Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Notes : Lille - Monaco [2-0]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L4E
Joueur National
Joueur National

Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 23:05:27 (2013)    Sujet du message: Notes : Lille - Monaco [2-0] Répondre en citant

C'est open ! Notez !

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 23:05:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L4E
Joueur National
Joueur National

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 23:22:45 (2013)    Sujet du message: Notes : Lille - Monaco [2-0] Répondre en citant

Lille - Monaco
JoueurNote
Vincent ENYEAMA10
Simon KJAER8
Pape SOUARE7
Djibril SIDIBE6
Marko BASA8
Antonio MAVUBA9
Idrissa GUEYE7
Ronny RODELIN6
Florent BALMONT7
Nolan ROUX9
Salomon KALOU8
René Girard8
Soualiho MEITE
non noté
John RUIZ
non noté

Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 00:05:28 (2013)    Sujet du message: Notes : Lille - Monaco [2-0] Répondre en citant

Lille - Monaco
JoueurNote
Vincent ENYEAMA9Quel gardien !!! Faut que je revois ça de près.
Pape SOUARE8Très bon match il a donné tout ce qu'il avait.
Djibril SIDIBE7Bon match de Sidibé également
Marko BASA8Attentif, moins de non chalence que d'habitude il a sus être là quand Kjaer ne l'était pas. Au top !
Simon KJAER8Magnifique une fois de plus, c'est souvent pas très académique mais quelle efficacité !
Antonio MAVUBA9Quel match de Mavuba ! Impressionnant ce soir, avec une passe dé en prime
Idrissa GUEYE6Mavuba lui a pas laissé grand chose il s'est bien battu mais moins en vu que sur les derniers matchs
Florent BALMONT7Très bonne 1ère mi-temps, il a baissé physiquement en 2ème
Ronny RODELIN6Plus efficace que d'habitude sur les déviations, il s'est un peu plus battu après s'être fait engueuler par le staff mais y a encore du boulot
Salomon KALOU6Pas au top ce soir j'ai trouvé, il a eu un bon passage en 2ème mais sinon pas grand chose
Nolan ROUX8Là ou il faut au bon moment, il se bat. Petit bémol sur les hors jeu avec quelques erreurs de débutant (hors jeu sur le dégagement du gardien c'est interdit ça pour un pro).
René Girard8Il sait motiver les joueurs y a pas de doute. Il a fait tout le match debout à la limite de sa zone, à fond dedans le René
Soualiho MEITE
6Pas grand chose à dire
John RUIZ
6Idem
Visiter le site web du posteur
L4E
Joueur National
Joueur National

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 00:21:30 (2013)    Sujet du message: Notes : Lille - Monaco [2-0] Répondre en citant

Hors jeu sur dégagement du gardien ?

J'ai pas vu ça, ça été réellement sifflé ? Car ca n'existe pas un hors jeu sur coup de pied de but comme la touche et le coup pied de coin d'aillleurs !!!
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 00:25:31 (2013)    Sujet du message: Notes : Lille - Monaco [2-0] Répondre en citant

C'était un dégagement au pied après un arrêt pas un 6 mètres.
Mais il a eu d'autres hors jeu bête.
Ca n'enlève rien à sa bonne prestation
L4E
Joueur National
Joueur National

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 00:29:00 (2013)    Sujet du message: Notes : Lille - Monaco [2-0] Répondre en citant

Ha ok, j'ai eu peur.. Quoi que on m'a déjà signalé ce genre de chose le dimanche mais en L1...
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 22:17:50 (2013)    Sujet du message: Notes : Lille - Monaco [2-0] Répondre en citant

A noté.
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 10:53:18 (2013)    Sujet du message: Notes : Lille - Monaco [2-0] Répondre en citant

Noté 
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 10:55:26 (2013)    Sujet du message: Notes : Lille - Monaco [2-0] Répondre en citant

Y en a qui mettent 0 à tout le monde.
Faudrait faire un truc pour enlever les notes de troll
Les membres suivants remercient Kara pour ce message :
Daniel Riolo (05/11/13)
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 12:32:12 (2013)    Sujet du message: Notes : Lille - Monaco [2-0] Répondre en citant

Moi je suis un anti troll, je vais donc mettre un 10 à tout le monde!
L4E
Joueur National
Joueur National

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 17:53:27 (2013)    Sujet du message: Notes : Lille - Monaco [2-0] Répondre en citant

Tim a écrit:
Y en a qui mettent 0 à tout le monde.
Faudrait faire un truc pour enlever les notes de troll

On pourrait, en interdisant aux invités de noter par exemple mais j'ai déjà fait l'expérience et personne ne vote quand on restreint...
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 17:56:42 (2013)    Sujet du message: Notes : Lille - Monaco [2-0] Répondre en citant

avec l'outil statistique tu peux pas éliminer les valeurs abérrantes ?
L4E
Joueur National
Joueur National

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 18:06:32 (2013)    Sujet du message: Notes : Lille - Monaco [2-0] Répondre en citant

Les notes sont enregistrées en base de données et il faut que je regarde qui attribue des 0 et les supprimer, oui je peux mais c'est long et chiant
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 18:29:46 (2013)    Sujet du message: Notes : Lille - Monaco [2-0] Répondre en citant

C'est un peu tard pour noter, mais j'ai vu le match à la TV (clinique oblige) il y avait une sacrée ambiance, les chants donnaient bien à la TV et tout le long du match, le public a bien joué son rôle de 12éme.

Un match énorme de nos joueurs, certains méritent la note maxi, ceux qui ont été un peu moins en vus : Rodelin, mais ça on à l'habitude, Kalou mais en 2éme MT lorsque ça chauffait, il a remis l'équipe dans le bon sens plusieurs fois grâce à sa technique. Gueye un peu moins en vue que d'hab, mais rien de catastrophique,  en notant objectivement,  la plus mauvaise note ne devrait pas être en dessous de 6, un 8 pour les défenseurs, 10 pour notre gardien, Mavuba énormissime, (s'il a vu le match DD ne peut pas faire sans le sélectionner) Balmont une p'tite baisse de régime, et Roux qui fait son boulot d'attaquant, que demande le (bon) peuple ?

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16:23 (2017)    Sujet du message: Notes : Lille - Monaco [2-0]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes