Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

VA - LOSC les + et les -
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkvador
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 57

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 11:09:24 (2013)    Sujet du message: VA - LOSC les + et les - Répondre en citant

Mathématiquement le LOSC est impressionnant
Offensivement c est pourtant très inquiétant, meilleur passeur à deux buts meilleur buteur à cinq buts Kalikalou à trois buts, ça fait peur, mais ça suffit pour etre en haut de cette pitoyable ligue 1 tant mieux
Kalikalou je ne sais plus quoi en penser...............................Il me fait penser à l intermittent

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 11:09:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 11:55:37 (2013)    Sujet du message: VA - LOSC les + et les - Répondre en citant

Ce sera intéressant de voir comment le Losc réagira quand il sera mené, lorsqu'il prendra le premier but, ce qui arrivera forcément un jour. Il faudra alors montrer une autre facette de jeu et on verra si on la possède. Je suis curieux de voir comment on réagirait face aux événements contraires, si on arrive à muer et changer de plan de jeu selon les évènements, là on ne sort pas de notre filière, certes efficace au possible, on est tranquille, mais voir quand on sera dérangé dans notre ligne de conduite habituelle. OK c'est ultra solide, organisé et cohérent mais il ne faut pas se reposer toujours et systématiquement là dessus uniquement, il faut savoir aussi faire autre chose. Je trouve par exemple qu'on arrive pas à mener de vrais mouvements offensifs tranchants en contre, hormis contre Monaco.

J'aimerais voir plus d'autorité et de pression en dominant notre adversaire, notamment quand celui-ci est faible, en sachant les acculer et les étouffer par une maîtrise collective, imposer notre jeu, je crois que la dernière fois que l'on a vu ça c'était face à Evian à domicile. Pas depuis. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09:25 (2017)    Sujet du message: VA - LOSC les + et les -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes