Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Déplacement à Paris le 22/12/2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot -> Groupes de supporters du Losc -> Dogues Devils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOGUESDEVILS

Point(s): 2

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 07:26:16 (2013)    Sujet du message: Déplacement à Paris le 22/12/2013 Répondre en citant

Communiqué officiel des Dogues Devils pour le déplacement à Paris:

http://www.sendspace.com/file/afyado

Citation:

COMMUNIQUÉ
DÉPLACEMENT A PARIS

Le 22 décembre prochain nos « Dogues » se déplacent à Paris. Bien que le tarif annoncé soit exorbitant (35 €), les Dogues Devils avaient décidé d’organiser un bus pour s’y rendre.

Ce mardi 26 novembre, nous avons été destinataire comme toutes les autres sections d’un mail nous annonçant que le PSG a décidé d’augmenter le prix de la place à 40 €.

Dans ces conditions, et à notre grand regret nous décidons d’annuler ce déplacement. En effet, nous ne pouvons tolérer de payer aussi cher pour aller à Paris que pour un déplacement à Guingamp, Saint Etienne, ou même un match de Ligue des Champions à Liverpool.

Nous ne pouvons accepter qu’un club aussi riche que le PSG se permette d’appliquer des tarifs aussi élevés, et qui plus est de modifier le tarif à 1 mois du déplacement.

Nous sommes conscients que cette décision risque de sanctionner nos joueurs qui vont probablement jouer leur match avec peu, voir sans, supporters, mais aussi les supporters qui s’étaient montré motivés pour se rendre au Parc.

Nous vous donnons d’ores et déjà rendez-vous en 2014, pour d’autres déplacements tout aussi intéressants.

Le bureau des Dogues Devils.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 07:26:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leelh osc
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin 狗 Chien
Point(s): 16

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 10:44:12 (2013)    Sujet du message: Déplacement à Paris le 22/12/2013 Répondre en citant

Salut,
C'est normal ? Il faut télécharger votre communiqué ?  Pas ma faute

Henri Jooris y'a toudi eu l'moral !
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 11:02:07 (2013)    Sujet du message: Déplacement à Paris le 22/12/2013 Répondre en citant

Merci pour l'info.
Je me suis permis d'éditer et de mettre le communiqué directement dans le topic
Leelh osc
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 17:30:22 (2013)    Sujet du message: Déplacement à Paris le 22/12/2013 Répondre en citant

J'espère que vous le faites de vous-même. Car si vous avez suivi le "communiqué" des GR(o)S c'est la honte pour voir...

DOGUESDEVILS

Point(s): 2

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 17:47:07 (2013)    Sujet du message: Déplacement à Paris le 22/12/2013 Répondre en citant

Je te rassure Leelh osc nous le faisons par nous même. Nous n'avons aucunement été influencé par le communiqué des GRS ! Les Dogues Devils savent réfléchir par eux-mêmes et n'ont besoin de personne pour savoir ce qu'ils doivent faire.
Les membres suivants remercient DOGUESDEVILS pour ce message :
Leelh osc (27/11/13)
Leelh osc
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 18:02:59 (2013)    Sujet du message: Déplacement à Paris le 22/12/2013 Répondre en citant

DOGUESDEVILS a écrit:
Je te rassure Leelh osc nous le faisons par nous même. Nous n'avons aucunement été influencé par le communiqué des GRS ! Les Dogues Devils savent réfléchir par eux-mêmes et n'ont besoin de personne pour savoir ce qu'ils doivent faire.

Je préfère demander quand même :)
Parce que les GR(o)S se prennent pour des rois en ce moment... 

Ils s'imposent et mettent même une écharpe derrière le but maintenant... 

Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 18:24:01 (2013)    Sujet du message: Déplacement à Paris le 22/12/2013 Répondre en citant

Ba leur groupe marche bien j'ai l'impression.
On sait que tu les aimes pas mais faut reconnaitre qu'ils sont le bon créneau, facebook et compagnie c'est ça qui marche en ce moment
Leelh osc
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 18:29:46 (2013)    Sujet du message: Déplacement à Paris le 22/12/2013 Répondre en citant

Tim a écrit:
Ba leur groupe marche bien j'ai l'impression.
On sait que tu les aimes pas mais faut reconnaitre qu'ils sont le bon créneau, facebook et compagnie c'est ça qui marche en ce moment

Non mais Tim, tu as déjà vu le gars qui gère cette section en vrai ? 
Le gars se prend pour "Le" supporter du LOSC. Quand il défile avec sa section, il se prend pour un shérif. Il dit "On s'en fout on n'aime pas le foot" alors qu'il est toujours à Luchin. C'est un vieux supporter du Doublé qui fait pleins de fautes d'ortho' immonde.
J'ai déjà dit autre part pourquoi j'aime pas cette section donc la flemme de refaire la liste ^^
Oui, ils se bougent mais le mec qui gère cette section est au chômage je crois, il n'a que ça à faire.
En plus, ils font tâche avec cette couleur Jaune dans la tribune active...

Par contre Les DD, tout le monde les traitent mais, je trouve qu'il se bouge beaucoup dans le sens tifos, organisations dép' bien plus loin malgré leur petit groupe et ça, j'approuve. Puis ils ne font pas de vagues.  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:10:19 (2017)    Sujet du message: Déplacement à Paris le 22/12/2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot -> Groupes de supporters du Losc -> Dogues Devils Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes