Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

NON à Lens au Stade Pierre Mauroy!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 612, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 09:04:31 (2014)    Sujet du message: NON à Lens au Stade Pierre Mauroy! Répondre en citant

Voilà une nouvelle qui pourrait faire rebondir le début sur la venue du râcle dans NOTRE stade !!!

Ma femme qui écoute toute la journée Métropolys sur son lieu de travail et dans la voiture, m'affirme avoir entendu cette information:

-"Le VAFC et le LOSC joueraient à domicile le vendredi et le dimanche pour laisser la place au râcle le samedi quand celui-ci recevrait".

Vrai...faux..., je ne sais pas !! Je n'ai pas retrouvé cette information, mais elle m'assure avoir entendu çà à la radio.

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 09:04:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chtiga42
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 06:42:57 (2014)    Sujet du message: NON à Lens au Stade Pierre Mauroy! Répondre en citant

Invité sur l’antenne de RMC, dans l’émission Luis Attaque, Michel Seydoux s’est encore occupé de régler le dossier du « futur stade » du RC Lens à partir de la saison prochaine.

« Ce dossier, ce n’est pas à moi de le traiter, a-t-il indiqué avant de s’attaquer au vrai fond du problème. Dans notre stade, nous avons développé un fonds de commerce comme le font tous les clubs. Faire venir Lens ici, c’est comme dire à Saint-Etienne d’aller jouer à Lyon, c’est très compliqué. Il faut aussi se rappeler qu’à l’époque, nous avions demandé à Gervais Martel de louer son stade pour que nous jouions la Ligue de Champions. Et j’avais senti que c’était très compliqué, qu’il était très gêné par rapport à ses supporters. Je comprends que chaque club se défende dans sa boutique mais ce n’est pas une question émotionnelle, c’est juste une question économique. Nous, on a développé notre savoir-faire et je ne me mêle pas des affaires des autres. Après, c’est un ensemble de paramètres mais on ne peut nier une certaine concurrence entre le LOSC, Lens et Valenciennes.

En tout cas, Lens ne jouera pas à Lille, ça c’est sûr ».

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 22:10:54 (2014)    Sujet du message: NON à Lens au Stade Pierre Mauroy! Répondre en citant

Le dernier message envoyé par Martel à Seydoux

En vue d’accueillir l’Euro 2016 comme il se doit, le stade Bollaert a entamé de lourds travaux mais les voisins du Nord ont tous refusé d’accueillir le public du RC Lens.
Gervais Martel est encore monté au créneau pour défendre sa cause.

« J’en ai pris plein la tête il y cinq ou six ans quand Lille est venu jouer la Ligue des Champions à Bollaert. Si on monte en Ligue 1, j’espère bien qu’on aura l’occasion de jouer quatre ou cinq matches à Lille.
Ce n’est quand même pas une histoire impossible. Ça rapporterait de l’argent à la société qui gère le stade de Lille, tout cela ne peut être que bénéfique pour tout le monde.
Je suis confiant », a confié le président du RC Lens sur RMC.
Pas sûr que Michel Seydoux soit encore convaincu par ce deal.

Extrait de But!

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 01:29:08 (2014)    Sujet du message: NON à Lens au Stade Pierre Mauroy! Répondre en citant

Martel, va te faire enculer.
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 06:40:44 (2014)    Sujet du message: NON à Lens au Stade Pierre Mauroy! Répondre en citant

pour moi "de source sur" c'est fait 
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 08:57:28 (2014)    Sujet du message: NON à Lens au Stade Pierre Mauroy! Répondre en citant

Je pense aussi clairement que le RC Lens jouera 4-5 matchs chez nous.. La pression politique est là...
Mais j'aimerai bien savoir ce qu'a obtenu Seydoux en échange...
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 08:59:50 (2014)    Sujet du message: NON à Lens au Stade Pierre Mauroy! Répondre en citant

Il ne nous a quand même pas refait le coup de Thauvin.
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 09:09:13 (2014)    Sujet du message: NON à Lens au Stade Pierre Mauroy! Répondre en citant

Ça t'étonnerait, toi ? Moi pas.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 10:01:32 (2014)    Sujet du message: NON à Lens au Stade Pierre Mauroy! Répondre en citant

RC Lens au Stade Pierre Mauroy : Seydoux (LOSC) reste très ferme
Invité de Beinsport ce mardi soir, le président du LOSC Michel Seydoux a redit pourquoi il ne souhaitait vraiment pas voir le RC Lens jouer au Stade Pierre Mauroy la saison prochaine.

• France 3 Nord Pas-de-Calais web
  • Publié le 16/04/2014 | 16:08

© Capture d'écran beinsport Michel Seydoux (LOSC), sur Beinsport ce mardi soir.

Michel Seydoux, le président du LOSC, n'en démord pas. Invité de l'émission Sports night ce mardi soir sur Beinsport, il a redit son opposition à l'accueil du RC Lens au Stade Pierre Mauroy la saison prochaine. En utilisant toujours les mêmes argument :  "C’est vrai que c'est pas facile médiatiquement de dire non et de l'expliquer clairement. Je l’ai expliqué clairement à Gervais Martel et à ses collaborateurs ou aux politiques de la région. C'est vrai que la logique ferait qu'on devrait pouvoir jouer partout. nous avons développé et investi beaucoup dans le stade Pierre-Mauroy pour élaborer notre fonds de commerce. Imaginez -je vais être simple, très clair- que Lens joue mieux que nous, c'est tout à fait possible... Nos clients vont vouloir voir Lens. Et là, j’ai un petit problème technique… moi j'veux bien mais bon... Ce n’est pas moi qui ai décidé de refaire le stade Bollaert en demandant l’exil du club. Je ne vois pas pourquoi je devrais les accueillir."

Il a également rappelé que selon lui, cet accueil poserait des problèmes de sécurité : "L’une des forces du Grand Stade réside dans son accessibilité. 10 à 15 000 de nos spectateurs viennent par transports en commun car ils résident dans la métropole. Les Lensois vont eux venir en voiture. Or, quand on a joué à Lens, je ne vous raconte pas les embouteillages. Certains ont mis 3 heures pour faire 40 kilomètres."

La question de la réciprocité (Le LOSC est déjà venu jouer plusieurs fois à Bollaert) a également été reposée à Michel Seydoux, qui répond que le problème ne se pose pas en ces termes : "Quand nous avons joué à Bollaert, c’était autre compétition (NDLR : la Ligue des Champions), pas avec les mêmes clients. Je vais être très clair là-dessus.  On avait négocié un bon prix, Gervais Martel était très content mais il avait dit que c'était la dernière fois. Et après on a fait des gros travaux au Stadium pour jouer chez nous. Ensuite, à l’époque, nous avons fait en sorte de gêner le moins possible Gervais Martel quand nous avons loué son stade. Alors franchement, ne mélangeons pas les torchons et les serviettes, s'il vous plaît."

Le maire de Villeneuve d'Ascq donne aussi son avisA cette nouvelle prise de position, s'en ajoute une autre, celle du maire de Villeneuve d'Ascq dans La Voix du Nord. Gérard Caudron est très ferme également : « A ce jour et en l’état, pour moi, pour nous, c’est non ! Il y a un minimum de correction à avoir vis-à-vis des élus et de respect pour les citoyens. Permettez-moi de vous rappeler que cet équipement, tout comme le Stadium, est à Villeneuve d’Ascq et que la charge de ses accès et stationnements repose entièrement sur la ville et sur son maire qui, à ce jour, n’ont jamais été consultés. C’est tout à fait incorrect et anti-démocratique. »

Où ?Nous sommes mi-avril et la question reste posée : "Où le RC Lens peut-il jouer la saison prochaine ?"
-Le Stade du Hainaut ? Le VAFC est contre, les supporters aussi, le propriétaire du Stade (Valenciennes Métropole ne s'est pas encore prononcé...
-Le Stadium Lille Métropole : un peu petit et il y a le rugby...
-Le Stade de France : loin et cher...
-Amiens, Calais...

Début février dernier, Gervais Martel, le président du RC Lens, disait vouloir trouver une solution pour la fin du mois...
joff
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 18:33:21 (2014)    Sujet du message: NON à Lens au Stade Pierre Mauroy! Répondre en citant

très ferme jusqu'à a 1. 000 000 d euros le match 
MSN Skype
chtiga42
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 19:39:10 (2014)    Sujet du message: NON à Lens au Stade Pierre Mauroy! Répondre en citant

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 18:23:41 (2014)    Sujet du message: NON à Lens au Stade Pierre Mauroy! Répondre en citant

Le racle vient de faire match nul à domicile et n'a réussi qu'une victoire sur ses 7 derniers matchs.
Les affreux sont maintenant 3ème, à peine 2 points devant le 4ème.

Avec un peu de bol, le problème des raclures va se résoudre tout seul ....

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 18:35:48 (2014)    Sujet du message: NON à Lens au Stade Pierre Mauroy! Répondre en citant

par contre il serais question que V.A passe en national ,ils sont en déficit énorme
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 17:55:52 (2014)    Sujet du message: NON à Lens au Stade Pierre Mauroy! Répondre en citant

En tout cas , c'est officiel à l'instant : VA va en Ligue 2 . 
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 18:16:26 (2014)    Sujet du message: NON à Lens au Stade Pierre Mauroy! Répondre en citant

quel gachis 
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50:20 (2017)    Sujet du message: NON à Lens au Stade Pierre Mauroy!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 612, 13, 14  >
Page 5 sur 14

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes