Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Paquet, Grand Stade ? «Quand on fait le bilan un an après»
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 09:28:53 (2014)    Sujet du message: Paquet, Grand Stade ? «Quand on fait le bilan un an après» Répondre en citant

Je suis pas étonné, cette semaine j'ai pris le métro, c'est rare, et j'ai remarqué qu'il y avait une tarification GS...

Bah, ils verront l'effet de cette mesure au nombre d'abonnements de la prochaine saison... Pas ma faute

L'emplacement du GS avait été choisi pour sa proximité avec le métro afin d'éviter les embouteillages. Comme il n'y aura pas assez de places de parking, ben les gens n'iront plus. Et la moyenne chutera.

C'est à croire qu'ils font tout pour dégouter les supporters.

Le GS devait ouvrir une nouvelle ère qu'ils disaient...ben là v'là!

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 09:28:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 17:12:30 (2014)    Sujet du message: Paquet, Grand Stade ? «Quand on fait le bilan un an après» Répondre en citant

Je suis pas sur que ça concerne les navettes. Je les vois mal mettre des contrôleurs à la sortie du stade pour ceux qui rentre en navette
Visiter le site web du posteur
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 06:12:26 (2014)    Sujet du message: Paquet, Grand Stade ? «Quand on fait le bilan un an après» Répondre en citant

voyons venir mais dans la billetterie du LOSC , il donne les avantage d'un abonnement , et le transport gratuit en navette n’apparait plus
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 07:17:39 (2014)    Sujet du message: Paquet, Grand Stade ? «Quand on fait le bilan un an après» Répondre en citant

je confirme ,les navettes seront payantes ,alors seydoux 
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 11:28:02 (2014)    Sujet du message: Paquet, Grand Stade ? «Quand on fait le bilan un an après» Répondre en citant

C'est fait exprès car.. Comme par hasard.. Ils ont baisser le prix des parkings.. Hé oui... 
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 16:28:46 (2014)    Sujet du message: Paquet, Grand Stade ? «Quand on fait le bilan un an après» Répondre en citant

Ils suivent l'exemple Carlos Ghosn :
« Il n’y a pas de profitabilité sans compétitivité. Baisser les coûts est donc une tâche urgente. » 
Ils réduisent aussi la voilure au détriment des supporteurs vache à lait! Encore un coup de Mister Paquet?
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 21:42:45 (2014)    Sujet du message: Paquet, Grand Stade ? «Quand on fait le bilan un an après» Répondre en citant

38 euros le parking C4 (métro 4 cantons) pour les 19 matchs à domicile. Donc 2 euros le match. Moins cher que le trajet Transpole.
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 06:48:31 (2014)    Sujet du message: Paquet, Grand Stade ? «Quand on fait le bilan un an après» Répondre en citant

Si vous n'êtes pas contents, la solution est simple, vous réservez votre argent pour BEIN et Canal.

Tant que vous payez le Losc et Transpole, vous leur donnerez raison et ils iront toujours plus loin ...
Une chute des abonnements de 50% et vous verrez si les offres ne seront pas alléchantes la saison suivante, si ce n'est en cours de saison.

Idem pour les maillots. Quand on se comporte en vache à lait, faut pas se plaindre de se faire traire ...
renelelillois
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 07:43:08 (2014)    Sujet du message: Paquet, Grand Stade ? «Quand on fait le bilan un an après» Répondre en citant

chtiga42 a écrit:

38 euros le parking C4 (métro 4 cantons) pour les 19 matchs à domicile. Donc 2 euros le match. Moins cher que le trajet Transpole.
en voiture ,une vrai galere.
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 07:46:21 (2014)    Sujet du message: Paquet, Grand Stade ? «Quand on fait le bilan un an après» Répondre en citant

ケンシロウ a écrit:

Si vous n'êtes pas contents, la solution est simple, vous réservez votre argent pour BEIN et Canal.

Tant que vous payez le Losc et Transpole, vous leur donnerez raison et ils iront toujours plus loin ...
Une chute des abonnements de 50% et vous verrez si les offres ne seront pas alléchantes la saison suivante, si ce n'est en cours de saison.

Idem pour les maillots. Quand on se comporte en vache à lait, faut pas se plaindre de se faire traire ...

je ne me réabonne pas .justement je vois pour prendre  BEIN ,moins chere que l'abonnement ,et tranquille chez soi ,de plus avec mon age c'est mieux .un bon whisky , un bon fauteuil , et hop au lit aprés le match
et si il y a des amateurs ils sont les bienvenue 5€ le match
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 10:35:10 (2014)    Sujet du message: Paquet, Grand Stade ? «Quand on fait le bilan un an après» Répondre en citant

Nan mais BeINest canal quelle horreur.
C'est eux les grands responsable du déclin du foot.

Franchement allons voir Croix, ils montent en CFA
renelelillois
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 10:48:54 (2014)    Sujet du message: Paquet, Grand Stade ? «Quand on fait le bilan un an après» Répondre en citant

Kara a écrit:

Nan mais BeINest canal quelle horreur.
C'est eux les grands responsable du déclin du foot.

Franchement allons voir Croix, ils montent en CFA
je ne pense pas , cette année j'allais me réabonné ,mais l'histoire de payer les navettes ,et puis à bien regarder , les abonnés n'ont pour ainsi plus aucun avantages .
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 11:50:13 (2014)    Sujet du message: Paquet, Grand Stade ? «Quand on fait le bilan un an après» Répondre en citant

renelelillois a écrit:
ケンシロウ a écrit:

je ne me réabonne pas .justement je vois pour prendre  BEIN ,moins chere que l'abonnement ,et tranquille chez soi ,de plus avec mon age c'est mieux .un bon whisky , un bon fauteuil , et hop au lit aprés le match

Punaise 5 € !! Même si je ramène à boire ??
KevLosc
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 371

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 12:20:02 (2014)    Sujet du message: Paquet, Grand Stade ? «Quand on fait le bilan un an après» Répondre en citant

Pour 5euros j'espère au moins qu'il y a une bouffe !

Félicitations !

KAWAIIIIIII O_O
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 12:38:19 (2014)    Sujet du message: Paquet, Grand Stade ? «Quand on fait le bilan un an après» Répondre en citant

laperuk59 a écrit:

renelelillois a écrit:
ケンシロウ a écrit:

Punaise 5 € !! Même si je ramène à boire ??

si tu ramène le whisky alors gratos . voici ma marque .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:32:45 (2017)    Sujet du message: Paquet, Grand Stade ? «Quand on fait le bilan un an après»

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes