Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Barrages Ukraine - France
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 14:01:01 (2013)    Sujet du message: Barrages Ukraine - France Répondre en citant

Je rêve d'une équipe de france avec une cohésion de groupe, de l'envie, du mordant...

Je m'en fou que le mec joue je ne sais ou.. Je rêve de voir de l'envie, du dépassement de soi.. De l'émotion lors des hymnes.. Je rêve.. Je sais...
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 14:01:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 17:13:22 (2013)    Sujet du message: Barrages Ukraine - France Répondre en citant

Nous allons gagner

Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 17:18:39 (2013)    Sujet du message: Barrages Ukraine - France Répondre en citant

ouais 2-1
Visiter le site web du posteur
renelelillois
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 17:19:41 (2013)    Sujet du message: Barrages Ukraine - France Répondre en citant

j'appelle Ribery et je te dis quoi
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 17:24:28 (2013)    Sujet du message: Barrages Ukraine - France Répondre en citant

oui nous allons gagné 3-1

Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 17:27:39 (2013)    Sujet du message: Barrages Ukraine - France Répondre en citant

Ba 3-1 on est éliminé
renelelillois
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 18:18:27 (2013)    Sujet du message: Barrages Ukraine - France Répondre en citant

Tim a écrit:
Ba 3-1 on est éliminé

j'ai jamais dis que l'on serais qualifié
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 19:45:30 (2013)    Sujet du message: Barrages Ukraine - France Répondre en citant

Vincent Duluc dans son papier de L'Equipe du jour résume bien la chose je trouve: "Le fol espoir qui montera en flèche jusqu'au soir est lié à l'amour et à la culture du foot, bien plus qu'à une quelconque affection pour cette équipe ou à une analyse rationnelle de la situation. On croit peu à l'équipe de France, beaucoup à la magie du football, voilà."
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 22:44:13 (2013)    Sujet du message: Barrages Ukraine - France Répondre en citant

Si le Mr Skomina (je connais pas) arbitre tous les matches de l'edf au bresil
cette dernière peut prétendre au sacre
carton rouge  comment je l'ai pas vu arriver dès le début le rouge !!! trop beau
Upyr
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 23:07:41 (2013)    Sujet du message: Barrages Ukraine - France Répondre en citant

alors heureuse ??
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 23:11:51 (2013)    Sujet du message: Barrages Ukraine - France Répondre en citant

Ni chaud ni froid, content qu'on aille au Brésil mais du coup Le Graet et compagnie vont rester là.
Et on est pas encore à l’abri d'un knysna bis
KevLosc
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 371

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 23:27:35 (2013)    Sujet du message: Barrages Ukraine - France Répondre en citant

Je suis mitigé, comme
Fabrice a écrit:
Vincent Duluc dans son papier de L'Equipe du jour résume bien la chose je trouve: "Le fol espoir qui montera en flèche jusqu'au soir est lié à l'amour et à la culture du foot, bien plus qu'à une quelconque affection pour cette équipe ou à une analyse rationnelle de la situation. On croit peu à l'équipe de France, beaucoup à la magie du football, voilà."

Tout est dit, je pense pareil...

Félicitations !

KAWAIIIIIII O_O
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 03:29:13 (2013)    Sujet du message: Barrages Ukraine - France Répondre en citant

L'EDF a fait un match énorme dans tous les domaines (cette 1E MT  ), vraiment parfaite du début à la fin en mettant tous les ingrédients pour réaliser l'exploit. Perso, j'ai vibré pour la première fois depuis 2006, un bail et cette EDF dans l'état d'esprit, la hargne, l'intensité, l'énergie positive, la gnac était excellente, on a entendu beaucoup de paroles, on a vu des actes. Bref, il faut avoir le nez dans la merde pour voir ça... Des bases pour construire. Cela ne donne aucune amnésie sur le passé mais apprécions et savourons ce genre de moment rare. 

Cabaye a été impressionnant et a régné.    Sakho s'est révélé au grand jour. Pogba confirme son potentiel. 

Le ménage peut être fait en partie quand même niveau joueurs, Nasri n'a plus sa place en tant que titulaire et Abidal est out en défense centrale avec ce qu'on a vu ce soir, Evra va rapidement avoir Digne sur le dos..... 

Dernière édition par Daniel Riolo le Mer 20 Nov - 05:36:09 (2013); édité 1 fois
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 03:30:49 (2013)    Sujet du message: Barrages Ukraine - France Répondre en citant

laperuk59 a écrit:
Je rêve d'une équipe de france avec une cohésion de groupe, de l'envie, du mordant...

Je m'en fou que le mec joue je ne sais ou.. Je rêve de voir de l'envie, du dépassement de soi.. De l'émotion lors des hymnes.. Je rêve.. Je sais...

C'est exactement ce qu'il s'est passé. 
Joueur CFA
Joueur CFA

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 06:15:43 (2013)    Sujet du message: Barrages Ukraine - France Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53:53 (2017)    Sujet du message: Barrages Ukraine - France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes