Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

ASSE / LOSC
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 08:17:41 (2014)    Sujet du message: ASSE / LOSC Répondre en citant

Sur l'equipe.fr

Balmont : «Je lui ai dit qu'il était bidon»
Expulsé ce vendredi à Saint-Etienne (0-2) pour «propos injurieux» envers l'abitre de la rencontre, Florent Balmont a reconnu avoir qualifié M. Bastien de «bidon», estimant en revanche que ce n'était «pas une insulte» à ses yeux.

Florent Balmont ne comprend pas son expulsion à Saint-Etienne vendredi (0-2). (L'Equipe)

Florent Balmont (milieu de Lille) : «Le problème est que l'arbitre a dit que je l'avais insulté. Or, ce n'est pas vrai. C'est pour ça que ça m'a rendu fou. Je lui ai dit qu'il était bidon. Pour l'arbitre, c'est une insulte. C'est ça qui m'a fait péter un plomb. Pour moi insulter c'est autre chose. Dans le règlement, ce sont des propos injurieux. Je suis allé le voir après le match. Je n'ai jamais insulté un arbitre, je ne le ferai jamais. Pour moi, il y a une faute (sur Djibril Sidibé). Après, ils me connaissent, je m'emporte mais prendre un rouge directement... Pour moi, ce n'est pas une insulte. C'est une grosse frustration. Il y a un sentiment d'injustice. Cela peut arriver dans le jeu.

«Si j'ai une grosse sanction, ce serait un scandale»

Si j'ai une grosse sanction, ce serait un scandale, je le dis haut et fort. Je n'ai jamais pris un rouge sur contestation. Je suis allé le voir pour lui expliquer. Il y a eu un bon dialogue. C'est dans le feu de l'action. Il n'y a pas eu de bousculade. Je ne l'ai jamais fait en douze ans de carrière. Chacun est dans son raisonnement. C'est dommage, sur le premier but, il y a une erreur d'inattention qu'il faut sûrement gommer rapidement car c'était déjà le cas contre Reims. Cela nous fait défaut depuis le début d'année. Je trouvais que dans l'investissement, nous avions retrouvé un bon état d'esprit. C'est un début d'année difficile. On est un peu dans le dur.»
Avec AFP

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 08:17:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mido
L'observatoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 0

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 15:13:54 (2014)    Sujet du message: ASSE / LOSC Répondre en citant

Girard a été pris à son propre jeu, le full.défense c'est mort.
Au mercato le losc a plutôt intérêt à trouver un meneur pour faire des passes aux attaquants, un latéral droit et un stoppeur.
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 20:13:03 (2014)    Sujet du message: ASSE / LOSC Répondre en citant

C'est sur qu'il nous manque un joueur capable de prendre l'initiative du jeu.
Un vrai n°10 !!!

En ce qui concerne Balmont, il a eu tort; dire à un arbître qu'il est "bidon", c'est une insulte.
De plus, comme il médiatise lui-même l'incident, il servira d'exemple.

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 0

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 21:17:41 (2014)    Sujet du message: ASSE / LOSC Répondre en citant

J'ai fait arbitre pendant un an, une fois un joueur m'a dit que j'étais une bite, je l'ai expulsé.
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 10:28:37 (2014)    Sujet du message: ASSE / LOSC Répondre en citant

C'est p'têt parce qu'il avait dit p'tite bite que tu l'as fait, si il t'avais grosse bite, tu ne l'aurais pas fait...

laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 14:27:11 (2014)    Sujet du message: ASSE / LOSC Répondre en citant

Ouais enfin moi entre un mec qui me dit que je suis bidon.. ou qui me traîte de bite.. Je fais une différence :)
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 19:57:06 (2014)    Sujet du message: ASSE / LOSC Répondre en citant

C'est un arbitre, il y a obligation de respect.
Quelque soit les mots adressés à l'arbitre, ils doivent être respectueux.

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 14:48:29 (2014)    Sujet du message: ASSE / LOSC Répondre en citant

chtiga42 a écrit:
C'est un arbitre, il y a obligation de respect. Quelque soit les mots adressés à l'arbitre, ils doivent être respectueux.

Si seulement c'était vrai ...
Ignacio
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 17:48:23 (2014)    Sujet du message: ASSE / LOSC Répondre en citant

Sur l'Equipe.fr

Girard recadre ses troupes

Agacé après la défaite concédée (0-2) vendredi soir face à Saint-Etienne, René Girard a remis les pendules à l’heure dans le vestiaire. «J’ai des garçons adultes et matures, on en a donc discuté entre hommes, a-t-il souligné calmement. Il n’y a pas le feu mais il faut se remettre en questions et à revenir à ce que l’on faisait il n’y a pas si longtemps.» Le technicien reproche deux choses à son équipe : «A Saint-Etienne, après le premier but, on s’est liquéfiés. Ensuite, sur les deux derniers matches, il nous a manqué la grinta qui faisait notre force. Or, si on se veut ambitieux, il faut que l’on soit plus disciplinés et rigoureux. Il n’y a pas de problème mais, de temps en temps, il faut remettre les choses en place.»
Denis PANN, à Camphin-en-Pévèle

Basa de retour

Outre la suspension automatique de son milieu Florent Balmont exclu vendredi à Saint-Etienne (2-0), René Girard devra composer avec les absences du latéral droit Franck Béria (épaule) et du meneur Marvin Martin (genou) pour le seizième de Coupe de France face à Croix (CFA 2) ce mardi (19h30). «Marvin Martin ressent toujours une douleur au genou lors des frappes mais je ne pense pas que ce soit méchant», a expliqué le coach des Dogues. Malade la semaine passée, le défenseur central Marko Basa a en revanche effectué son retour.
Denis PANN, à Camphin-en-Pévèle

C'est bien que Marko revienne, mais c'est pas cette place qui m'inquiète le plus. Rozi a assuré un bon intérim. Par contre le latéral droit et les (in) offensifs.... Rolling Eyes Rolling Eyes

.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58:34 (2017)    Sujet du message: ASSE / LOSC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes