Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Situation financière du LOSC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Richardric

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 12:42:02 (2013)    Sujet du message: Situation financière du LOSC Répondre en citant

Après cet extraordinaire parcours du LOSC vu ses moyens financiers comparés au PSG et à Monaco, pourquoi aujourd'hui le Président ne trouve pas des partenaires financiers afin de permettre de conserver l'essentiel de ce groupe y compris Kalou, mais en laissant partir Mouko, Rozenhal et De melo, qui seraient remplacer par d'autres joueurs renforçant ce groupe

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 12:42:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 12:49:23 (2013)    Sujet du message: Situation financière du LOSC Répondre en citant

Seydoux veut vendre le club, difficile d'ajouter des partenaires encore et encore avant de vendre car l'acquéreur ne voudra pas forcement se retrouver avec des partenaires encombrant. Surtout que des partenaires il en faudrait un paquet pour pouvoir être au niveau de Monaco ou du PSG
Après Seydoux ne communique pas trop la dessus. On sait qu'il cherche mais quoi exactement ? Un homme providentiel ? un groupe de capitaux ? ...
Cela dit avec PArtouche en difficulté qui veut plus ou moins se retirer il devrait y avoir du changement l'an prochain.
Visiter le site web du posteur
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 14:16:34 (2013)    Sujet du message: Situation financière du LOSC Répondre en citant

J'ai quand même bien l'impression que Seydoux a bien l'air tranquille...

Alors certes les résultats du club sur le plan sportif sont parfait.. Je ne parlerai même pas des équipes de jeunes qui explosent tout..

Mais cette histoire sortie dans le Parisien.. Il avait vraiment l'air serein.. Trop ??

En tout cas.. Je pense qu'il a quelque chose derriere la tête.. ou bien.. Des billets qui sont en train de pousser dans son dos...
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 14:40:02 (2013)    Sujet du message: Situation financière du LOSC Répondre en citant

Faut juste espérer que ce ne sera pas des fonds d'investissements qui reprendront, on a vu ce que ça donnait avec le PSG avant l'épisode Qatari.

Un milliardaire qui veut s'offrir une danseuse, pourquoi pas, de toutes façons, même si ça ne m'enchante pas, c'est la seule solution à mon avis, même si ce n'est pas le niveau du PSG ou de l'ASM. Juste s'assurer qu'il ne baisse pas les bras comme à  l'Anzi, qu'il ne laisse tout tomber d'un coup.

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 14:53:06 (2013)    Sujet du message: Situation financière du LOSC Répondre en citant

Moi, je ne veux pas d'un sublime milliardaire.. Juste que le Losc ne soit pas en galère tout les ans ou en manque de liquidité à cause d'une mauvaise saison.. Une stabilité financière avec des objectifs comme jouer la ligue des champions tout les ans me suffiraient amplement..

Je n'ai pas besoin de voir une équipe de star.. Surtout lorsque je vois notre équipe de guerrier...
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 15:25:33 (2013)    Sujet du message: Situation financière du LOSC Répondre en citant

SI un éventuel repreneur à vu le match d'hier, il ne peut qu'être conquis, c'est sûr, en plus contre les ogres de la L1.

Il ont faits ce qu'on aime dans le foot, se donner à fond 90 (95) mn, un jeu pas si dégeu que ça, ils avaient de la moelle à revendre et de l'efficacité, peu d'attaques c'est vrai, plutôt des contre-attaques, mais 4/5 tirs au but, j'ai pas tout compté, mais pas beaucoup plus, et tous cadrés, les 2 buts, Balmont, Origi, j'en vois pas d'autres.

Moi non plus, je ne veux pas trop d'un milliardaire, mais faut quand même quelqu'un qui est les reins assez solides pour nous promettre des saisons intéressantes et jouer un rôle correct, si c'est pour serrer les fesses chaque année pour ne pas descendre, ça vaut pas le coup.

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 16:12:27 (2013)    Sujet du message: Situation financière du LOSC Répondre en citant

laperuk59 a écrit:
Une stabilité financière avec des objectifs comme jouer la ligue des champions tout les ans me suffiraient amplement..

Ca va t'es pas trop exigeant
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 16:23:19 (2013)    Sujet du message: Situation financière du LOSC Répondre en citant

Bin c'est pas ce que le LOSC vise depuis l'ère Seydoux ?
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 16:31:56 (2013)    Sujet du message: Situation financière du LOSC Répondre en citant

C'était l'ambition avant l'apparation du QSG et du ASM russe. Il ne reste plus qu'une place à prendre.
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 16:34:38 (2013)    Sujet du message: Situation financière du LOSC Répondre en citant

Alors prenons là ^^
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 16:36:00 (2013)    Sujet du message: Situation financière du LOSC Répondre en citant

On est bien parti! Mais l'année prochaine, ça sera de nouveau la guerre en rang serré pour une place, sans parler du voisin qui va débarquer en L1 sans savoir ses moyens.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11:27 (2017)    Sujet du message: Situation financière du LOSC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes