque on a ce qu'il faut ( des jeunes comme Origi et Ruiz, Mendes s'il revient un jour et Tulio)

Qu'il soit blessé ou pas Martin aurait bien besoin d'avoir un peu de concurrence.
Je serais pour de tester Delaplace ou Ruiz à ce poste, ça peut pas etre moins bon que Rodelin de toute façon Pas ma faute
Visiter le site web du posteur
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 13:19:30 (2013)    Sujet du message: 21 matchs sans encaisser de but (saison 2013-2014) Répondre en citant

ça peut pas être moins bon que Rodelin, ça c'est sûre ^^
Par contre très étonné de Balmont !! Il tire vachement bien les coups de pieds arrêtés!!!
Džemaili
Dogue

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 14:12:28 (2013)    Sujet du message: 21 matchs sans encaisser de but (saison 2013-2014) Répondre en citant

On verra Delaplace en coupe de la ligue ainsi que Ruiz je pense.
Par contre, jouer avec 4 milieux défensifs et même 5 avec l'entrée de Delaplace, c'est tout de même bien triste (c'est sûr qu'on va pas se prendre beaucoup de buts en jouant comme ça)
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 14:22:03 (2013)    Sujet du message: 21 matchs sans encaisser de but (saison 2013-2014) Répondre en citant

4 ? Martin est pas un défensif, Rodelin encore moins. Je capte pas là.
Visiter le site web du posteur
Džemaili
Dogue

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 14:28:23 (2013)    Sujet du message: 21 matchs sans encaisser de but (saison 2013-2014) Répondre en citant

Quand Meité a remplacé Rodelin, on était à 4 milieux défensifs (j'ai posté dans le mauvais sujet).
Mais ça fonctionne très bien comme ça et de toute manière on n'a pas vraiment le choix, on fait avec ce qu'on a sous la main. J'ai bien aimé les premières minutes du match où on leur a mis la pression et le but est arrivé assez rapidement. Après on a plutôt bien gérer mais les erreurs techniques des attaquants ne permettaient pas de faire beaucoup mieux.

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 05:25:25 (2013)    Sujet du message: 21 matchs sans encaisser de but (saison 2013-2014) Répondre en citant

Vu les apports offensifs de Martin et Rodelin dans ce rôle ... euh ...
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 05:29:23 (2013)    Sujet du message: 21 matchs sans encaisser de but (saison 2013-2014) Répondre en citant

mido a écrit:

C'est l'evidence même, sachant qu'on aurait débuté la saison avec Digne et Thauvin.
Et avec Thauvin, Kalou resté en 9 ... 

Quant à considérer Roz comme une assurance tout risque, faut vraiment avoir une bien mauvaise mémoire.
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 17:13:54 (2013)    Sujet du message: 21 matchs sans encaisser de but (saison 2013-2014) Répondre en citant

ケンシロウ a écrit:
mido a écrit:

C'est l'evidence même, sachant qu'on aurait débuté la saison avec Digne et Thauvin.

Quant à considérer Roz comme une assurance tout risque, faut vraiment avoir une bien mauvaise mémoire.

On n'a que 3 défenseurs

On a Basa-Rozehna-Kjaer-Soumaoro-Jeanvier et dans l'axe on peut aussi y mettre Béria ainsi que Souaré qui a déjà dépanné à ce poste ( il avait fait un bon match contre Sedan en coupe il y a deux ans).
Il ne me semble pas que ce soit la priorité absolue... Quant à Rozehnal, ses dernières prestations méritent qu'on lui accorde notre confiance ( le fait d'avoir un roc à coté aide bien)

Je ne vois pas le rapport entre Thauvin et Kalou , Thauvin aurait intégré notre milieu je pense, dans un sens c'est une bonne chose son départ car ça permet de voir Gueye continuer de progresser.
Les membres suivants remercient Tobby pour ce message :
beniz (22/10/13)
MSN
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 15:11:09 (2013)    Sujet du message: 21 matchs sans encaisser de but (saison 2013-2014) Répondre en citant

Tobby a écrit:

ケンシロウ a écrit:
mido a écrit:

On n'a que 3 défenseurs

On a Basa-Rozehna-Kjaer-Soumaoro-Jeanvier et dans l'axe on peut aussi y mettre Béria ainsi que Souaré qui a déjà dépanné à ce poste ( il avait fait un bon match contre Sedan en coupe il y a deux ans).
Il ne me semble pas que ce soit la priorité absolue... Quant à Rozehnal, ses dernières prestations méritent qu'on lui accorde notre confiance ( le fait d'avoir un roc à coté aide bien)

Je ne vois pas le rapport entre Thauvin et Kalou , Thauvin aurait intégré notre milieu je pense, dans un sens c'est une bonne chose son départ car ça permet de voir Gueye continuer de progresser.
Pour moi si dans le sens où ça nous a certainement coûté le titre au profit de Montpellier, et quand on y pense ça nous a coûté aussi de jouer les barrages de la C1 avec les conséquences désastreuses que l'on connait.
Dans la même idée, une blessure de Rami encore un an avant, et à mon avis on n'était jamais champions.
Cela fait des années que l'on joue avec seulement deux arrières centraux qui aient vraiment le niveau. Même si en effet, on peut faire le pari de Souaré, mais les chances qu'on le voit évoluer à ce poste sont très minces à mon avis. Jeanvier lui a tout à prouver au Losc.

Après Roz mérite de jouer, pas de souci. C'est vraiment une question de niveau, avec des craintes face à des cadors.

Pour ce qui est de Thauvin, il aurait pris la place de Payet, il venait pour ça, c'est une certitude. Or tu peux constater que Kalou n'est plus en pointe pour palier à leur manque, laissant Roux en pointe (mauvais sur le côté de toute façon). Après comment ça bouge sur le terrain, quelle animation offensive, quid des permutations, malheureusement ce ne sont pas les extraits qui me permettent de me prononcer de ce côté là (ni même une simple retransmission sur télé, rien ne vaut le stade).
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 15:11:47 (2013)    Sujet du message: 21 matchs sans encaisser de but (saison 2013-2014) Répondre en citant

Je suis fan de Enyama en tout cas !  Okay  
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 17:41:28 (2013)    Sujet du message: 21 matchs sans encaisser de but (saison 2013-2014) Répondre en citant

ケンシロウ a écrit:
Tobby a écrit:

ケンシロウ a écrit:
mido a écrit:

On n'a que 3 défenseurs

Pour moi si dans le sens où ça nous a certainement coûté le titre au profit de Montpellier, et quand on y pense ça nous a coûté aussi de jouer les barrages de la C1 avec les conséquences désastreuses que l'on connait.
Dans la même idée, une blessure de Rami encore un an avant, et à mon avis on n'était jamais champions.
Cela fait des années que l'on joue avec seulement deux arrières centraux qui aient vraiment le niveau. Même si en effet, on peut faire le pari de Souaré, mais les chances qu'on le voit évoluer à ce poste sont très minces à mon avis. Jeanvier lui a tout à prouver au Losc.

Après Roz mérite de jouer, pas de souci. C'est vraiment une question de niveau, avec des craintes face à des cadors.

Pour ce qui est de Thauvin, il aurait pris la place de Payet, il venait pour ça, c'est une certitude. Or tu peux constater que Kalou n'est plus en pointe pour palier à leur manque, laissant Roux en pointe (mauvais sur le côté de toute façon). Après comment ça bouge sur le terrain, quelle animation offensive, quid des permutations, malheureusement ce ne sont pas les extraits qui me permettent de me prononcer de ce côté là (ni même une simple retransmission sur télé, rien ne vaut le stade).

Kalou est en pointe , il a le rôle de jouer entre les lignes, de décrocher mais il joue en pointe
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16:18 (2017)    Sujet du message: 21 matchs sans encaisser de but (saison 2013-2014)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 2 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes