Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Le pack Noël du LOSC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 11:51:53 (2013)    Sujet du message: Le pack Noël du LOSC Répondre en citant

PACK NOËL LOSC : UNE SOIRÉE FOOT SOUS LE SAPIN

Ça n’aura échappé à personne, Noël approche. Avec lui, ses inévitables idées cadeaux pour faire plaisir à la famille ou aux amis. Alors quand on aime le LOSC, quoi de mieux qu’une belle soirée foot au Stade Pierre Mauroy en guise de surprise sous le sapin ? 

Pour les fêtes, offrez un Pack Noël. Ce joyeux paquet cadeau (en édition limitée) comprend deux billets de match en catégorie 3, une place de parking ainsi qu’une surprise. 

Les trois rencontres sont à choisir parmi :
  • LOSC - Stade de Reims, samedi 11 janvier 2014 (20h*) : Pack à 29.90€
  • LOSC - Stade Rennais, samedi 25 janvier 2014 (20h*) : Pack à 34.90€
  • LOSC - Olympique Lyonnais, samedi 22 février 2014 (20h*) : Pack à 44.90€
Attention ! Seulement 500 packs seront disponibles par match ! Ils seront mis en vente du 15 novembre au 24 décembre 2013 dans les points de vente suivants : 

• Boutique LOSC du Stade Pierre Mauroy
  • Boutique LOSC du centre ville
  • Billetterie Centrale du Stade Pierre Mauroy
  • Ou directement via la Billetterie en ligne. 
* dates et heures des rencontres sous réserve de modification par la LFP.

Pensez à consulter www.LOSC.fr deux semaines avant la date annoncée pour connaître la programmation définitive de la rencontre. 

Alors?? Vous en pensez quoi ?? 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 11:51:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 12:17:33 (2013)    Sujet du message: Le pack Noël du LOSC Répondre en citant

Ca revient à moitier prix quasiment par rapport au place à l'unité.

Mais bon cat 3 c'est pas terrible
Visiter le site web du posteur
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 12:18:09 (2013)    Sujet du message: Le pack Noël du LOSC Répondre en citant

La surprise.. Il y a des rumeurs sur des strip teaseuses.... (moi j'ai été en cat 3 déjà.. A part l'ambiance, je vois pas ce qu'il y a de pourri...)
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 12:21:20 (2013)    Sujet du message: Le pack Noël du LOSC Répondre en citant

Ba pour ce prix je trouve que t'es pas bien placé
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 12:22:02 (2013)    Sujet du message: Le pack Noël du LOSC Répondre en citant

Bin avec le pack ça te fait moins de  14 € la place... (ss compter parking)
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 12:24:55 (2013)    Sujet du message: Le pack Noël du LOSC Répondre en citant

Ouais c'est vrai que y a le parking à 10 € 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:10:56 (2017)    Sujet du message: Le pack Noël du LOSC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes