Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Corchia à Lille acte II
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Transferts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 15:24:00 (2014)    Sujet du message: Corchia à Lille acte II Répondre en citant

Ignacio a écrit:
Ben moi, ça me fait par rire, c'est une fois de plus la crédibilité du club qui est mise en cause.

Quand je pense que Papy nous a bien enfumé, avec le GS qui devait nous permettre d'avoir une équipe compétitive, d'être tous les ans en CL, les doigts dans le nez, qui devait rapporter de l'argent, que c'était pas viable avec une stade tout pourri comme le Stadium, etc, etc...La moyenne du GS c'est combien 34/35000?

Malgré ce qu'il a fait, je dis vivement qu'il se casse. Non mais, même pas pouvoir recruter un gars à 2 M d'€ et un salaire qui, pour être conséquent, ne doit pas être incroyable. On est vraiment tomber bien bas. Comme notre position au classement, ça dégringole.

Vous allez voir qu'une fois encore, comme pour Thauvin, il va se coucher pour Lens au GS, il ne fait que nous enfumer.

.

Tout à fait. Tu as dit ce que je voulais dire, si le Losc en est réduit à ne pas pouvoir recruter un joueur à 2 M€ c'est qu'on est vraiment tombés bien bas. C'est triste. Voilà aussi le résultat d'une mauvaise gestion du club depuis l'après titre, c'est un camouflet de plus pour le Losc et pour Papy.

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 15:24:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lydéric
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 10:14:22 (2014)    Sujet du message: Corchia à Lille acte II Répondre en citant

Corchia, ça évolue ?

Ces dernières heures, plusieurs clubs, dont le Dynamo Moscou, se sont rapprochés de l'entourage de Sébastien Corchia pour se renseigner sur sa situation contractuelle avant d'éventuellement passer à l'action. Selon nos informations, le joueur sochalien fait de Lille une priorité mais si le CNOSF rend un avid négatif, il n'est pas sûr qu'il décide d'attendre le recours lillois devant un tribunal administratif, qui pourrait prendre plusieurs semaines.
Pas d'idée sans être deux
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 10:30:52 (2014)    Sujet du message: Corchia à Lille acte II Répondre en citant

Il peut etre transféré ailleurs hors période de mercato ? 
Visiter le site web du posteur
Mido
L'observatoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 15:04:35 (2014)    Sujet du message: Corchia à Lille acte II Répondre en citant

Il va retourner à Sochaux, et revenir à lille en juillet
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 15:25:01 (2014)    Sujet du message: Corchia à Lille acte II Répondre en citant

Il va revenir.. Oui.. Ou non...

En tout cas moi j'en reviens pas.. Je suis PAPA ! et j'ai le droit de spammer le forum aujourd'hui ^^ hihihihi
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 19:29:02 (2014)    Sujet du message: Corchia à Lille acte II Répondre en citant

Sur l'Equipe.fr

Corchia mercredi au CNOSF

Le dossier du transfert du Sochalien Sébastien Corchia vers Lille, non homologué par la Direction nationale du contrôle de gestion, sera examiné mercredi après-midi par le Comité national olympique sportif français. La décision a été notifiée il y a quelques instants à Sochaux. Le CNOSF doit donner un avis consultatif. En cas de décision défavorable, le LOSC et Sochaux sont décidés à aller au bout de la procédure et déposer un recours devant le Tribunal administratif. A noter que, comme nous le révélions dans les colonnes de notre quotidien ce lundi matin, plusieurs clubs dont le Dynamo Moscou observent avec attention l’évolution de la situation de l’ancien international Espoirs.

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
joff
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 23:15:22 (2014)    Sujet du message: Corchia à Lille acte II Répondre en citant

les charognards rodent...
MSN Skype
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 23:10:28 (2014)    Sujet du message: Corchia à Lille acte II Répondre en citant

Wenger
Visiter le site web du posteur
Mido
L'observatoire

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 18:14:58 (2014)    Sujet du message: Corchia à Lille acte II Répondre en citant

Silence radio au CNOSF

Le 12/02/2014 à 16:49

La séance de conciliation entre la FFF et le Losc - qui s’est tenue ce mercredi au CNOSF - dans le cadre du transfert avorté de Sébastien Corchia de Sochaux à Lille, s'est terminée à 16h35. Elle a duré une heure et quart. Sébastien Corchia et Michel Seydoux sont repartis dans la même voiture, accompagnés de leurs avocats. Ils n'ont, comme promis avant la séance, pas souhaité s'exprimer. Le CNOSF ne communiquera pas sa décision. Ce sera au club du LOSC de le faire via un communiqué....
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 18:38:08 (2014)    Sujet du message: Corchia à Lille acte II Répondre en citant

si il n'y a pas de nouvelles ce soir.. C'est que c'est mauvais...
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 08:58:15 (2014)    Sujet du message: Corchia à Lille acte II Répondre en citant

Sur l'Equipe.fr

Corchia fixé ce week-end

Le latéral droit sochalien Sébastien Corchia, entendu mercredi par le CNOSF sur son dossier de contrat non homologué par la DNCG, devrait être fixé en fin de semaine sur son sort. L'avis de l'instance sportive est consultatif. En cas de décision défavorable, Lille et Sochaux ont fait savoir qu'ils iraient devant le tribunal administratif.

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 10:07:43 (2014)    Sujet du message: Corchia à Lille acte II Répondre en citant

C'est donc mauvais ^^
Mido
L'observatoire

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 13:37:28 (2014)    Sujet du message: Corchia à Lille acte II Répondre en citant

À mon avis Lille doit fournir des documents , c'est plutôt bon signe?
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 14:56:02 (2014)    Sujet du message: Corchia à Lille acte II Répondre en citant

Suite au refus de l’homologation du contrat de Sébastien Corchia par la DNCG, les dirigeants de Lille ont fait appel devant la Commission Supérieure d’Appel de la FFF, mais cette dernière n’a pas modifié la décision. Avec le soutien de Sochaux, Lille a donc demandé une conciliation devant le Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF). Accompagné par le président du LOSC, Michel Seydoux, Sébastien Corchia a été auditionne pendant près d’1h20 pour expliquer son cas, mettre en avant son « envie de jouer » alors qu’il ne veut pas être un « otage » de la situation.

Après avoir entendu un argumentaire similaire à celui utilisé devant la FFF, le CNOSF devrait donner son avis, qui restera néanmoins consultatif, d’ici à la fin de la semaine. De plus, autant le LOSC que le FC Sochaux ont déjà annoncé que si ce recours devant le CNOSF n’était pas concluant, les deux clubs jouerait la carte judiciaire en portant l’affaire devant le tribunal administratif, mais un tel recours prendrait plusieurs semaines avant d’être étudié. - See more at: http://www.football365.fr/france/infos-clubs/lille/lille-reponse-d-ici-fin-…
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 19:11:05 (2014)    Sujet du message: Corchia à Lille acte II Répondre en citant

Tant que le Losc mettra son veto a la venue du racle au GSPM, la Ligue et donc la DNCG s'opposera au contrat de Corchia.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24:50 (2017)    Sujet du message: Corchia à Lille acte II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes