Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Jesus Prolonge !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Transferts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MonsDog59
Dogue

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 16:06:34 (2013)    Sujet du message: Jesus Prolonge ! Répondre en citant

Vincent Enyeama lié au LOSC jusqu’en 2017
Le LOSC est heureux d’annoncer aujourd’hui la prolongation du contrat de Vincent Enyeama. Le gardien de but international nigérian a étendu la durée de son bail de deux saisons supplémentaires. Il portera donc le maillot des Dogues jusqu’en 2017.

06/12/13
Une "positive attitude" contagieuse
Prêté la saison dernière au Maccabi Tel Aviv (club avec lequel il a été sacré champion d’Israël), Vincent Enyeama a retrouvé le LOSC cet été. Celui qui avait déjà connu une première expérience lilloise en 2011-2012 (3 apparitions) a cette fois enfilé la tunique du portier titulaire... et avec succès. Outre un titre de "Meilleur Joueur de Ligue 1" décroché au mois d’octobre, Vincent Enyeama – bien aidé par ses coéquipiers – est également engagé dans une impressionnante série de 1 035 minutes d’invincibilité et 14 clean sheets en 16 journées au sein de l’actuelle meilleure défense du championnat (4 buts encaissés).
Sa force, le capitaine des Super Eagles (avec lesquels il prendra part à sa troisième Coupe du Monde au Brésil en 2014) la puise, indépendamment de ses indéniables qualités physiques et techniques et de son expérience internationale, dans sa bonne humeur et un optimisme à toute épreuve. « Je suis vraiment heureux de faire partie de cette équipe et très content d’avoir signé cette prolongation de contrat, assure le portier lillois. Je souhaite simplement continuer à aider l’équipe dans ses objectifs cette saison, mais aussi pour celles qui suivront. »
Sa décontraction associée à son leadership, son professionnalisme et son sens du collectif font de Vincent Enyeama l’un des hommes forts du nouveau cycle lillois mis en place par René Girard. Nul doute qu’à 31 ans, il constituera un élément clé dans la réussite du LOSC de demain.

Okay

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 16:06:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 16:39:38 (2013)    Sujet du message: Jesus Prolonge ! Répondre en citant

Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 17:01:03 (2013)    Sujet du message: Jesus Prolonge ! Répondre en citant

Okay
Visiter le site web du posteur
joff
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 17:25:57 (2013)    Sujet du message: Jesus Prolonge ! Répondre en citant

recrutement intelligent, ca change.
MSN Skype
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 17:42:59 (2013)    Sujet du message: Jesus Prolonge ! Répondre en citant

Okay
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 17:44:12 (2013)    Sujet du message: Jesus Prolonge ! Répondre en citant

Bonne nouvelle, mais bon je vous rassure on le prolonge surtout pour augmenter le salaire et donc son prix de vente
Mido
L'observatoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 17:45:15 (2013)    Sujet du message: Jesus Prolonge ! Répondre en citant

Yes!
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 17:52:43 (2013)    Sujet du message: Jesus Prolonge ! Répondre en citant

Ooooooooooooooooooooooooouf !

Mais au LOSC ils ont l'habitude de vendre les meilleurs, donc je me méfie...dis le mec jamais satisfait, mais j'suis comme ça, désolé !

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
joff
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 17:56:17 (2013)    Sujet du message: Jesus Prolonge ! Répondre en citant

recruter Jesus la classe, on fait signer Judas en decembre et on fait une saison biblique.
MSN Skype
HK5neuf

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 17:58:02 (2013)    Sujet du message: Jesus Prolonge ! Répondre en citant

yeah  On va pouvoir faire un nouveau jeu..
Apres devinez combien de minutes va durer son invincibilite, devinez combien d euros va-t-on le vendre cet ete?   

Sincerement, je ne pense pas, il a vraiment l air heureux chez nous..
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 18:07:02 (2013)    Sujet du message: Jesus Prolonge ! Répondre en citant

T'inquiète au mercato y  a le jeu du mercato, tu verras c'est de la boulette 
Ignacio
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 18:11:30 (2013)    Sujet du message: Jesus Prolonge ! Répondre en citant

HK5neuf a écrit:

yeah  On va pouvoir faire un nouveau jeu..
Apres devinez combien de minutes va durer son invincibilite, devinez combien d euros va-t-on le vendre cet ete?   

Sincerement, je ne pense pas, il a vraiment l air heureux chez nous..
Oui mais à Lille on a l'habitude de vendre des joueurs qui ne veulent pas partir spécialement. Jurisprudence Sow et Digne...

.

beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 18:37:23 (2013)    Sujet du message: Jesus Prolonge ! Répondre en citant

C'est pas Lille qui vend, ce sont les joueurs (et les agents Kara) qui signent.
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 15:10:17 (2013)    Sujet du message: Jesus Prolonge ! Répondre en citant

A priori il aurait doublé son salaire
Ignacio
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 15:22:20 (2013)    Sujet du message: Jesus Prolonge ! Répondre en citant

beniz a écrit:

C'est pas Lille qui vend, ce sont les joueurs (et les agents Kara) qui signent.

OK, mais si le club veut pas, il dit t'as encore X saisons à faire chez nous....

Par exemple, mais c'est qu'un exemple, hein, jamais ça ne se produira au LOSC. Le Président dit  "Non, tu partiras pas, il faudrait vraiment une offre disproportionnée, tu n'as que 99,9 % de partir, eh bien le gars, il peut faire la g..., il restera envers et contre tout. Papy est trop à cheval sur les principes pour le laisser partir, ça j'en suis certain. Faut pas rigoler quand même. . (Y a des fois, j'me d'mande si je prends pas mes rêves pour....)

Après, il y a le bras de fer du joueur, c'est une autre histoire.

.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:16:50 (2017)    Sujet du message: Jesus Prolonge !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes