Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Officiel De Melo à Evian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Transferts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MonsDog59
Dogue

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 10:22:50 (2014)    Sujet du message: Officiel De Melo à Evian Répondre en citant

Tulio de Melo Officiel

Il y a près de 6 ans j'ai quitté Palerme et l'Italie pour un des plus beaux défis de ma vie: Jouer à Lille, où je me suis fait de grands amis. Aujourd'hui, je quitte l'équipe qui m'a fait grandir comme être humain, et surtout, comme joueur. Je suis fier d'avoir remporté le championnat et la Coupe de France avec Lille. L'inoubliable génération "Doublé".
Je pars en étant un professionnel plus impliqué et beaucoup plus préparé. J'aimerai remercier le président, les dirigeants et principalement les supporters qui sont l'âme du LOSC. Je pars pour une nouvelle mission: je vais me dédier au maximum pour aider mon nouveau club, l'ETG FC, de la meilleure manière possible. Je n'oublierai jamais Lille, que je garderai tout ma vie dans mon cœur ‪#‎MERCILELOSC‬ ‪#‎ETGFC‬

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 10:22:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 12:31:45 (2014)    Sujet du message: Officiel De Melo à Evian Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 17:26:16 (2014)    Sujet du message: Officiel De Melo à Evian Répondre en citant

Très beau message.. Tu vas leurs manquer.. ;)
Mido
L'observatoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 00:03:18 (2014)    Sujet du message: Officiel De Melo à Evian Répondre en citant

Heuresement il y a mendès, sinon les kiné du club allaient se retrouver au chômage technique
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 11:09:18 (2014)    Sujet du message: Officiel De Melo à Evian Répondre en citant

beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 12:58:19 (2014)    Sujet du message: Officiel De Melo à Evian Répondre en citant

J’espère qu'il seront au chômage technique pour Mendes! Il va nous faire du bien, en attendant, ils peuvent s'occuper de notre ami Beria!
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 16:46:32 (2014)    Sujet du message: Officiel De Melo à Evian Répondre en citant

Et aussi des problèmes mentaux de Martin ;)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32:26 (2017)    Sujet du message: Officiel De Melo à Evian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes