Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Bordeaux 1-0 LOSC
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 14:55:58 (2013)    Sujet du message: Bordeaux 1-0 LOSC Répondre en citant

Ba alors pas encore de topic ?

Le groupe bordelais : Carrasso, Olimpa – Bréchet, Faubert, Henrique, Mariano, Planus, Poundjé, Sané – Ben Khalfallah, Maurice-Belay, Nguemo, Obraniak, Sertic – Bellion, Jussiê, Rolan, Saivet.

Diabaté absent, les bookmakers sont désabusés aux qui le voyait être l'élu qui trompe Enyeama

Dernière édition par Kara le Dim 8 Déc - 15:51:11 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 14:55:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 14:59:33 (2013)    Sujet du message: Bordeaux 1-0 LOSC Répondre en citant

Jussié est en forme en ce moment. Et Ludo voudra se distinguer contre nous. Mais qu'est-ce qu'il lui a pris d'aller là-bas ????? RG I lui faisait pas assez confiance, mais Bordeaux, quand même...

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 15:17:55 (2013)    Sujet du message: Bordeaux 1-0 LOSC Répondre en citant

On devrait avoir Martin titulaire.
Il devrait peut etre essayer de mettre Kalou sur le banc aussi, ça lui avait fais du bien l'an passé
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 16:35:54 (2013)    Sujet du message: Bordeaux 1-0 LOSC Répondre en citant

Les bordelais ont l'air plus préoccupé par cette histoire de record que les lillois
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 17:05:43 (2013)    Sujet du message: Bordeaux 1-0 LOSC Répondre en citant

Gardiens : Vincent Enyeama, Steeve Elana
Défenseurs : Djibril Sidibé, Simon Kjaer, Marko Basa, David Rozehnal, Pape Souaré, Franck Béria
Milieux : Rio Mavuba, Florent Balmont, Idrissa Gueye, Marvin Martin, Jonathan Delaplace, Soualiho Meïté
Attaquants : Salomon Kalou, Tulio De Melo, Ronny Rodelin, Nolan Roux, Divock Origi

Mavuba est présent!
HK5neuf

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 02:01:03 (2013)    Sujet du message: Bordeaux 1-0 LOSC Répondre en citant

Mettre Kalou sur le banc ca me parait une bonne idee et une occasion de redonner une chance a Origi.

On parler de lui a Arsenal cette hiver mais je me dis qu avec la coupe du monde ce serait tout de meme un enorme risque pour salomon.

Il a besoin de jouer.
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 11:01:17 (2013)    Sujet du message: Bordeaux 1-0 LOSC Répondre en citant

Oui je pense pas qu'il partira surtout là ou il a un coup de moins bien.
On va voir en janvier mais s'il pouvait nous faire une 2ème partie de saison comme l'an passé
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 12:35:27 (2013)    Sujet du message: Bordeaux 1-0 LOSC Répondre en citant

Les membres suivants remercient Kara pour ce message :
Thierry Roland (08/12/13)
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 14:34:30 (2013)    Sujet du message: Bordeaux 1-0 LOSC Répondre en citant

Juste au moment où je me demande si le match n'est pas en train de se jouer et que je me connecte sur un live, on se prend le but.
En moins, on en a fini avec cette connerie de record. Maintenant, voyons ce que vaut cette équipe dans l'adversité ...

... attention au retour sur terre toutefois ...
joff
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 14:39:57 (2013)    Sujet du message: Bordeaux 1-0 LOSC Répondre en citant

devant c'est trés faible
MSN Skype
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 14:47:43 (2013)    Sujet du message: Bordeaux 1-0 LOSC Répondre en citant

physiquement ont y est pas.
A noter un reccord d'affluence sur le tchat
joff
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 15:24:29 (2013)    Sujet du message: Bordeaux 1-0 LOSC Répondre en citant

kalou completement nul
MSN Skype
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 15:51:45 (2013)    Sujet du message: Bordeaux 1-0 LOSC Répondre en citant

Un match sans.
Le jour et la nuit par rapport au match de l'OM
Aucune intensité physique, équipe fatiguée
KevLosc
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 371

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 16:07:44 (2013)    Sujet du message: Bordeaux 1-0 LOSC Répondre en citant

Ils n'ont pas joué, défaite logique contre une équipe qui voulait sauver le record de leur chouchou

Félicitations !

KAWAIIIIIII O_O

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 16:11:14 (2013)    Sujet du message: Bordeaux 1-0 LOSC Répondre en citant

On a perdu sur l envie du aussi a une fatigue physique. Par contre, Rodelin en premiere mi-temps c est affligeant, faut arreter avec ce joueur, j en peux plus. Kalou je sais pas ce qu il a mais il rate tout aussi. Encore un bon match d Enyama, sans lui on perd deux ou trois zero. Toute l equipe en souffrance sinon avec la palme pour Ronny.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59:17 (2017)    Sujet du message: Bordeaux 1-0 LOSC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes