Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Corchia à Lille acte II
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Transferts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 14:03:46 (2014)    Sujet du message: Corchia à Lille acte II Répondre en citant

Mouais, tout les ans on dit çà et puis çà se passe bien.
On sait tous qu'un joueur qui arrive sera parti avant sa 4ème saison et sera remplacé plus ou moins efficacement.
Jusqu'à maintenant, depuis la remontée, les mercatos ont plutôt été bons.

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 14:03:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 17:09:16 (2014)    Sujet du message: Corchia à Lille acte II Répondre en citant

Il est là!!! Enfin!

http://www.losc.fr/video/play-video/21004
Visiter le site web du posteur
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 10:31:24 (2014)    Sujet du message: Corchia à Lille acte II Répondre en citant

chtiga42 a écrit:

On sait tous qu'un joueur qui arrive sera parti avant sa 4ème saison et sera remplacé plus ou moins efficacement.
Les mercatos d'après titre sont des hécatombes. En dehors de la défense centrale, chaque joueur parti n'a pas été remplacée par un joueur de niveau équivalent.

Le avant la 4ème saison m'a bien fait rigoler.
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 10:46:59 (2014)    Sujet du message: Corchia à Lille acte II Répondre en citant

ケンシロウ a écrit:
chtiga42 a écrit:

Les mercatos d'après titre sont des hécatombes. En dehors de la défense centrale, chaque joueur parti n'a pas été remplacée par un joueur de niveau équivalent.

Le avant la 4ème saison m'a bien fait rigoler.

Je suis d'accord... Mais.. Sans les nouveaux "financiers" du PSG ou de Monaco.. Le club aurait peut être fini 1er cette saison... Je comprends que l'on s'affaiblit car.. Je suis désolé mais un gervinho, un sow, ou un hazard.. Sont.. Irremplaçable !!

Pour moi, le vrai soucis du losc, c'est d'avoir un vrai milieu offensif.. Martin doit reculer sur le terrain, il est vraiment pas mauvais en milieu def même si on l'a pas recruté pour ça...

Balmont - Martin
    ??????

Avec un bon milieu off, ça peut faire des dégats.. Pour l'attaque, si les masses du milieu off sont bons, Roux marquera... Il ratera, mais il n'est jamais aussi bon que lancé... Si vraiment ORIGI reste.. Je pense que ça peut etre vraiment pas mal cette année.. Si on trouve ce lien entre défense et attaque...
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 10:59:23 (2014)    Sujet du message: Corchia à Lille acte II Répondre en citant

Balmont - Martin
    ??????

Pourquoi pas ? Avec Gueye en sentinelle devant la défense (mais pour ça faut vouloir le garder... ).  De toutes façons, si le Marcos est bon, MM aura chaud aux fesses pour sa place de milieu off.

Corchia a aussi fini la saison au milieu à Sochaux, ça peut être une autre possibilité. Avec lui on aura aussi un tireur de CF, ça fait quand même longtemps qu'on est plus dangereux régulièrement sur les CF.

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 11:24:39 (2014)    Sujet du message: Corchia à Lille acte II Répondre en citant

Non mais arrêtez avec Martin, là ce n'est vraiment plus possible.On ne va pas le faire jouer gardien de but non plus ...
beniz
Joueur International
Joueur International

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 11:26:06 (2014)    Sujet du message: Corchia à Lille acte II Répondre en citant

Ignacio a écrit:
. Avec lui on aura aussi un tireur de CF, ça fait quand même longtemps qu'on est plus dangereux régulièrement sur les CF.

.

Euh... c'était une blague? Et les buts de Basa il les fait en dribble double croché?
Ignacio
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 11:34:22 (2014)    Sujet du message: Corchia à Lille acte II Répondre en citant

J'ai dis (écris) régulièrement. Pour moi ça veut dire un danger réel 90 % de fois qu'il y a un CF, c'est à dire des tirs cadrés et dangereux directs pratiquement à chaque fois qu'il y a un CF direct et pas une fois tous les 5 matchs...même si j’exagère en disant 5. .

beniz
Joueur International
Joueur International

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 11:41:04 (2014)    Sujet du message: Corchia à Lille acte II Répondre en citant

C'est ça la langue de bois! On dit un truc, mais en fait on rajoute un terme qui ne donne plus aucun sens à la phrase! Et ne te défend pas!
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 11:56:29 (2014)    Sujet du message: Corchia à Lille acte II Répondre en citant

Je ne savais pas que Corchia était un bon tireur de coup franc, intéressant ...
Ignacio
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 08:01:41 (2014)    Sujet du message: Corchia à Lille acte II Répondre en citant

beniz a écrit:

C'est ça la langue de bois! On dit un truc, mais en fait on rajoute un terme qui ne donne plus aucun sens à la phrase! Et ne te défend pas!
L'aut ichi, y lit sans faire intintion et y critique...

.

Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 13:04:52 (2014)    Sujet du message: Corchia à Lille acte II Répondre en citant

D'ailleurs les coups de pied arrêtés des Bleus sont systématiquement bien tirés, ça aussi ça change une équipe.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58:36 (2017)    Sujet du message: Corchia à Lille acte II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes