Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

J29 - LOSC - FCNA
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Upyr
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 0

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 19:41:11 (2014)    Sujet du message: J29 - LOSC - FCNA Répondre en citant

le truc que je pige pas c'est le contraste entre dimanche dernier et ce soir
en fait je crois que nous montrons notre vrai visage contre ce genre d'équipe
on a aucun talent, aucun joueur de qualité pour faire la diff
on devrait être 14eme
juste on a une défense de haut niveau
au milieu et devant c'est le NEANT...
Les membres suivants remercient Upyr pour ce message :
Ignacio (15/03/14)
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 19:41:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mido
L'observatoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 21:39:49 (2014)    Sujet du message: J29 - LOSC - FCNA Répondre en citant

Cest chaud de gagner 2 match à domicile de suite.
Quelqu'un a des stats?
J'entends souvent les journalistes dire qu'il est difficile de gagner quand on reçoit 2 fois d'affilée
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 21:56:35 (2014)    Sujet du message: J29 - LOSC - FCNA Répondre en citant

Même Mavuba a reconnu qu'ils avaient été mauvais, mais le reconnaitre c'est bien, faire qq chose pour s'améliorer c'est mieux, et il y a du boulot. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 22:08:28 (2014)    Sujet du message: J29 - LOSC - FCNA Répondre en citant

Sur l'Equipe.fr

Girard : «Un non-match»
Ce samedi après-midi, Lille et Nantes ont offert un triste spectacle ponctué d'un pathétique 0-0 au stade Pierre Mauroy. Un résultat non négligeable pour des Canaris en quête de maintien mais une prestation une nouvelle fois décevante pour les Nordistes.

Les Lillois de Kjaer ont livré "un non match" face aux Nantais, samedi après-midi. (L'Equipe)

Prétendant à une qualification en Ligue des Champions et troisième de Ligue 1 depuis la neuvième journée, Lille n’a pas tenu son rang face à des Nantais bien plus enhardis. Sans être très brillants, les hommes de Michel Der Zakarian auraient même pu emporter la mise. Itay Shechter (53e et 70e) et Filip Djordjevic (38e et 69e) ont profité des largesses et imprécisions lilloises pour mettre le danger sur un Vincent Enyeama sauvé par sa barre sur un dégagement manqué de Nolan Roux (51e). «On a eu les situations après, il faut les mettre au fond. C’est un très bon point mais en étant plus audacieux, on aurait pu l’emporter», a résumé l’entraîneur nantais.

En face, Lille n’a jamais su trouver la clé faute de diversité, d’allant, de décalages, de profondeur… «Je suis déçu, on a été très moyen. Nous avons été battus dans les duels, on a manqué de percussion. Pour moi, il s’agit d’un non-match. Et on ne s’en tire pas trop mal car on aurait pu perdre. Mais au-delà du résultat, le contenu doit être bien meilleur de notre part», a relevé René Girard. Et c’est peu dire ! Preuve que les Dogues avaient oublié leur mordant au vestiaire, mis à part sur quelques coups de pied arrêtés envoyés dans la surface nantaise en signe d’impuissance, la première frappe lilloise n’est intervenue qu’à la 42e minute, des vingt-cinq mètres par l’intermédiaire de Florent Balmont.

Florent Balmont : «Il nous aurait fallu plus d'allant, d'engagement, de vitesse, d'un peu de tout.»

Au cours de cette rencontre, Lille a fait étalage de ses faiblesses et a manqué une belle opération comptable. «Nous avons manqué d’efficacité mais aussi de cette envie d’aller marquer», a expliqué le milieu Idrissa Gueye. «Il nous aurait fallu plus d’allant, d’engagement, de vitesse, d’un peu de tout», a complété son coéquipier Florent Balmont. «C’est dommage car on a grillé un joker», a pesté le capitaine Rio Mavuba. En tentant de positiver, René Girard a relativisé d’une conclusion aussi monotone que la rencontre : «Je ne vais pas dire que c’est un bon match nul mais on ne perd pas et on prend un point. Nous verrons plus tard s’il s’agit d’un bon ou mauvais point.»
Denis PANN, à Villeneuve d?Ascq

C'est pas la première fois qu'on entend cette chanson, et au vu de la prestation du jour,  je crois que ce ne sera pas la dernière. La-men-table.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
joff
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 22:44:59 (2014)    Sujet du message: J29 - LOSC - FCNA Répondre en citant

ca situe quand meme le niveau pathétique de notre football pro désolé de le dire, les petrodollars ou l'argent blanchi n'y changeront rien..mazette...
MSN Skype
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 22:53:57 (2014)    Sujet du message: J29 - LOSC - FCNA Répondre en citant

Eh bien mes amis quel spectacle affligeant, quel match nullissime de ce Losc au niveau bien bas en fait, c'était d'une médiocrité à toute épreuve et nous voici devant la réalité de la faiblesse de notre jeu ça fait mal forcément, limite on s'en sort bien avec ce point vu notre prestation pathétique à tous les points de vue, Nantes a eu plus d'occasions que nous et on n'a jamais su les mettre en difficulté c'est juste dingue quand on y pense. Aucune vraie occasion. Techniquement, c'était risible tellement on a encore raté à peu près tout même le plus facile.  carton rouge  Dans l'animation offensive, dans la construction, dans les enchaînements, c'est le NEANT TOTAL. Et c'est à quasiment chaque rencontre le même constat. Montpellier était un accident positif sans lendemain, et, quasiment, sans précédent.

Franchement, je suis écoeuré par ce que j'ai vu cet après-midi. On avait l'opportunité de creuser un écart en recevant une équipe de bas de classement, en totale perdition, les autres se rencontrant ou rencontrant des gros et au lieu de ça on se ramasse en relançant une équipe en difficulté comme au bon vieux temps.  

Cette saison en dehors de deux ou trois matchs on aura enduré purge sur purge, un jeu imbuvable et d'une pauvreté infinie.

Carton rouge à Girard  carton rouge  pour ne pas avoir conservé une formule qui donne un léger mieux dans le jeu, et ne pas avoir osé mettre sa majesté Mavuba sur le banc alors que Delaplace avait donné satisfaction et apporté un peu plus de fluidité et de jeu vers l'avant. Les critiques des médias sur le Losc sont justifiées. 
Mido
L'observatoire

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 23:37:51 (2014)    Sujet du message: J29 - LOSC - FCNA Répondre en citant

Martin vite
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 14:06:47 (2014)    Sujet du message: J29 - LOSC - FCNA Répondre en citant

'tain heureusement que j'ai pas raté le match de montpellier, je crois que c'est le seul match correct qu'on verra en 2014.
Visiter le site web du posteur
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 17:09:14 (2014)    Sujet du message: J29 - LOSC - FCNA Répondre en citant

Fabrice a écrit:
Eh bien mes amis quel spectacle affligeant, quel match nullissime de ce Losc au niveau bien bas en fait, c'était d'une médiocrité à toute épreuve et nous voici devant la réalité de la faiblesse de notre jeu ça fait mal forcément, limite on s'en sort bien avec ce point vu notre prestation pathétique à tous les points de vue, Nantes a eu plus d'occasions que nous et on n'a jamais su les mettre en difficulté c'est juste dingue quand on y pense. Aucune vraie occasion. Techniquement, c'était risible tellement on a encore raté à peu près tout même le plus facile.  carton rouge  Dans l'animation offensive, dans la construction, dans les enchaînements, c'est le NEANT TOTAL. Et c'est à quasiment chaque rencontre le même constat. Montpellier était un accident positif sans lendemain, et, quasiment, sans précédent.

Franchement, je suis écoeuré par ce que j'ai vu cet après-midi. On avait l'opportunité de creuser un écart en recevant une équipe de bas de classement, en totale perdition, les autres se rencontrant ou rencontrant des gros et au lieu de ça on se ramasse en relançant une équipe en difficulté comme au bon vieux temps.  

Cette saison en dehors de deux ou trois matchs on aura enduré purge sur purge, un jeu imbuvable et d'une pauvreté infinie.

Carton rouge à Girard  carton rouge  pour ne pas avoir conservé une formule qui donne un léger mieux dans le jeu, et ne pas avoir osé mettre sa majesté Mavuba sur le banc alors que Delaplace avait donné satisfaction et apporté un peu plus de fluidité et de jeu vers l'avant. Les critiques des médias sur le Losc sont justifiées. 

j'ai mis ton avis sur ALL ,je sens une replique brutal
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 17:47:32 (2014)    Sujet du message: J29 - LOSC - FCNA Répondre en citant

t'as tes entrées sur allezlelosc ? dis a olivier que c'est un gros bouffon fasciste.
MSN Skype
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 18:55:11 (2014)    Sujet du message: J29 - LOSC - FCNA Répondre en citant

Mavuba était chez ardisson pour son émission cette semaine.. Il ne peut pas tout faire.. Le Show bizz.. Les lumières de la capitale..Le foot est secondaire pour cet organisateur de spectacle...
Mido
L'observatoire

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 21:28:49 (2014)    Sujet du message: J29 - LOSC - FCNA Répondre en citant

Je suis inscrit sur all mais j'y vais jamais
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 06:43:34 (2014)    Sujet du message: J29 - LOSC - FCNA Répondre en citant

Même au carnaval de Dunkerque, ils ont trouvé ce match chiant !!

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 11:49:40 (2014)    Sujet du message: J29 - LOSC - FCNA Répondre en citant

Fabrice a écrit:

Fabrice, j'aurai aimé entendre le même discours quand tu les portais aux nus, alors que le contenu des matchs étaient tout autant affligeant. Combien de points gagnés grâces aux incroyables miracle Enyama, et à une réussite à peine croyable ? Un peu facile de retourner sa veste maintenant que les résultats suivent moins. Tout ceci était hyper prévisible dès la fin de saison dernière. Et n'est que dans la suite logique de la déconstruction sportive depuis le titre.
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 14:38:56 (2014)    Sujet du message: J29 - LOSC - FCNA Répondre en citant

Moi je ne suis pas déçu de la saison du LOSC.. Girard récupère un groupe.. Enfin.. Un ou deux joueurs de football.. Les autres sont partis... Donc.. Il fait avec ce qu'il a et..

On est troisième !

Donc pour moi le bilan est plus que positif... Bien sure le jeu.. Mais ce n'est pas en 1 an que l'on peut critiquer Girard... Déjà lui donner des joueurs qui savent dribbler et passer le ballon.. Parce que pour ça.. Il y est pour rien..

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51:03 (2017)    Sujet du message: J29 - LOSC - FCNA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes