Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Musée des supporters Nancy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Socios Nancy

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 12:36:44 (2013)    Sujet du message: Musée des supporters Nancy Répondre en citant

Je ne sais pas si je poste dans la bonne rubrique...
N'hésitez pas à déplacer si nécessaire.
Nous avons crée un musée virtuel concernant notre club, l’AS Nancy-Lorraine.
Aujourd’hui, nous venons vous le présenter.  Vous pouvez y contribuez en nous envoyant des photos ou scans d’objets concernant l’ASNL (tickets, programmes de matchs opposant nos équipes respectives) à cette adresse : musee@socios-nancy.fr
Bien sûr, nous pouvons aussi faire des échanges de pièces.
Ce musée virtuel fait parti d’un projet plus vaste visant à mettre le supporter au cœur du club. Vous saurez tout en parcourant ce site : http://socios-nancy.fr/

Bien à vous,

Stéphane
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 12:36:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 14:02:44 (2013)    Sujet du message: Musée des supporters Nancy Répondre en citant

Belle initiative.
Je dois peut etre bien avoir 2 tickets visiteurs Nancy - Lille qui date de quand j'habitais Nancy.
Visiter le site web du posteur
Socios Nancy

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 14:37:36 (2013)    Sujet du message: Musée des supporters Nancy Répondre en citant

Nous sommes preneurs bien sûr ! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13:45 (2017)    Sujet du message: Musée des supporters Nancy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes