Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

J19 PSG - LOSC
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  

un prono ?
Victoire
27%
 27%  [ 3 ]
Nul
27%
 27%  [ 3 ]
Défaite
36%
 36%  [ 4 ]
Sans opinion
9%
 9%  [ 1 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 13:45:13 (2013)    Sujet du message: J19 PSG - LOSC Répondre en citant

Ba faut dire que le Zlatan il a l'habitude de se coucher devant Rio 
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 13:45:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laballeaucentre

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 15:19:06 (2013)    Sujet du message: J19 PSG - LOSC Répondre en citant

Gros gros match, respect aux deux équipes, surtout au LOSC d'ailleurs. Franchement, un très bon match de L1 avec deux belles équipes taillées pour la LDC (du moins ce soir). En espérant revoir des matchs de ce niveau durant la phase retour.

http://laballeaucentre.fr/2013/12/22/paris-n-est-pas-seul/
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 15:34:42 (2013)    Sujet du message: J19 PSG - LOSC Répondre en citant

Sur l'Equipe.fr

Kalou : «On a joué avec l'envie»
A l'image de ses coéquipiers lillois, Salomon Kalou était très satisfait après le match nul acquis à Paris dimanche soir (2-2). «On a créé une belle équipe, qui prend du plaisir à jouer ensemble et je pense que les gens l'ont vu ce soir», a souligné l'attaquant ivoirien.

Salomon Kalou a inscrit le deuxième but du LOSC sur penalty. (L'Equipe)

«Salomon Kalou, quel est votre sentiment après ce match nul décroché à Paris ce soir (dimanche soir) ?
On est contents dans l’ensemble. On avait à cœur de faire un gros match. Le coach avait insisté sur le début du match, on savait que Paris allait nous mettre une grosse pression. On a tenu 30 minutes, Ibra trouve la faille sur un coup de pied arrêté. C’était un gros test pour nous mais on su rebondir. On aurait même pu gagner en fin de match avec cette tête de Marko (Basa) qui est passée au dessus. On a joué avec l’envie. On a créé une belle équipe, qui prend du plaisir à jouer ensemble et je pense que les gens l’ont vu ce soir. Ce n’est pas toujours flamboyant mais les résultats sont là.
«Le plus important pour nous, c'est d'avoir neuf points d'avance sur le quatrième» Vous qui avez joué contre Monaco et Paris, quelle équipe vous a le plus impressionné ?
On a battu Monaco (2-0 le 3 novembre dernier) et on a fait match nul contre Paris. Je crois que ça dit tout (sourire).

Sur un plan personnel, on sent que ça va beaucoup mieux.
Oui, ces deux buts contre Bastia (dimanche dernier) ont fait du bien. Quand la réussite me fuyait, Nolan marquait. Là, c’est plus compliqué pour lui et j’ai pris le relais. C’est très bien pour l’équipe. Je prends beaucoup de plaisir avec cette équipe.

Jusque où ce LOSC est-il capable d’aller ?
On ne regarde pas trop ce que font les autres, on se concentre sur nous. On n’a pas les moyens de Paris et Monaco, qui peuvent se permettre de faire tourner. Nous, on joue avec nos moyens et ça se passe plutôt bien. Paris et Monaco sont au-dessus mais on a su résister. C’est bien de rester au contact des deux premiers car si on lâche, ca peut être difficile de suivre. Le plus important pour nous, c’est d’avoir neuf points d’avance sur le quatrième (Bordeaux). On peut partir en vacances avec le sentiment du devoir accompli.»

Recueilli par Romain BERGOGNE, au Parc des Princes

Seydoux : «On peut rivaliser»

Michel Seydoux, président du LOSC :  «On espérait une affiche de gala, on l'a eue. C'était un très beau match ce soir, j'ai passé un bon moment. C'était un peu la journée à 2-2, donc on est contents d'avoir fait perdurer la tradition (sourire). Chaque équipe a joué avec ses armes. Lille a bien défendu, avec vigueur et courage. On n'est pas troisièmes par hasard, on l'a prouvé ce soir. On a montré qu'on peut rivaliser avec les meilleurs. On garde neuf points d'avance sur le quatrième, c'est l'essentiel. On peut partir en vacances tranquilles.»

Blanc : «J'ai pris du plaisir»
Malgré le nul concédé à domicile contre Lille (2-2), Laurent Blanc a vécu une belle soirée au Parc des Princes. «C'était intense, avec du jeu, des buts», a-t-il confié.

Laurent Blanc, quel est votre sentiment à l'issue de ce match ?
Il y a un peu de tout, des regrets pour le résultat mais la satisfaction d'être revenus au score. Le plus gros regret, c'est de ne pas rentrer à la pause avec un avantage. Je n'ai pas grand-chose à reprocher à l'équipe sur cette première période. On fait juste une erreur. J'ai pris du plaisir à voir ce match. C'était intense, avec du jeu, des buts. Je suis déçu du résultat mais Lille a joué son match. Eux et Monaco, au Parc, sont les équipes qui ont fait de belles performances. Mais j'ai les stats et Paris ne méritait pas de perdre ce match. Ce qui me fait plaisir aussi c'est que fatigue ou pas, on a été au bout de nous-même. Ils sont durs à jouer, ces Lillois, très agressifs. Mais on les a fait beaucoup courir. Techniquement on est restés très bien, on a été meilleurs. Et physiquement on a tenu la comparaison.

Le bilan de vos six premiers mois vous semble-t-il positif ?

Le bilan on aura le temps de le faire. J'ai une semaine tranquille pour le faire. Mais on peut déjà dire que c'est positif. On a 44 points, sur une phase aller c'est pas mal. Là où je suis très satisfait, c'est sur le jeu. On a beaucoup d'occasions, on peut marquer beaucoup. On prend des buts, parce qu'on prend des risques. Mais je pense que les gens prennent du plaisir en nous regardant jouer.

Est-ce l'équipe que vous avez le plus de plaisir à entraîner depuis vos débuts ?
Oui. Sans aucune hésitation. Parce qu'il y des joueurs qui comprennent ce que vous voulez mettre en place et qui sont capables de le faire. Et ils sont travailleurs. Alors le travail est bien fait avec des joueurs de très haut niveau. Mes trois ans à Bordeaux m'ont amené de l'expérience et les deux ans de sélection beaucoup d'expérience, notamment en ce qui concerne les relations humaines. Donc je pense que je m'améliore.»
AFP

Girard : «Très fier des garçons»
Même s'il regrette la dernière occasion manqué de Marko Basa, René Girard a apprécié la prestation des siens dimanche à Paris (2-2). «Les Parisiens sont tombés sur une équipe qui avait envie, qui n'a rien lâché», a-t-il confié.

René Girard (entraîneur de Lille) : «On n'a pas voulu que les Parisiens passent un mauvais Noël (sourire). C'est un peu dommage parce qu'on a fait ce qu'il fallait, on a bien contrarié les Parisiens. On a aussi une balle de 3-2 à la fin. Je suis très fier des garçons, ils ont fait un match remarquable dans une ambiance souvent très chaude. On a su répondre, c'est une bonne chose. C'était compliqué de venir ici et je trouve qu'on a bien fait le boulot ce soir. Là, je me dis surtout que je vais prendre 10 jours, sans téléphone, dans mon village. Vous ne connaissez pas, mais c'est très beau.

«Je reste sur ma position, je pense que Paris est la plus grosse équipe du Championnat et la plus complète» Je retiens que à part Saint-Etienne, personne ne nous reprend de points derrière. Si on n'avait pas été présent, sans cet impact physique et cette intensité, contre cette équipe on aurait pu avoir de grosses déconvenues. Mais on a été bien présent et c'est l'essentiel. Je suis satisfait et fier de cette équipe. Les Parisiens sont tombés sur une équipe qui avait envie, qui n'a rien lâché et ça les a peut-être contrariés. Mais je pense que c'était un bon match de foot, avec beaucoup d'engagement, proche du très haut niveau. Je reste sur ma position, je pense que Paris est la plus grosse équipe du Championnat et la plus complète. Monaco, et ce n'est pas péjoratif, me paraît un peu plus tendre. Paris, c'est une très belle équipe. Mais Lille est pas mal, hein ?»

L'interview de RG :  http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Girard-tres-fier-des-garcons/4272…

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 16:10:51 (2013)    Sujet du message: J19 PSG - LOSC Répondre en citant

laballeaucentre a écrit:
Gros gros match, respect aux deux équipes, surtout au LOSC d'ailleurs. Franchement, un très bon match de L1 avec deux belles équipes taillées pour la LDC (du moins ce soir). En espérant revoir des matchs de ce niveau durant la phase retour.

Taillés pour la LDC n'éxagéront rien, on a vu ce que ça a donné la fois dernière
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 00:54:13 (2013)    Sujet du message: J19 PSG - LOSC Répondre en citant

23 minutes de résumé

renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 08:15:36 (2013)    Sujet du message: J19 PSG - LOSC Répondre en citant

Kara a écrit:
laballeaucentre a écrit:

Taillés pour la LDC n'éxagéront rien, on a vu ce que ça a donné la fois dernière

Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 14:38:22 (2013)    Sujet du message: J19 PSG - LOSC Répondre en citant

renelelillois a écrit:
Kara a écrit:
laballeaucentre a écrit:

C'est vrai mais la dernière fois on n'avait pas un bloc équipe qui jouait avec ces valeurs, cette discipline collective, cette rigueur, cet engagement. Je pense que ce Losc tiendrait la route et ne serait pas ridicule alors que celui de la saison dernière il lui manquait trop d'ingrédients, ceux qu'on a trouvés cette saison justement. Le Losc de la saison dernière ce n'est pas la même que celui de cette année.
Dogue

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 15:27:07 (2013)    Sujet du message: J19 PSG - LOSC Répondre en citant

Et c'est Fabrice qui le dit !! 

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 22:41:04 (2013)    Sujet du message: J19 PSG - LOSC Répondre en citant

Ce match là me rappelle le PSG-MHSC de 2012. Paris qui ouvre le score sur un coup franc chateux et le MHSC qui marque deux fois sur une belle phase de jeu et le psg qui égalise à la fin sur un but de merde.
http://www.dailymotion.com/video/xovlab_resume-psg-2-2-mhsc-j24_sport
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 23:54:50 (2013)    Sujet du message: J19 PSG - LOSC Répondre en citant

C'est vrai qu'on ressemble de plus en plus au MHSC de 2012 reste plus qu'à ce que Kalou fasse aussi bien que Girou et que le PSG vire Laurent Blanc
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:58:14 (2017)    Sujet du message: J19 PSG - LOSC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes