Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Ambroise Oyonga
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Transferts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 11:56:01 (2013)    Sujet du message: Ambroise Oyonga Répondre en citant

http://www.africatopsports.com/2013/12/03/mercato-le-camerounais-oyongo-bitolo-a-lille-en-janvier-2014/

Son test l’été dernier n’est pas vain. Ambroise Oyongo Bitolo rejoindra le LOSC. Le jeune international camerounais a séduit les dirigeants du club français lors d’un essai effectué l’été dernier, avant de retourner à Garoua pour disputer la Ligue des champions de la Caf et les compétitions nationales avec les « Cotonculteurs ». Le latéral gauche de Coton Sport rejoindra donc Lille en janvier prochain lors du mercato hivernal.

Il a été d’ailleurs demi-finaliste de la compétition reine continentale et champion du Cameroun avec le club des rives de la Bénoué.

Oyongo Bitolo avait fait ses adieux au public du stade Roumdé Adjia contre Njalla Quan lors de la 26e et dernière journée du championnat national de première division du Cameroun, Mtn élite one, avant de rejoindre Yaoundé pour s’acquitter des formalités administratives préalables à son départ pour le nord de la France.

Et c’est dans la capitale camerounaise qu’il se maintient en forme, afin d’être opérationnel le plus vite possible sous ses nouvelles couleurs après la trêve du championnat de France.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 11:56:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 13:17:36 (2013)    Sujet du message: Ambroise Oyonga Répondre en citant

Latéral gauche
beniz
Joueur International
Joueur International

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 14:17:41 (2013)    Sujet du message: Ambroise Oyonga Répondre en citant

Oui, un supplément pour le banc!
Beria est polyvalent, mais comme contre l'OM s'il est suspendu ou pire blessé on a plus de que sidibé et souaré pour occupé les postes de latéraux.
Ignacio
Paic d'or
Paic d'or

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 19:47:31 (2013)    Sujet du message: Ambroise Oyonga Répondre en citant

22 ans, 8 sélections en A.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ambroise_Oyongo_Bitolo

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
HK5neuf

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 14:54:52 (2013)    Sujet du message: Ambroise Oyonga Répondre en citant

Clairement, bon choix pour le poste, nous avions besoin d un lateral gauche. Par contre, je ne connais pas le joueur mais j ai une certaine confiance au niveau du recrutement de notre cher club.
Le top ca serait maintenant une solution de remplacement pour Martin. Pourquoi pas Michel si nous n avons pas les moyens? Je suis loin donc j ne peux pas voir les matchs de Mouscron, qu en pensez-vous? Est-ce une meilleure alternative que Rodelin?

En tous cas, pour cet ete, je vois les choses comme cela :
Depart : Kalou, De Melo, Rozenhael, Mavuba, Elana
Arrivee : Stambouli, Cabella

On met Gueye a la place de rio, on descend Martin d un cran et Cabella a la place de Marvin,
J espere sauf blessure que Mendes + Ruiz compenseront le depart de Kalou, il reste tout de meme Rodelin et Origi aussi.
On baisse encore un peu la masse salariale et on peut esperer stabiliser l equipe sur deux ou trois saisons..
Votre avis?
beniz
Joueur International
Joueur International

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 15:29:16 (2013)    Sujet du message: Ambroise Oyonga Répondre en citant

Bah, oui je suis d'accord! un meneur supplémentaire ne serait vraiment pas un luxe.

On peut même se permettre de faire du repérage pour un jeune attaquant.
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 15:51:56 (2013)    Sujet du message: Ambroise Oyonga Répondre en citant

un Futur To20 ou Digne ,une saison et hop au revoir ????
Paic d'or
Paic d'or

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 18:08:44 (2013)    Sujet du message: Ambroise Oyonga Répondre en citant

HK5neuf a écrit:

Clairement, bon choix pour le poste, nous avions besoin d un lateral gauche. Par contre, je ne connais pas le joueur mais j ai une certaine confiance au niveau du recrutement de notre cher club.
Le top ca serait maintenant une solution de remplacement pour Martin. Pourquoi pas Michel si nous n avons pas les moyens? Je suis loin donc j ne peux pas voir les matchs de Mouscron, qu en pensez-vous? Est-ce une meilleure alternative que Rodelin?

En tous cas, pour cet ete, je vois les choses comme cela :
Depart : Kalou, De Melo, Rozenhael, Mavuba, Elana
Arrivee : Stambouli, Cabella

On met Gueye a la place de rio, on descend Martin d un cran et Cabella a la place de Marvin,
J espere sauf blessure que Mendes + Ruiz compenseront le depart de Kalou, il reste tout de meme Rodelin et Origi aussi.
On baisse encore un peu la masse salariale et on peut esperer stabiliser l equipe sur deux ou trois saisons..
Votre avis?

Pour les départ, je sais pas trop pour Rozi, il joue pas trop, il prend de la bouteille, qui en voudra ? Il ira jusque la fin de son contrat, je ne sais pas quand, les autres, oui, je les vois partir.

Stambouli et Cabella seraient 2 belles recrues, RG II les connait, mais avec Loulou, il va falloir cracher au bassinet, Papy va en faire une jaunisse.

Rodelin pour moi j'attends avec impatience la fin de son contrat en souhaitant qu'il ne soit pas renouvelé, comme Tulio, quoi ! Il est définitivement perdu pour le foot de haut niveau. Lent, manquant de "gnac", inconstant. Ah, de temps en temps, il va se réveiller et nous mettre un but venu d'ailleurs (Bordeaux), parce qu'en plus il n'est pas dénué de technique, mais son indolence le plombe totalement. Les deux exemples qui me viennent à l'esprit me font penser que c'est peut être le fait d'être de la Réunion ???? Payet, excellent quand il veut, mais il faut qu'il veuille et Hoarau, lui, pas trop mauvais, on a connu pire, mais pareil, indolence crasse. J'espère que tous les Réunionnais ne sont pas comme eux.

Origi, je trouve qu'il a été monté trop vite. Il a un super gabarit, il me fait penser à Kluivert, mais la comparaison s'arrête là. Lui, a 18 ans il jouait à l'Ajax et remportait une Ligue des Champions puisqu'elle s'appelait comme ça à l'époque. Les fois ou il est entré en jeu, je ne l'ai pas trouvé très convaincant. Mais vu son âge, il peut encore s'améliorer, mais faut qu'il redescende du nuage ou il a été placé et ne pas se croire arrivé.

.

.
.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 19:10:54 (2013)    Sujet du message: Ambroise Oyonga Répondre en citant

Rozi je crois qu'il est dans sa dernière année.
Mavuba si ont fini sur le podium il peut encore rester

Cabella, c'est hors de prix
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 19:21:50 (2013)    Sujet du message: Ambroise Oyonga Répondre en citant

Cabella c'est 15 M
Le gros a dit la semaine dernière sur RMC qu'il ne laisserait partir Cabella que dans un grand club européen.

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 21:29:06 (2013)    Sujet du message: Ambroise Oyonga Répondre en citant

Rozi c est sa derniere annee de contrat..il me semble..
Cabella c est cher, je suis d accord mais ca serait vraiment une super recrue, si on fait un exploit cette saison pourquoi pas? Puis dans mon plan il remplace De Melo et Kalou et j compte un peu sur la plus-value de Bovin. Niveau salaire, on est gagnants tout de meme. Okay

Concernant Rodelin je suis d accord, c est pour ca pourquoi ne pas faire un echange Rodelin vs Michel cet hiver a Mouscron , ca ne serait pas mieux en remplacant de Martin?  Rolling Eyes
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 23:00:44 (2013)    Sujet du message: Ambroise Oyonga Répondre en citant

Cabella c'est pas un Payet bis ?
C'est l'impression qu'il me donne. Il fait des bons match mais supporte pas la pression.
Bon après le problème c'est que Montpellier je peux pas les blairer donc je les connais assez mal au final

Michel, c'est plus avec Delaplace qu'il faut l'échanger.
Mais bon je suis pas sur qu'il est un niveau si exceptionnel que ça (18 matchs 5 buts ça à l'air correct quand même)
HK5neuf

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 01:40:54 (2013)    Sujet du message: Ambroise Oyonga Répondre en citant

J avoue ne pas connaitre le niveau de Michel car les matchs du RMP ne sont pas televises, seul quelqu un qui va voir les matchs peut le dire. Force est de constater que nous n avons pas de solutions potables a la place de Martin, on a essaye Rodelin et Meite ce n est pas leur place. En plus, pour moi ce n est pas la vraie place de Martin aussi meme si c est notre meilleure solution pour le moment.

Tout ca pour dire que si nous devons mettre le paquet sur un poste c est bien celui-ci, je n aimais pas Cabella particulierement mais je le trouve bon avec un potentiel tres interressant et quand je le vois pleurer apres un penalty rate, ca montre une vraie implication, de plus, il mouille vraiment le maillot.
Enfin n oublie pas que notre coach c est Rene Girard, donc nous pouvons lui faire confiance pour mettre Cabella dans de bonnes dispositions.

Mais je suis ouvert a d autres propositions, avez-vous des idees pour un numero dix? 

Je trouve dommage qu on ait loupe Khazri, ca aurait ete une vraie solution de rechange a mon avis mais bon trop tard.
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 11:10:11 (2013)    Sujet du message: Ambroise Oyonga Répondre en citant

Plasil il est en prêt jusque la fin de saison en Italie, je sais pas si y a une option d'achat mais Bordeaux devrait être ok pour le lâcher surtout après certaines déclarations de sa part contre Gillot.
Il est plus tout jeune donc accepterait surement d'alterner avec Martin, même si Martin pourrait partir vu que c'est un gros salaire.

Après dans les jeunes je ne sais pas. Je regarde pas assez la Ligue 2 pour savoir les joueurs à potentiels intéressant.
beniz
Joueur International
Joueur International

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 23:17:38 (2014)    Sujet du message: Ambroise Oyonga Répondre en citant

J'ai pas trouvé de news à ce sujet, mais il devrait être au club maintenant??
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20:29 (2017)    Sujet du message: Ambroise Oyonga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes