Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

LOSC / Caen
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 23:30:56 (2014)    Sujet du message: LOSC / Caen Répondre en citant

Allé au suivant
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 23:30:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joff
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 23:33:53 (2014)    Sujet du message: LOSC / Caen Répondre en citant

et ben dis donc..j'espere que personne osera la ramener...
MSN Skype
Upyr
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 23:46:39 (2014)    Sujet du message: LOSC / Caen Répondre en citant

J'ai bien aimé Origi, et Delaplace et j'aime bien Soumaoro
Après ça vaut ce que ça vaut, mais Baša à la place de Martin ou Rodelin au milieu derrière les attaquants ça pourrait ptet le faire vu que les 2 autres sont 0
Rodelin et Elana.... très contrasté, ils te plombent et te sauvent en courant alternatif....
Rodelin je pense mieux sur un côté que dans l'axe
on colle une charnière David et Simon (Kasheer) et Marko en 10...
Soumaoro à droite et Souaré à gauche
et zou
qui dit mieux,
Mido
L'observatoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 23:55:20 (2014)    Sujet du message: LOSC / Caen Répondre en citant

Ruiz en 10?
J'arrive pas à le cerner celui la.
Manque de repères faut qu'il joue plus.
Sinon un 433 avec Kalou dans l'axe et origi et Ruiz sur les côtés.
Mendès et roux comme joker
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 00:03:13 (2014)    Sujet du message: LOSC / Caen Répondre en citant

tu as vu les ballons que donne Marko ?????
c'est lui le 10 qui nous manque
faut juste une révolution mentale
Marko est un milieu de formation, un genre de Bodmer à l'envers
Lydéric
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 06:46:08 (2014)    Sujet du message: LOSC / Caen Répondre en citant

Elana : «Une soirée atypique»
Auteur de deux grosses erreurs face à Caen ce mardi soir en huitièmes de finale de la Coupe de France, le gardien lillois Steeve Elana a été chambré pendant toute la rencontre par les supporters nordistes. Mais le LOSC s'est tout de même qualifié aux tirs au but (3-3, 6 t.a.b. à 5).

Steeve Elana a pleinement assumé ses responsabilités à la mi-temps du match face à Caen. (L'Equipe)

«Steeve Elana, comment avez-vous vécu cette rencontre assez particulière pour vous ?
Je suis vraiment passé par tous les sentiments. J’ai vécu sur un plan personnel une soirée atypique. J’encaisse un premier but sur une erreur alors que nous avions un début de rencontre tranquille. On maitrisait et au bout de seulement un quart d’heure, cela vient fragiliser tout le monde. Ensuite, prendre un deuxième but dans la foulée n’arrange rien. Nous avons alors eu l’impression que les choses nous échappaient. On a néanmoins cette chance de réduire la marque avant la pause. Cela n’a rien changé concernant l’environnement mais, psychologiquement, on a senti qu’on pouvait le faire et inverser la tendance. Ensuite, le coach nous est rentré dedans à la mi-temps.
«Pour la première fois de ma vie, j'ai pris la parole à la pause dans le vestiaire» Personnellement, comment avez-vous réagi après votre entame manquée ?
Pour la première fois de ma vie, j’ai pris la parole à la pause dans le vestiaire. J’ai expliqué à mes partenaires que nous n’avions rien à perdre. Beaucoup sont jeunes et cela pouvait les affecter. Mais je leur ai dit que cette première période loupée était pour moi. J’ai assumé. Mon objectif était qu’aucun d’entre-eux n’ait pas peur d’entreprendre.

Quel est votre regard sur l’attitude des supporters à votre encontre ?
Je remercie ceux qui m’ont appuyé, ceux de Caen qui n’ont pas oublié mon passage là-bas, mais aussi les autres pour leur soutien inconditionnel. Je peux comprendre leur mécontentement et cette réaction de leur part. Pour moi, l’essentiel résidait dans le fait qu’ils se focalisent sur moi et pas sur mes partenaires. Car pour cette jeune équipe, il n’y avait rien de plus dur à surmonter que cette pression handicapante.

Au final, vous réalisez une parade décisive en fin de prolongation et votre équipe vous saute dans les bras après la séance de tirs au but…
J’ai eu un arrêt à faire et je l’ai effectué. Après, je sais que si nous avions perdu, vous les journalistes auriez été les premiers à me taper dessus. Mais l’état d’esprit de l’équipe prouve que nous sommes un vrai groupe et que cela ne se résume pas à des paroles.»

Propos receuillis par Denis PANN, à Villeneuve-d'Ascq
Pas d'idée sans être deux
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36:36 (2017)    Sujet du message: LOSC / Caen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes