Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Le LOSC, 1er club français en termes d’image !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 15:15:16 (2014)    Sujet du message: Le LOSC, 1er club français en termes d’image ! Répondre en citant

Le Baromètre d’image des clubs professionnels de football français, commandité par l’UCPF et la LFP et réalisé par IPSOS, vient de livrer ses résultats 2014 : avec 80% de bonne image perçue par l’échantillon représentatif interrogé, le LOSC est le club n°1 en France ! 

80% d’image positive en France…

« Cette édition du baromètre d’image des clubs professionnels de football démontre la solidité de l’image, la force de l’ancrage régional et l’importance du rayonnement du LOSC dans le monde des amateurs de football » résume l’étude IPSOS. On y apprend en effet que 80% des Français intéressés par le football possèdent une bonne image du LOSC (un niveau stable depuis le doublé en 2011). Le club lillois truste ainsi le premier rang national au classement de « l’image générale ».
Il n’est d’ailleurs pas une seule région en France dans laquelle le LOSC ne figure pas dans le top 10 des clubs préférés, alors que l’étude estime à 1 280 000 le nombre de français se disant supporters du LOSC !

92% de « bonne image » dans le Nord-Pas de Calais !

Au niveau régional, la bonne image du LOSC et son leadership ont encore tendance à être renforcés : 92% des amateurs de football du Nord-Pas de Calais ont une bonne image du club. « Le LOSC est incontestablement le leader dans sa région : un club qui crée de l’engagement et qui a su capitaliser dans la durée sur ses exploits sportifs pour se forger une réputation durable au niveau local comme au niveau national » précise par ailleurs IPSOS dans son rapport.

Sympathique, dynamique et défenseur des valeurs…

Au-delà de l’excellente image générale perçue par les amateurs de football, le rapport précise que l’image du LOSC est « complète et équilibrée » : le LOSC est ainsi considéré par l’échantillon représentatif comme le club le plus « sympathique » (87%), le plus « dynamique » (85%, + 3 pts) et celui « défendant le mieux des valeurs » (84%). L’ambition (82% + 4 pts), la formation (80% + 4 pts) et l’attractivité (79% + 2 pts) complètent les caractéristiques propres au club lillois.

Le LOSC est fier et honoré d’être aujourd’hui, grâce notamment à son travail, ses valeurs et ses réussites, le club de football jouissant de la meilleure image en France, d’autant que celle-ci est autant ancrée sur son territoire, au niveau régional (92%), dans une région très portée par le football où « le LOSC fait figure de leader de cette passion et de ce loisir », qu’à l’échelle nationale (80%) où « le rayonnement du club au-delà des frontières du Nord ne se dément pas ».

Source : losc.fr
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 15:15:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joff
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 17:57:59 (2014)    Sujet du message: Le LOSC, 1er club français en termes d’image ! Répondre en citant

qui peut croire une telle anerie ? 
MSN Skype
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 18:35:57 (2014)    Sujet du message: Le LOSC, 1er club français en termes d’image ! Répondre en citant

tellement bon qu'il ne peu recruter
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 18:54:40 (2014)    Sujet du message: Le LOSC, 1er club français en termes d’image ! Répondre en citant

Ipsos ça reste une reference en terme de sondage, mais faut faire attention : on arrive toujours à ses fins sur des sondages.

EDIT: on a accès au sondage, mais pas à la partie concernée
Visiter le site web du posteur
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 19:17:51 (2014)    Sujet du message: Le LOSC, 1er club français en termes d’image ! Répondre en citant

C'est vrai qu'avec l'histoire Thauvin, Papy a défendu les valeurs du LOSC... Rolling Eyes

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 21:00:18 (2014)    Sujet du message: Le LOSC, 1er club français en termes d’image ! Répondre en citant

Ba un paillasson ça fait toujours bonne impression.
Upyr
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 21:22:38 (2014)    Sujet du message: Le LOSC, 1er club français en termes d’image ! Répondre en citant

vous êtes durs les mecs - je parle de vos commentaires hein, pas de méprise ;)
si vous y croyez pas, si vous y aimez pas LOSC pourquoi vous êtes là ????
vous aimez LOSC mais vous faites vos mijaurées - je sais pas comme ça s'écrit !! mais je m'en colle, y'en a d'autres qui font bien pire ici
on s'en colle de ces sondages à la con, mais vaut mieux ça que l'image que véhicule Marseille NAN ?????????????????
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 22:51:30 (2014)    Sujet du message: Le LOSC, 1er club français en termes d’image ! Répondre en citant

C'est sur que notre point de vue rapproché, nous avons plus de mal à être entièrement d'accord.
Les gens qui ont répondu à ce sondage aiment le foot à la télé et dans les journaux. Leur point de vue est trop éloigné pour s'intéresser aux détails, c'est juste une image globale du club au travers des performances médiatisées.
Pour nous qui sommes supporters, çà n'a pas d'importance, mais du point de vue financier, çà peut aider à attirer des sponsors.

Perso çà ne changera pas ma vision du club, mais çà me fait un peu plaisir quand même.
Mido
L'observatoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 22:58:44 (2014)    Sujet du message: Le LOSC, 1er club français en termes d’image ! Répondre en citant

Lille a redoré son image depuis 2000.
Je sais de quoi je parle je suis Lille ça fait 23 ans déjà.
Avant on était la risée du foot français, et un certain vahid est passé par la et le LOSC a grandi.
Tout n'est pas rose, Lille a perdu ses valeurs, mais est respectée.
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 23:01:16 (2014)    Sujet du message: Le LOSC, 1er club français en termes d’image ! Répondre en citant

si tu n'as plus de valeurs comment peux tu être respecté ? 
MSN Skype
Mido
L'observatoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 23:07:43 (2014)    Sujet du message: Le LOSC, 1er club français en termes d’image ! Répondre en citant

Le losc s'est embourgeoisé depuis 13 ans, et il est devenu un club phare du championnat.
Joueur International
Joueur International

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 23:24:28 (2014)    Sujet du message: Le LOSC, 1er club français en termes d’image ! Répondre en citant

Désolé mais avec rené girard, on n'a un peu retrouvé nos vrais valeurs, le foot champagne est parti avec Garcia.
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 08:10:24 (2014)    Sujet du message: Le LOSC, 1er club français en termes d’image ! Répondre en citant

Lille est un club avec des supporters bourgeois ça c'est une réalité.
ensuite ben un sondage on lui fait dire ce que l'on veux .
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 09:10:35 (2014)    Sujet du message: Le LOSC, 1er club français en termes d’image ! Répondre en citant

C'est que rapporrt avec le "bourgeoisie" ?

Il faut savoir accepter les petits plaisirs quand ils se présentent gratos.
beniz
Joueur International
Joueur International

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 11:23:39 (2014)    Sujet du message: Le LOSC, 1er club français en termes d’image ! Répondre en citant

Non mais c'est le discours de Lens et Valenciennes, ça... On est pas plus bourgeois, que Bordeaux, Lyon , Nantes, Rennes,...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13:03 (2017)    Sujet du message: Le LOSC, 1er club français en termes d’image !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes