Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

J11 - FC Nantes 0-1 LOSC Lille
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 14:49:52 (2013)    Sujet du message: J11 - FC Nantes 0-1 LOSC Lille Répondre en citant

D'après l'équipe il a juste pas été retenu comme à Montpellier
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 14:49:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 14:55:25 (2013)    Sujet du message: J11 - FC Nantes 0-1 LOSC Lille Répondre en citant

mido a écrit:
Tim a écrit:
Jeanvier a un soucis à la cuisse, non ?

Il est blessé aux ischio-jeanvier

Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 16:15:13 (2013)    Sujet du message: J11 - FC Nantes 0-1 LOSC Lille Répondre en citant

Merci.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
MonsDog59
Dogue

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 21:40:19 (2013)    Sujet du message: J11 - FC Nantes 0-1 LOSC Lille Répondre en citant

Yeaaah 2ème provisoire faut que Lyon gagne contre Monaco pour le resté... ça va être dur...

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 21:43:48 (2013)    Sujet du message: J11 - FC Nantes 0-1 LOSC Lille Répondre en citant

J'vois que n'étant pas là, il y a pas eu beaucoup de commentaires......

Sur l'Equipe.fr

Lille maitrise son sujet
Très solide défensivement, Lille s'est imposé à Nantes vendredi soir sur son score fétiche (1-0), grâce à un but (non-valable) de Nolan Roux. Les Dogues confortent donc leur place sur le podium et prennent même provisoirement la deuxième place.
Nolan Roux a inscrit l'unique but du choc entre Nantes et Lille. Les Nordistes confortent ainsi leur place sur le podium, au détriment des Canaris. (L'Equipe)

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lille-maitrise-son-sujet/411847#c…

http://www.lequipe.fr/rss/

De Montpellier à Nantes, Lille n’a pas changé ses bonnes habitudes. Comme à la Mosson samedi dernier (0-1), le LOSC a verrouillé sa défense et inscrit un but sur une de ses rares occasions pour s’imposer à la Beaujoire ce vendredi (0-1). La recette est terriblement efficace ces derniers temps puisque Lille n’a plus encaissé de but depuis six matches et remporté une rencontre sur la plus petite des marges pour la quatrième fois, en 11 journées. Résultat : les Lillois sont assurés de finir le week-end sur le podium. Deuxièmes, ils dépassent même provisoirement Monaco et reviennent à une unité du leader parisien.  L’opération parfaite en somme.
Djilobodji prend un rouge en fin de match
Cette victoire, certes méritée, est pourtant entachée d’un hors-jeu sur le but de Nolan Roux (41e). Légèrement en avance sur Vizcarrondo sur un centre de Rodelin, l’attaquant lillois a glissé le ballon au fond des filets de Riou. Mais les Nantais, qui n’ont d’ailleurs pas contesté la décision de M. Castro, ne peuvent pas se cacher derrière cette erreur pour expliquer cette défaite. Pas assez imaginatifs, les Canaris ont tourné en rond autour du mur rouge, Djordjevic peinant à avoir la moindre ouverture. Seul l’entrant Aristiguieta aurait pu profiter d’un ballon relâché par Enyeama mais le portier nigérian s’est parfaitement rattrapé (81e). Le carton rouge de Djilobodji après un deuxième jaune (83e) a définitivement éteint les espoirs des Canaris, pourtant soutenus 90 minutes durant par un stade plein à craquer.
Nolan Roux marque puis manque l'immanquable

Les hommes de René Girard auraient pu aggraver la marque mais Nolan Roux, dont l’association avec Kalou tourne à plein régime, a manqué le cadre à deux reprises. D’abord sur un centre à ras de terre de son coéquipier ivoirien (36e) puis sur une passe en profondeur parfaite de Rodelin. Mais après éliminé Riou, il a trop croisé sa frappe alors que le but était déserté (81e). L’ancien Brestois n’a pas eu à regretter cette boulette, l’arrière-garde lilloise bloquant les timides initiatives des locaux, qui restaient pourtant sur quatre victoires consécutives. Avec neuf matches (sur 11) sans encaisser de but, les hommes de René Girard détiennent un record en Europe en ce début de saison. Une performance qui sera mise à rude épreuve dimanche prochain au stade Pierre-Mauroy avec la venue de Monaco, pour un (autre) choc au sommet.
Romain BERGOGNE

On fait du OM cette saison ou quoi ??? J'espère que le jeu était meilleur qu'eux l'an passé quand même !

6 pts sur 2 matches extérieur, c'est excellent.

.

Dernière édition par Ignacio le Ven 25 Oct - 21:45:28 (2013); édité 1 fois
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 21:44:20 (2013)    Sujet du message: J11 - FC Nantes 0-1 LOSC Lille Répondre en citant

Victoire à la beaujoire et toujours pas de but encaisser 

J'ai vu que la dernière demi heure et encore que d'un seul oeil donc je peu pas dire grand chose

Bon alors par contre il va vite falloir qu'on arrête cette mentalité de merde à perdre du temps en se roulant par terre et en multipliant les anti-jeu parce que ça m'énerve déjà. Limite j'aurais aimé que Nantes égalise
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 22:00:15 (2013)    Sujet du message: J11 - FC Nantes 0-1 LOSC Lille Répondre en citant

Oui on a "maîtrisé" et on a fait déjoué Nantes mais à trop vouloir maîtriser un jour on se fera punir, d'autant qu'on n'est jamais à l'abri d'un coup du sort. Même si le bloc est très cohérent et solide, je trouve qu'on se repose trop là dessus et qu'on en oublie de jouer à fond certaines actions qui pourraient/devraient faire mouche. Roux en loupe une énorme et des tas de contres mal menés.   Kalou m'a énervé à trop porter le ballon, à toujours faire le crochet de trop et ne pas lâcher assez vite son ballon. Souaré a foiré trop de centres, Rodelin toujours pas convaincant en meneur de jeu, Roux qui marque mais vendange, Mavuba royal, Rozi impressionnant de sérénité et Kjaer dans la continuité de ses dernières perfs. Allez c'est bon à prendre.
Babyf@ceKiller
Joueur National
Joueur National

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 22:07:40 (2013)    Sujet du message: J11 - FC Nantes 0-1 LOSC Lille Répondre en citant

Match pas beau a voir,mais efficace,dommage qu'aprés ce but valable ou pas(je m'en cogne) on a plus trop joué.3 points dans la musette qu'on aura plus a prendre ,j'aimerai comme le dit Fabrice qu'on essaye d'aller au bout de certaines actions ou l'on aurait pu en mettre un second assez facilement au lieu de se reposer sur ce but d'avance.Grosse defense,qu'on developpe un peu plus de jeu et le public sera content.Allez Michou au mercato hivernal ramenè nous un élément offensif plein de talent!
Allez bon week end!
Ignacio
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 22:11:33 (2013)    Sujet du message: J11 - FC Nantes 0-1 LOSC Lille Répondre en citant

Y reste pas un Acimovic qui traine sur le banc d'un club trop riche ? Ce serait bien pour cet hiver.

Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 22:14:44 (2013)    Sujet du message: J11 - FC Nantes 0-1 LOSC Lille Répondre en citant

Ba j'espère pas. Acimovic c'était vraiment mauvais comme joueur. 

Babyf@ceKiller a écrit:

Match pas beau a voir,mais efficace,dommage qu'aprés ce but valable ou pas(je m'en cogne) on a plus trop joué.3 points dans la musette qu'on aura plus a prendre ,j'aimerai comme le dit Fabrice qu'on essaye d'aller au bout de certaines actions ou l'on aurait pu en mettre un second assez facilement au lieu de se reposer sur ce but d'avance.Grosse defense,qu'on developpe un peu plus de jeu et le public sera content.Allez Michou au mercato hivernal ramenè nous un élément offensif plein de talent!
Allez bon week end!

C'est un peu l'impression que j'ai eu.
Du coup c'est étrange cette écart entre les matchs à domicile avec 3 buts par match et ceux à l'extérieur avec des 1-0 pénible.
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 22:18:34 (2013)    Sujet du message: J11 - FC Nantes 0-1 LOSC Lille Répondre en citant

Je retiens aussi cette abnégation et cette rigueur dans la discipline collective, beaucoup de solidarité mais plus globalement moi j'aime l'esprit d'équipe et là j'en vois un. Par exemple, Souaré se loupe mais Rozehnal rattrape (tain ça fait drôle de dire ça  ).
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 22:20:23 (2013)    Sujet du message: J11 - FC Nantes 0-1 LOSC Lille Répondre en citant

Autre drole, on a vu De Melo ce soir 
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 22:21:10 (2013)    Sujet du message: J11 - FC Nantes 0-1 LOSC Lille Répondre en citant

Mes +

- La victoire , deux matchs à l'extérieur, deux victoires 
- 23 points en 11 matchs, soit une moyenne de 2,1 points par match
- 9 matchs sur 11 sans encaisser de buts ( Nouveau record dans l'histoire du Losc)
- Enyeama, pas grand chose à faire mais très rassurant. Son double arrêt en deuxième mi temps est spectaculaire
- La charnière centrale avec une mention particulière pour Rozehnal , tant décrié l'année dernière et qui est impression cette année
- L'aspect défensif de nos latéraux, notamment Souaré très bon dans son placement
- Le milieu Mavuba-Gueye-Balmont impressionnant en première mi temps et dans l'ensemble sur tout le match, je trouve même que Mavuba revient à son meilleur niveau
- Roux qui a manqué de maitrise dans le dernier geste mais qui a su se créer quatre belles occasions

Mes +/-

- Le manque de maitrise technique à partir de la 60 èmes minutes
- L'apport offensif de nos latéraux, il faut absolument travailler nos centres
- Rodelin, quasi transparent mais passeur décisif et une passe magnifique pour Roux en deuxième mi temps
-Kalou , beaucoup de percussion mais trop personnel

Mes -

-Marquer sur un but hors jeu
-Le comportement de Riou , un peu trop râleur à mon goût
-L'arbitrage sur Souaré en fin de match, je n'ai pas compris pourquoi il n'a pas pu rentrer plus rapidement sur le terrain 
MSN
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 22:26:46 (2013)    Sujet du message: J11 - FC Nantes 0-1 LOSC Lille Répondre en citant

Tobby a écrit:

je trouve même que Mavuba revient à son meilleur niveau

Le dit pas trop fort faudrait pas qu'il retourne en EDF et qu'on récupère le Mavuba tout mou.

Tobby a écrit:
-L'arbitrage sur Souaré en fin de match, je n'ai pas compris pourquoi il n'a pas pu rentrer plus rapidement sur le terrain 

Normal, on faisait tout pour perdre du temps. Plutôt logique que l'arbitre te prenne à ton propre jeu.
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 22:28:15 (2013)    Sujet du message: J11 - FC Nantes 0-1 LOSC Lille Répondre en citant

Tim a écrit:

Tobby a écrit:

je trouve même que Mavuba revient à son meilleur niveau

Le dit pas trop fort faudrait pas qu'il retourne en EDF et qu'on récupère le Mavuba tout mou.

Tobby a écrit:

Normal, on faisait tout pour perdre du temps. Plutôt logique que l'arbitre te prenne à ton propre jeu.

Non pas d'accord, à moins que je me trompe, l'arbitre n'est pas la pour faire un diagnostique médical,  je pense sincèrement que Souaré a eu des crampes. Donc je trouve le comportement de Castro très particulier
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22:39 (2017)    Sujet du message: J11 - FC Nantes 0-1 LOSC Lille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes