Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

PSG/LOSC les + et les -
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 16:26:31 (2013)    Sujet du message: PSG/LOSC les + et les - Répondre en citant

laperuk59 a écrit:
Moi mon grand  + c'est que l'on ressort de ce match en se disant, on aurait pu le gagner !

C'est pas fou ça ? On parle du PSG, qui n'a jamais été aussi bon.. Très franchement, je n'aurai jamais cru ça.. Et cette mentalité d'ésprit du LOSC tout le long du match.. Que ça fait plaisir...

Cette saison le LOSC m'a déjà bien fait plus vibrer que la saison dernière.. On a vraiment envie d'être derrière cette équipe.. Vraiment, un plaisir !

Le plus grand + après ce match c'est surtout qu'on en sort en se disant "fiers de notre équipe et de nos joueurs".

D'ailleurs en conférence de presse d'après match Girard a dit "très fier de mes garçons". 

J'ai vu une équipe avec un grand E et ça j'adore. 
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 16:26:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 11:02:55 (2013)    Sujet du message: PSG/LOSC les + et les - Répondre en citant

Fabrice a écrit:

laperuk59 a écrit:
Moi mon grand  + c'est que l'on ressort de ce match en se disant, on aurait pu le gagner !

C'est pas fou ça ? On parle du PSG, qui n'a jamais été aussi bon.. Très franchement, je n'aurai jamais cru ça.. Et cette mentalité d'ésprit du LOSC tout le long du match.. Que ça fait plaisir...

Cette saison le LOSC m'a déjà bien fait plus vibrer que la saison dernière.. On a vraiment envie d'être derrière cette équipe.. Vraiment, un plaisir !

Le plus grand + après ce match c'est surtout qu'on en sort en se disant "fiers de notre équipe et de nos joueurs".

D'ailleurs en conférence de presse d'après match Girard a dit "très fier de mes garçons". 

J'ai vu une équipe avec un grand E et ça j'adore. 

Parfaitement. Même s'ils avaient perdus, je n'en aurai pas fait une maladie et j'en serai resté fier.

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21:46 (2017)    Sujet du message: PSG/LOSC les + et les -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes