Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

LOSC 0-1 AJA
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 17:15:54 (2013)    Sujet du message: LOSC 0-1 AJA Répondre en citant

Le groupe lillois!

Attention aux yeux pour la défense!

Gardiens : Steeve Elana, Barel Mouko
Défenseurs : Adama Soumaoro, Djibril Sidibé, David Rozehnal, Pape Souaré, Julian Jeanvier, Thibaut Peyre
Milieux : Idrissa Gueye, Jonathan Delaplace, Soualiho Meïté, Rio Mavuba, Jean-Eudes Aholou
Attaquants : Salomon Kalou, Tulio De Melo, Ronny Rodelin, John Ruiz, Nolan Roux, Divock Origi

Aholou???
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 17:15:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
beniz
Joueur International
Joueur International

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 17:17:11 (2013)    Sujet du message: LOSC 0-1 AJA Répondre en citant

Produit de la formation auxerroise, Soualiho Meïté s’apprête à retrouver ses anciens équipiers, ce mardi (20h) en Coupe de la Ligue. Il s’est exprimé à ce sujet en conférence de presse :
« On a gagné à Nantes vendredi (0-1). C’est une bonne chose, mais c’est oublié. Nous sommes passés à la suite et à ce match face à l’AJA. Ce match face à Auxerre, on l’aborde de la même façon qu’un autre rendez-vous. Généralement, quand une équipe affronte une formation supposée meilleure qu’elle, elle redouble de motivation. On l’a vu à Reims (2-1) en début de saison.  À titre personnel, c’est forcément un plaisir de retrouver mon club formateur, là où je suis resté six ans. Le match a déjà commencé par textos avec mes amis auxerrois. On se lance de petites piques (rires). »

losc.fr
beniz
Joueur International
Joueur International

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 17:18:35 (2013)    Sujet du message: LOSC 0-1 AJA Répondre en citant

le groupe auxerrois

Leon, Sorin, Ndong, Coulibaly, Boly, Marester, Djellabi, Castelletto, Aït Ben Idir, Boé Kane, Segbéfia, Ngando, Haller, Sammaritano, Kitambala, Sawadogo, Viale, Ntep.
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 17:21:28 (2013)    Sujet du message: LOSC 0-1 AJA Répondre en citant

Pff...

Ils pensent tous à Monaco... Voilà pourquoi ce match me fait peur..
beniz
Joueur International
Joueur International

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 17:36:21 (2013)    Sujet du message: LOSC 0-1 AJA Répondre en citant

Franchement la Coupe de la Ligue s'apparente de plus en plus à des matchs amicaux. On commence à vraiment à la jouer qu'à partir des 1/4!Avant on fait jouer les jeunes et la cfaistes.
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 17:54:39 (2013)    Sujet du message: LOSC 0-1 AJA Répondre en citant

ba surtout avec un match en pleine semaine.
RAF de la coupe à moustache comme on dit.
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 18:27:14 (2013)    Sujet du message: LOSC 0-1 AJA Répondre en citant

Oui mais elle est très intéressante financièrement
MSN
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 18:37:42 (2013)    Sujet du message: LOSC 0-1 AJA Répondre en citant

Ah ba c'est plus du RAF alors c'est du boycott qu'il faut
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 18:38:26 (2013)    Sujet du message: LOSC 0-1 AJA Répondre en citant

Si ça permet de nous emmener en coupe d'europe la saison prochaine
MSN
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 18:40:06 (2013)    Sujet du message: LOSC 0-1 AJA Répondre en citant

Je m'en tape si cette coupe est juste là pour une question de tunes elle n'a aucune importance et je vais pas m'y intéresser sous pretexte qu'elle ramène l'Europe.
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 19:49:47 (2013)    Sujet du message: LOSC 0-1 AJA Répondre en citant

Si on était 15ème en championnat, on aurait joué les coupes à fond, mais voilà l'intérêt est plutôt de rester sur le podium à 5.
Donc, on va se dépêcher d'être éliminé et puis retour aux priorités.
En plus, quand je vois que le LOSC commence à diminuer comme il peut le coût des personnels pendant les matchs, il est très probable que cette rencontre coutera plus chère quelle ne raportera d'argent.
Joueur Ligue 2

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 20:30:15 (2013)    Sujet du message: LOSC 0-1 AJA Répondre en citant

premiere titu de Tulio
curieux de voir jouer Soumaoro et Delaplace et Ruiz
enfin, je suis pas sûr d'avoir envie de faire l'effort de regarder
je fais comme tout le monde je me reserve pour dimanche
mais si ceux qui sont sur le terrain demain gagnent je leur tirerai on chapeau
c'est qui le Jan Eudes ?, je crois même pas l'avoir vu en cfa
merci
KevLosc
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 371

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 20:55:26 (2013)    Sujet du message: LOSC 0-1 AJA Répondre en citant

Je regarde plus les matchs mais là avec les jeunes ça m'intéresse, il y a un diffuseur ?

Félicitations !

KAWAIIIIIII O_O
Joueur International
Joueur International

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 21:01:53 (2013)    Sujet du message: LOSC 0-1 AJA Répondre en citant

Jean-Eudes Aholou

Après quelques recherches, il s'agit d'un milieu gaucher de 19ans, il est ivoiro-togolais, mais a déjà joué pour les sélections de jeunes ivoiriens. Il a joué en tout 11 matchs avec notre CFA, dont 6 cette saison. C'est un beau gabarit 1m87.

Voilà, je ne peux pas vous en dire plus pour le moment!
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 11:06:19 (2013)    Sujet du message: LOSC 0-1 AJA Répondre en citant

Les seconds couteaux du LOSC

Pour son seizième de finale de Coupe de la Ligue contre Auxerre ce mardi (20h00), le LOSC va procéder à un large turnover. Parfois par obligation face aux blessures et suspensions. Zoom sur quatre des coiffeurs lillois.

Steve Elana va reprendre du service ce mardi contre Auxerre. (L'Equipe)

Steeve Elana

Le portier débutera contre Auxerre. Numéro un lors de la deuxième moitié de l’exercice 2012-2013 suite au départ de Mickaël Landreau à Bastia, il avait enchainé 26 titularisations dont une demi-finale de Coupe de France. Mais l’ancien Brestois a retrouvé le banc cette saison. Elana ne devrait pas voir sa position évoluer en championnat puisque le titulaire Vincent Eneyama a convaincu à la tête de la meilleure défense de L1. A 33 ans, Elana se doit donc d’être performant dans les coupes pour espérer jouer.

Adama Soumaoro

Marko Basa pas suffisamment remis (cuisse), Simon Kjaer et Frank Béria suspendus, le défenseur de 21 ans devrait être préféré à Julian Jeanvier, recruté cet été à Nancy, pour épauler David Rozehnal en charnière centrale. Formé au club et cantonné aux matches de CFA avec l’équipe réserve, il est doté d’un gabarit impressionnant (1m87, 93kg). Ce sera l’occasion pour lui d’effectuer ses débuts au haut niveau et, par conséquent, de prouver son aptitude à s’imposer, qui plus est dans une défense expérimentale.

Djibril Sidibé

L’international Espoirs est d’habitude barré dans le couloir droit de la défense lilloise par Franck Béria. La suspension de ce dernier va permettre à Djibril Sidibé d’accroître son temps de jeu, lui qui ne compte que deux apparitions et une seule titularisation à son actif depuis le début de saison. L’ancien Troyen, souvent brouillon, a du mal depuis son arrivée à l’été 2012 à concurrencer son équipier et à franchir le palier de la Ligue 1. Il devra convaincre sur l’homme et dans sa capacité à apporter offensivement.

Soualiho Meïté

Recruté l’hiver dernier à Auxerre avant d’y finir la saison sous forme de prêt, l’international U20 a du mal à se faire une place dans l’entrejeu lillois. Face à la concurrence du trio Balmont-Mavuba-Gueye, il totalise 267 minutes de jeu pour huit apparitions dont deux titularisations en championnat. Face à son club formateur, il espère pouvoir mettre en avant sa percussion en profitant de la suspension de Florent Balmont. A moins qu’il n’évolue un cran plus haut comme lors de ses deux dernières entrées à Montpellier (0-1) et à Nantes (0-1).

Denis PANN, à Lille, l'équipe.fr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41:09 (2017)    Sujet du message: LOSC 0-1 AJA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes