Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

LOSC /REIMS
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ignacio
Paic d'or
Paic d'or

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 16:41:24 (2014)    Sujet du message: LOSC /REIMS Répondre en citant

Sur l'Equipe.fr

Martin : «Toujours un peu de peur»
Marvin Martin ne veut plus se consacrer qu'au jeu et à son équipe, plutôt que de cogiter sur son statut d'ancien Sochalien recruté 10 millions d'euros à l'été 2012.

Marvin Martin n'est pas encore au top physiquement. (L'Equipe)

Opéré du ménisque du genou droit fin octobre, Marvin Martin est revenu à la compétition avec le LOSC début décembre contre l'OM (1-0). Il a confié ce vendredi matin passer outre quelques douleurs récurrentes. «Physiquement je me sens de mieux en mieux, explique le meneur de jeu du LOSC qui a un peu forcé pour la bonne cause son retour le mois dernier. Seulement, il y a des jours où ça va impeccable et d’autres où cela va moins bien. Il y a quelques trucs que je ne peux pas trop faire comme par exemple la frappe. Il y a toujours un peu de peur et d’appréhension. Je ne sais pas quand ce souci sera complètement oublié. C’est embêtant, mais il faut laisser le temps à la blessure de cicatriser. C’est dommage, ce qui m’est arrivé, car en début de saison, je me sentais bien.» Mais l’ancien sochalien a toujours autant d’appétit. Et Lille continue de miser sur son organisateur axial recruté pour 10 millions d'euros à l’été 2012.

«Je n'ai, en revanche, plus envie de me prendre la tête avec mon statut ou la pression mise sur mes performances.»

« Dans ma tête, j’ai toujours envie d’aider l’équipe, confirme Martin. Je n’ai, en revanche, plus envie de me prendre la tête avec mon statut ou la pression mise sur mes performances. C’est ce que j’ai fait par le passé et cela ne m’a pas réussi. Je ne calcule plus comme ça. Je travaille dur pour être décisif. Et partager nos résultats sur le plan collectif. Je n’aime pas être en dehors du terrain. Mais l’équipe a bien fonctionné en mon absence. C’est bien. Cela prouve que l’on possède un groupe de joueurs très motivé. Personne n’y est irremplaçable. Ca m’a aidé à revenir et à prendre mon temps. » Lille ayant obtenu quarante points à l’issue des rencontres aller, l’International de 25 ans s’est fixé des objectifs raisonnables pour le premier semestre 2014. « J’aimerais contribuer à prolonger cette réussite collective, précise-t-il. Et me montrer plus décisif sur le plan personnel. Personne ne nous voyait là. Tout ce que l’on a fait, on le mérite. Mais ça sera peut-être un peu plus compliqué de faire aussi bien. On verra. »
Joël DOMENIGHETTI et Denis PANN, à Camphin-en-Pévèle

Nous aussi, on aimerait. Tu mettrais 6/8 buts d'ici la 38éme que ça nous arrangerait.

Les comm des lecteurs.

• Dan Julien 59 10 janv. à 15:38
    Je suis lillois et je n'en peux plus de ce joueur... Le seul match vraiment réussit de sa part c'est face à Paris... Je trouve qu'il manque de motivation, sa fin de saison 2013 fut bonne niveau combativité (il pressé enormement) mais que de déchet lors du dernier geste... Actuellement je préfère Rodelin qui est bien plus décisif à son poste (alors que ce n'es pas le sien).1ère grosse erreur de casting par rapport à son coût, s'il part ça sera sans tristesse...
    AlerterRéagir
    03

• jahsoldier 10 janv. à 15:23
    Je ne suis pas d'accord avec ceux qui lui reprochent encore de jouer systématiquement en retrait. Autant ça a pu être le cas la saison dernière, autant cette saison globalement, il joue beaucoup plus vers l'avant et ce grâce à une confiance en lui retrouvée. Certes, ça ne se traduit pas encore assez en terme de passes décisives et de buts mais ça va venir, vous verrez (à condition qu'il ne se blesse plus).
    AlerterRéagir
    20

• Pierrock 10 janv. à 15:05
    J'aime beaucoup ce joueur, il a vraiment la classe mais il serait temps qu'il confirme. En équipe de France il avait fait de bons débuts et puis plus rien...
    AlerterRéagir
    40

• sim_59 10 janv. à 14:34
    C'est un bon joueur, qui semble très pros.Néanmoins, quand je le vois évoluer en match, j'ai l'impression qu'il manque un peu de caractère (ou peut être qu'il est inhibé en plein match).C'est dommage car il a des qualités indéniable.En plus du coté de Lille, je pense pas que la pression soit venu des supp' malgré son arrivé, qui reste, somme toute, en demi teinte. Puis bon... 0 buts
    AlerterRéagir
    70

• lexiss 10 janv. à 14:20
    Je n'avais pas compris à l'époque, je ne comprends pas et je ne comprendrai jamais pourquoi le LOSC ont décidé d'acheter M.Martin... surtout pour 10M€ alors que L.Obraniak à été donné pour 1M€ quelques mois avant.0 buts pour M.Martin depuis 1 saison et demi, c'est triste pour un milieu offensif. Un supporter du Losc!
    AlerterRéagir
    62

• balearic 10 janv. à 14:49
      Supporter du losc depuis plus de 10 ans, je rejoint ton analyse. Quelle tristesse.. J ai rarement vu un n10 d une valeur de 10m€ prendre aussi peu de risque avec la plupart de ses passes en retrait...
      Alerter
      40

• Rodriguez59960 10 janv. à 14:49
      Recruter Martin fut certainement une erreur mais pas celle de laisser partir Obraniak ! Il faisait sa diva au LOSC et se plaignait dans la presse à chaque mercato ! De plus il était inconstant et incapable de travailler à la récupération ! Sa première année à Bordeaux fut d'ailleurs étonnante de combativité mais une fois qu'il est rentré dans l'équipe type ce fut la même chose qu'au LOSC c-à-d qu'il ronronne, ne fais plus les efforts et reste sur ses acquis !
      Alerter
      31

• Dan Julien 59 10 janv. à 15:42
      Complétement d'accord avec toi... On n'avait pas besoin de lui à ce moment là !Le résultat est là : 0 ! Tout match confondu (amical, championnat, coupe et LdC)... Bref d'une tristesse... On dirait qu'il est là pour les stats (100% passes réussites oui mais toute en retrait)
      Alerter
      00

• BeFlex 10 janv. à 14:12
    Mwè, Martin ça reste 51 matchs avec le LOSC 7 passes décisive et 0 buts marqué... Je veux bien qu'il se soit blessé tout ça, mais cette stats reste hallucinante pour un n°10. Et c'est pas comme si dans son jeu il était percutant, ça joue 95% du temps en retrait, ne passe que rarement en 1 contre 1, et ses coup de pied arrêté sont loin d'être fantastique...
    AlerterRéagir
    101

• Myiki 10 janv. à 13:40
    Franchement avec ça vision du jeu et ses passes milimétrés ils pourraient vraiment être un joueur décisif du LOSC. Je pense que quand il aura plus ses blessures, il va vraiment montrer de quoi il est capable
    AlerterRéagir
    86

• Dan Julien 59 10 janv. à 15:42
      j'ai perdu cet espoir depuis decembre 2012...

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 16:41:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lydéric
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 18:58:19 (2014)    Sujet du message: LOSC /REIMS Répondre en citant

Pape Souaré a retrouvé la foi à Lille

Par Gérard Kancel

Déjà trois buts et des prestations de qualité : demain à Lille, les Rémois trouveront face à eux un Souaré en pleine bourre.

Ses anciens partenaires rémois évoquent un grand timide plein de talent. « Durant la saison, il n’a posé aucun problème dans le vestiaire », assure un cadre, passant volontairement sous silence les retards à l’entraînement de ce « gros dormeur ».
Le Stade de Reims a servi de tremplin à Pape N’Diaye Souaré qui, à 23 ans, est, de l’avis unanime, à l’aube d’une grande carrière. «  C’est un homme providentiel, une pièce maîtresse du dispositif de René Girard », explique une source nordiste, précisant que l’ancien international bordelais a trouvé chez ce gaucher bondissant, des qualités qu’il apprécie particulièrement.
Demain soir, les Stadistes taperont dans la main de ce « Pape » tout terrain qui a manqué de peu, avec les Lions de la Terenga, son billet pour le Mondial brésilien.
« Je ne garde que de bons souvenirs de lui, résume Mohamed Fofana. C’est quelqu’un de très agréable à vivre. C’est aussi un excellent joueur qui, n’a pas encore su exploiter toutes ses qualités ».
Lors de sa saison rémoise, l’international sénégalais a alterné le très bon, en début de saison, et le moyen. Ses blessures et ses suspensions ont semble-t-il brisé son élan. « On constate aujourd’hui qu’il avait le potentiel. Je me souviens, avance Fofana, de François Clerc qui avait réussi une saison moyenne de prêt à Toulouse, avant de retourner à Lyon pour y disputer la Ligue des champions  ».
Souaré ne peut s’exprimer que dans un climat de confiance. Au Losc, si on lui reconnaissait des qualités, ses rares prestations et le niveau de la concurrence le reléguaient au bout du banc. « J’ai mal vécu mon premier passage à Lille, car j’ai peu joué, explique le natif de Mbao. Peut-être est-ce de ma faute. J’étais peut-être trop tendre ou n’avais-je pas le niveau ?
Son exil rémois, au sortir de Jeux Olympiques réussis, lui a apporté l’expérience nécessaire pour se relancer. « Évoluer à Reims, en Ligue 1, m’a servi à avoir du temps de jeu, à enchaîner les matches et à découvrir les exigences de la Ligue 1 », rappelait-il récemment. « Nous aurions souhaité le conserver, avoue Hubert Fournier, vite rassuré par la vaillance et l’aisance technique de ce latéral gauche moderne. « Chez nous, il a trouvé la régularité nécessaire pour parfaire son apprentissage ».
« Il va fallloir le tenir »

Pour l’entraîneur rémois, « son passage au Stade aura été du gagnant-gagnant. Pour nous qui avons pu bénéficier de son apport et qui l’avons fait grandir, pour Lille qui a récupéré un joueur plus sûr de sa force ».
Lors de la phase aller, Pape Souaré n’a manqué qu’un match. Et si les Dogues possèdent la meilleure défense avec seulement 8 buts encaissés en dix-neuf matches (soir cinq de moins que le leader parisien), le Sénégalais, comme ses compères de l’arrière, y est pour beaucoup.
Mais Pape ne se limite pas à défendre la cage de l’invincible Enyeama. Dès qu’il en a la possibilité, il arpente sans gêne son flanc gauche jusqu’à venir faire trembler les filets adverses.
« Il va falloir le tenir », assure un Stadiste, en pensant fort à Odair Fortes, dont les dribbles déroutants pourraient l’inciter à la prudence.
« C’est toujours un moment particulier de retrouver son ancienne équipe, a expliqué le Lillois, invité au point de presse hebdomadaire. Ceci dit, j’aborde ce match comme tous les autres, avec beaucoup de sérénité et de motivation. Nous avons bien travaillé lors de notre stage à Marbella, je pense que le groupe est prêt à poursuivre le travail entamé ».
Pape-le-timide ne parle que si l’on insiste.
Pas d'idée sans être deux
Ignacio
Paic d'or
Paic d'or

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 09:16:45 (2014)    Sujet du message: LOSC /REIMS Répondre en citant

Sur l'Equipe.fr

Lille peut-il garder le rythme?
Calé dans la roue des favoris pour le titre, Lille veut suivre l'échappée contre Reims (21h00). L'inconnue réside dans sa faculté à tenir la longueur. Mais une qualification pour la Ligue des Champions passe par là.

Le LOSC de Martin espère devancer l'OM et le peloton au final. (L'Equipe)

Troisième de Ligue 1 avec 40 points, le LOSC a épaté son monde et s’est surpris lui-même sur la phase aller du Championnat. «Au début, personne ne nous voyait là mais on a réussi une excellente première partie de saison. Un tel total, nous savons que c’est quelque chose d’exceptionnel», confirme le milieu lillois Marvin Martin. Solide, bien organisé, pas étincelant devant mais efficace dans les deux surfaces avec des individualités exemplaires, le club nordiste s’est hissé comme le seul de l’élite à pouvoir rivaliser avec les richissimes PSG et Monaco.

Au moment d’attaquer la phase retour, le LOSC se trouve ainsi face au challenge de la confirmation dans la peau d’un outsider en embuscade. Il doit maintenant prouver sa capacité à durer dans le temps. Collecter de nouveau 40 points ? «C’est faisable mais compliqué», pour Marvin Martin. « Ce sera certainement plus difficile, pose pour sa part René Girard. Les équipes qui jouent le maintien vont être accrocheuses, nous serons attendus, nous devrons éviter de faire preuve de suffisance…»

Un épais matelas d'avance

Sans oublier ce facteur réussite qui a accompagné le parcours lillois lors des six premiers mois de compétition avec seulement huit buts encaissés et huit victoires par un seul but d’écart. «Tout le monde a son lot de chance, s’esclaffe René Girard. Mais celle-ci ne vient pas seule. Il faut aller la chercher par du talent et de l’envie». Pour cette deuxième partie d’exercice, le LOSC veut donc «essayer de conserver son avance de 7 points sur Saint-Etienne et 9 sur le peloton» même s’il ne «pensait pas tourner à un tel écart à mi-parcours» d’après son coach.

René Girard: «Comme au sprint, si tu te retournes trop souvent, tu te fais doubler.»

René Girard s’attend ainsi à «une deuxième partie de saison disputée» avec comme concurrents : «Marseille libéré de la Ligue des Champions, Bordeaux auteur d’un Championnat rigoureux et sérieux ou encore Lyon qui peut battre tout le monde.» «Mais nous allons nous occuper de nous et pas des autres, conclut le technicien. Ce serait une grave erreur. C’est comme au sprint, si tu te retournes trop souvent, tu te fais doubler.» Lille regarde donc devant.
Denis PANN, à Lille

Quelques comm de lecteurs..

• Bledoski 12 janv. à 9:00
    En revenant a l'actualité j'aime dieudonne moi!
    AlerterRéagir
    00

• charlyblack 12 janv. à 8:53
    Ce qui me donne de l'espoir , c'est l'attaque qui semble ready . Après Enyeama , Kalou va prendre la relève .
    AlerterRéagir
    00

• nicolasport 12 janv. à 8:48
    Non
    AlerterRéagir
    12

• FBK666 12 janv. à 9:02
      Bel argumentaire !
      Alerter
      00

• romain59520 12 janv. à 8:45
    Allez les gas la 2 eme place est jouable !
    AlerterRéagir
    21

• kobultras 12 janv. à 8:40
    A bétonner derrière... Ça peut peut être tenir jusqu a la fin de saison mais il leur faudra recruter sinon ça sent la bulle marseillais en poule si il y arrive!! Avec deux tours préliminaire l année prochaine c est pas gagner .... sachant qu a l indice fifa ça sera pas la joie!!
    AlerterRéagir
    41

• fabricecoline 12 janv. à 8:37
    Lille peut garder le rythme. Le seul problème viendra d'éventuelles blessures de ses joueurs majeurs car le banc est encore pauvre. Allez le LOSC. Il faut y croire.
    AlerterRéagir
    41

• Losc62 12 janv. à 8:34
    Allez le LOSC on peut épaissir le petit matelas ce soir et se caler entre les deux gros. Stade complet ce soir j'espère et des supp qui se font entendre !

.

laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 14:54:22 (2014)    Sujet du message: LOSC /REIMS Répondre en citant

En même temps... Pas grand monde derrière ne suit le rythme... Donc.. Pourquoi nous on doit garder le rythme ?

Avec sa victoire 2-0 contre Sochaux, Lyon a eu le droit à un sujet, Lyon, peut il revenir à la 3ème place ? Tout ça après avoir battu une équipe qui va finir en Ligue 2.. La presse est vraiment trop dans l'instant hélas.. 
Lydéric
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 15:06:01 (2014)    Sujet du message: LOSC /REIMS Répondre en citant

Le Stade de Reims devra faire preuve d’audace

Par Gérard Kancel

Le Stade de Reims poursuit ses travaux de janvier avec un périlleux déplacement ce soir chez un voisin lillois qui ne lui veut que du mal.

Rien ne vaut un bon huis clos, une retraite intimiste, des entretiens les yeux dans les yeux, pour remobiliser ses troupes. Depuis sa promotion à la tête du staff technique rémois, Hubert Fournier a appris à apprécier ces moments privilégiés.
Après Marcoussis et Clairefontaine, c’est dans la quiétude provençale de Plan-de-Cuques (Bouches-du-Rhône) que l’entraîneur stadiste, dont le contrat vient d’être prolongé jusqu’en juin 2016, a fixé ses objectifs. « Il nous a demandé ce qu’on souhaitait faire de cette saison, explique Mohamed Fofana. Soit on tentait de confirmer notre bon parcours aller, soit on décidait de rentrer dans le rang. »
En 2013, le Stade de Reims a su maîtriser son destin. Qu’en sera-t-il en 2014 ? « On sera vite fixé avec les grands rendez-vous qui nous attendent dès ce mois de janvier ».
Le premier d’entre eux conduit la troupe ce soir dans l’enceinte ultra-moderne du stade Pierre-Mauroy à Lille, où elle garde le souvenir d’une soirée difficile la saison dernière (défaite 3-0). « On avait en effet beaucoup subi », se souvient le coach champenois. Subi l’impact physique et psychologique d’une équipe animée d’une réelle foi offensive, s’appuyant pour cela sur le brio du tandem Kalou-Payet.
Déséquilibré sur le papier

Huit mois plus tard, c’est un Losc moins paillette mais plus rigoureux que les Rémois s’apprêtent à défier. « On y va avec humilité, reconnaît Fournier. L’adversaire a les moyens de ses ambitions et ses résultats sont impressionnants. Lille, il n’y a pas si longtemps, était champion de France. Ses joueurs majeurs sont restés, son entraîneur actuel a lui aussi remporté le championnat il y a deux ans. Tous les ingrédients sont réunis pour en faire une équipe de haut niveau en Ligue 1. »
L’affiche semble déséquilibrée, mais la vérité du terrain sera forcément différente. « On verra bien, lâche Franck Signorino. C’était pareil avant Marseille et on a bien failli se qualifier là-bas. » « Notre prestation face à l’OM nous laisse des regrets, confirme Fournier. Avec un soupçon de réussite, on aurait pu se qualifier. » Le Lille du début d’hiver semble plus costaud que le Marseille de la semaine passée. « Ils possèdent de vrais arguments » , admet Mohamed Fofana.
Le Losc qui n’a perdu que 3 matches, a des allures de rouleau-compresseur à domicile où il ne s’est incliné qu’une fois (contre Nice, 0-2 le 15 septembre). Avec le Paris SG, c’est la meilleure équipe devant son public (8 victoires, 1 défaite). Si l’équipe de René Girard ne marque pas beaucoup (10e attaque), sa défense, la plus hermétique de Ligue 1 (8 buts encaissés en 19 matches et 3 en 10 matches à domicile), demeure son principal atout.
« Nous devons être conscients que nous pouvons aussi poser des problèmes à cette équipe, estime Fournier, l’entraîneur d’une formation qui sait voyager (6e équipe à l’extérieur) et qui reste invaincue en L1 depuis le 30 novembre (4-0 à Saint-Étienne). Pour cela, on devra aussi concéder moins d’occasions qu’à Marseille. »
Reims ne veut pas se tromper d’objectif. « Il nous reste dix-neuf matches pour assurer notre maintien, assure Fournier. C’est une fois cet objectif atteint que nous pourrons nous projeter vers autre chose. » Il reconnaît néanmoins que les vingt-neuf points conquis assurent un confort de travail qui n’est pas indéniable. « Ils nous permettent de travailler plus sereinement et d’évoluer avec plus de confiance. »
Pas d'idée sans être deux
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 17:34:29 (2014)    Sujet du message: LOSC /REIMS Répondre en citant

Pffff... Quelle tristesse de voir la langue de bois total... Y'en a marre de cette communication football langue de bois... Reims joue le maintien... Ils ont regardé le classement récemment ?? Ils ont 12 points d'avance sur le premier relégable...

Et à l'allure où ça avance derrière.. Cette saison... Il faudra moins de 40 points pour se sauver...
MonsDog59
Dogue

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 18:41:42 (2014)    Sujet du message: LOSC /REIMS Répondre en citant

Oui mais d'un autre côté si nous étions tous à dire qu'on va en faire qu'une bouché et qu'on final Reims s'impose ( ce qui déjà arrivé ) on aura l'air malin !

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 23:00:24 (2014)    Sujet du message: LOSC /REIMS Répondre en citant

Honteux
Paic d'or
Paic d'or

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 23:01:35 (2014)    Sujet du message: LOSC /REIMS Répondre en citant

Ben voilà c'est fini, le match le plus affreux de la saison je pense bien.

Pas de Dogue, tous chèvres. Aucun plus, rien que des moins, ça limitera les posts....

Reims venu pour défendre, mais bon ils jouent avec leur moyens, mais chez nous, rien... Comme me disait René, ils pouvaient jouer comme ça pendant 3 h, ils n'auraient jamais marqué, sauf un csc...

Ignacio
Paic d'or
Paic d'or

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 23:09:56 (2014)    Sujet du message: LOSC /REIMS Répondre en citant

Et  vendredi c'est St-E qui est à 9 points, mais sans Ruffier, suspendu .

Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 01:20:04 (2014)    Sujet du message: LOSC /REIMS Répondre en citant

Match abominable.

1e mi-temps d'une tristesse et d'une faiblesse infinies. Aucun rythme, jeu pauvre et sans idées. Investissement très insuffisant.

2nde à peine mieux mais énorme déchet technique, trop brouillon.

Tous les joueurs médiocres sans exception.

Voir maintenant si réaction il y aura à Saint-Etienne.
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 01:29:53 (2014)    Sujet du message: LOSC /REIMS Répondre en citant

Tout à fait d'accord.. Aucun joueur à sortir du lot.. Tous en dessous...

Par contre.. Je remarque qu'à chaque fois que l'on sort de ces stages physiques.. On est plus là...
Bon après... Si dans 2-3 matchs on est au top et on fait 10 matchs sans encaisser de buts...

On verra... Mais je pense quand même que la préparation physique du LOSC est très dure, et nous coûte toujours des points pendant 1 mois... Voir si on les rattrapera plus tard...
joff
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 08:26:35 (2014)    Sujet du message: LOSC /REIMS Répondre en citant

des news de martin sur ce match please ? 
MSN Skype
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 11:11:23 (2014)    Sujet du message: LOSC /REIMS Répondre en citant

pourquoi , il a joué ?????
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 11:19:32 (2014)    Sujet du message: LOSC /REIMS Répondre en citant

Pourquoi quelqu'un a joué sur ce match ??

Après une petite nuit de sommeil.. Je reste dubitatif aussi sur le coaching..

Lorsque l'on voit Reims qui ne fait que défendre, pourquoi ne pas changer notre schéma tactique avec un 4-2-1-3 ?
Je ne comprends pas, on ne peut jouer qu'en 442 ?

Enfin.. ça doit être moi qui n'y comprend rien.. En tout cas... Ce match était une purge complète... Dans tout les domaines..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34:07 (2017)    Sujet du message: LOSC /REIMS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes