Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

21 matchs sans encaisser de but (saison 2013-2014)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 11:05:09 (2013)    Sujet du message: 21 matchs sans encaisser de but (saison 2013-2014) Répondre en citant

MonsDog59 a écrit:
Vincent est nominé pour le titre de joueur du mois d'Octobre :

http://www.footballeurspros.fr/ligue1/trophee-du-joueur/trophees-du-mois.ht…

Aucune chance vu les concurrents
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 11:05:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 15:28:56 (2013)    Sujet du message: 21 matchs sans encaisser de but (saison 2013-2014) Répondre en citant

renelelillois a écrit:

chaque poesie à sa mode ,chaque cul à sa crotte

J'ADORE !

Alors celle là, je l'apprends par cœur.
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 15:30:21 (2013)    Sujet du message: 21 matchs sans encaisser de but (saison 2013-2014) Répondre en citant

donne des cours de chti au japonnais ,je t'aiderai
Paic d'or
Paic d'or

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 23:23:30 (2013)    Sujet du message: 21 matchs sans encaisser de but (saison 2013-2014) Répondre en citant

Sur l'Equipe.fr

Le Nigéria a pris 2 buts, mais Enyeama est toujours invaincu...

Italie-Nigéria : 2-2
Mario Balotelli a délivré une passe décisive à Giuseppe Rossi. (Reuters)

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Italie-nigeria-2-2/418087#comment…

http://www.lequipe.fr/rss/

Qualifiés pour le Mondial depuis samedi et leur victoire sur l'Ethiopie (2-0), les Nigérians ont rejoué lund soir en amical contre l'Italie, à Londres (2-2). Et ils ont fait très bonne figure malgré le voyage et le turnover opéré par Stephen Keshi. Menés d'entrée par les coéquipiers de Salvatore Sirigu, titulaire dans les cages, les Super Eagles ont égalisé puis pris l'avantage en l'espace de cinq minutes. Dike a répondu (35e) à l'ouverture du score de Giuseppe Rossi (12e) avant que Ameobi, passeur décisif sur le coup, ne marque lui aussi son but (39e). Giaccherini, trouvé par Candreva après une belle combinaison entre Balotelli et Rossi, a rapidement égalisé après le repos (47e).

Sur le banc au coup d'envoi, le Lillois Vincent Enyeama est entré après la blessure de Ejide. Et comme ces dernières semaines en Ligue 1, le portier a tout repoussé pour préserver un nul logique et mérité.

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Mido
L'observatoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 23:38:40 (2013)    Sujet du message: 21 matchs sans encaisser de but (saison 2013-2014) Répondre en citant

Sinon elana a joué les barrages avec l'éthiopie, si vous me croyez pas regardez le 2e but nigérian.
Dogue

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 11:07:45 (2013)    Sujet du message: 21 matchs sans encaisser de but (saison 2013-2014) Répondre en citant

Tim a écrit:

MonsDog59 a écrit:
Vincent est nominé pour le titre de joueur du mois d'Octobre :

http://www.footballeurspros.fr/ligue1/trophee-du-joueur/trophees-du-mois.ht…

Aucune chance vu les concurrents

"
71% ! C'est le score de Vincent Enyeama, élu Joueur de Ligue 1 du Mois d'Octobre devant Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani. " 

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 11:11:26 (2013)    Sujet du message: 21 matchs sans encaisser de but (saison 2013-2014) Répondre en citant

Ignacio
Paic d'or
Paic d'or

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 11:16:34 (2013)    Sujet du message: 21 matchs sans encaisser de but (saison 2013-2014) Répondre en citant

Ça doit être les  qui ont voté pour lui, rien que pour pas voir gagner un Parisien 

En tous cas, à lui.

beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 13:12:43 (2013)    Sujet du message: 21 matchs sans encaisser de but (saison 2013-2014) Répondre en citant

Ignacio
Paic d'or
Paic d'or

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 11:15:11 (2013)    Sujet du message: 21 matchs sans encaisser de but (saison 2013-2014) Répondre en citant

Sur l'Equipe.fr

Surprenant Enyeama
Vincent Enyeama est invaincu en Ligue 1 depuis 765 minutes et recevra ce dimanche avant le match contre Toulouse (14h00) le trophée du meilleur joueur du mois d'octobre, qu'il a décroché devant Ibrahimovic et Cavani avec 71% des suffrages.
Vincent Enyeama vit un début de saison parfait avec le LOSC. (L'Equipe)

Le dernier à avoir trouvé ses filets est l’attaquant niçois Dario Cvitanich. C’était le 15 septembre dernier (0-2). Depuis, le gardien des Dogues reste sur huit matches de championnat sans avoir encaissé le moindre but. S’il trouve devant lui un bloc lillois solide défensivement, le Nigérian n’en reste pas moins décisif. Véloce et solide sur ses appuis, il a rapporté de nombreux points à son club cette saison. Son coéquipier Salomon Kalou se souvient notamment qu’«il a été énorme à Montpellier (0-1) en multipliant les arrêts et en détournant un penalty.» «Il y a longtemps que je n’avais pas vu un tel début de saison de la part d’un gardien», résume pour sa part René Girard, l’entraîneur de l’équipe nordiste perçu «comme un père» par le dernier rempart lillois.
«Il apporte quelque chose dans ce club» Mais outre ses qualités, le gardien de 31 ans doit aussi sa réussite à sa ''positive-attitude''. Au quotidien, il croque la vie à pleines dents. «C’est quelqu’un de sympa et toujours souriant, témoigne d’ailleurs Salomon Kalou. Ça compte dans un vestiaire et, en ce sens, il nous fait du bien. Il n’est jamais fâché même quand il prend des buts à l’entraînement. Il encourage sans cesse. Il apporte quelque chose dans ce club.» «C’est moi, ma philosophie, je suis comme ça, toujours optimiste», en rigole en anglais un Vincent Enyeama peu avare lorsqu’il s’agit d’utiliser l’expression «amazing» («surprenant» en anglais). A tel point que René Girard le présente comme «un showman».
Il vise une qualification en Ligue des Champions

Qualifié pour la prochaine Coupe du Monde au Brésil, le capitaine de la sélection nigériane est aussi nominé pour le Ballon d’Or africain 2013. Très croyant, l’ancienne doublure de Mickaël Landreau s’attache cependant à vouloir briller collectivement sous le maillot lillois. Il nourrit ainsi l’ambition de terminer sur le podium de Ligue 1 en mai prochain. «J’en rêve car quand vous évoluez dans un championnat avec des équipes comme Paris, Marseille, Monaco ou Lyon, si vous finissez dans les 3 premiers, c’est fantastique.»

.

Mido
L'observatoire

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 16:15:34 (2013)    Sujet du message: 21 matchs sans encaisser de but (saison 2013-2014) Répondre en citant

855 mn sans encaisser de but, il se rapproche de Gaëtan huard (1176 MN) et a dépassé... Elana

Souvenez-vous la doublure Lilloise était resté 832 mn sans encaisser de but, et c'était moussa sow à la 42e minute lors d'un Lille-Brest qui avait mis fin à son invicibilité (j'y étais)
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 16:59:36 (2013)    Sujet du message: 21 matchs sans encaisser de but (saison 2013-2014) Répondre en citant

ca va etre chaud pour detroner huard..
MSN Skype
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 17:02:41 (2013)    Sujet du message: 21 matchs sans encaisser de but (saison 2013-2014) Répondre en citant

Faut encore 3 matchs et une mi-temps
Mido
L'observatoire

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 17:21:23 (2013)    Sujet du message: 21 matchs sans encaisser de but (saison 2013-2014) Répondre en citant

Après la trêve quoi et Marseille Paris
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 17:27:32 (2013)    Sujet du message: 21 matchs sans encaisser de but (saison 2013-2014) Répondre en citant

y en a un qui risque pas d'en faire des clean sheets...loris vient d'en prendre 6.. , y a que moi qui trouve ce gardien surcoté ? 
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13:16 (2017)    Sujet du message: 21 matchs sans encaisser de but (saison 2013-2014)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 5 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes