Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Le LOSC, 1er club français en termes d’image !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Petioun
Nissart

Masculin
Point(s): 259

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 11:51:27 (2014)    Sujet du message: Le LOSC, 1er club français en termes d’image ! Répondre en citant

Rien sur Nice?

On doit faire partie des clubs les plus détestés, ça c'est bon.

Vous ne nous aimez pas, mais sachez qu'on ne vous aime pas non plus.

Pialat touch'.

Petioun

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 11:51:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 14:56:35 (2014)    Sujet du message: Le LOSC, 1er club français en termes d’image ! Répondre en citant

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 15:13:39 (2014)    Sujet du message: Le LOSC, 1er club français en termes d’image ! Répondre en citant

J'ai le droit d'être sceptique vis à vis de ce genre d'étude? 
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 16:07:31 (2014)    Sujet du message: Le LOSC, 1er club français en termes d’image ! Répondre en citant

On peut être sceptique.. Ne pas aimer.. Mais je préfère voir le LOSC à cette position qu'à la dernière place..
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 02:26:03 (2014)    Sujet du message: Le LOSC, 1er club français en termes d’image ! Répondre en citant

Merci, j'ai bien rigolé, comme toute la France du football grâce à Michel Seydoux, allias M. Loyal faiseur de spectacle.

Étude fiable à 99,99 % ! Okay
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 09:07:24 (2014)    Sujet du message: Le LOSC, 1er club français en termes d’image ! Répondre en citant

Ca fait du bien pour l'égo de Papy ce sondage, c'est tout.

Franchement, hormis en France et un peu en Belgique, qui connait le LOSC ? Au Japon, il y en a au moins 2, ,mais après ??? Par contre  le PSG, l'OM (surtout par la période Tapie), l'OL, l'ASSE eux sont connus pour leurs résultats européens, mais le LOSC qu'est-ce qu'on y a fait pour être reconnu ???? On est et on restera un club moyen de L1, capable d'exploits de temps en temps qui arrive à maintenir des résultats corrects (podium) depuis quand même qq années, l'exploit ça a été le doublé en 2011, mais sur le plan européen ?

Et on le restera tant qu'il n'y a pas un gros investisseur qui viendra mettre des billes. Maintenant, à savoir si il vaut mieux rester comme nous sommes et végéter, être à la merci d'un trou d'air (comme Rennes, club équivalent au LOSC, le palmarés en moins,  cette saison, capable de se retrouver en L2) ou avoir un gros sponsor qui nous fasse durablement rivaliser aves les plus forts en championnat et avoir un parcours plus honorable en CL ou EL, je dis pas la gagner, mais passer régulièrement en 8éme avec un exploit de temps en temps. Avec le risque de tout perdre du jour au lendemain, quand le sponsor en aura marre de sa danseuse. Pas ma faute Pas ma faute

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 11:45:10 (2014)    Sujet du message: Le LOSC, 1er club français en termes d’image ! Répondre en citant

Ignacio a écrit:
Ca fait du bien pour l'égo de Papy ce sondage, c'est tout.

Franchement, hormis en France et un peu en Belgique, qui connait le LOSC ? Au Japon, il y en a au moins 2, ,mais après ??? Par contre  le PSG, l'OM (surtout par la période Tapie), l'OL, l'ASSE eux sont connus pour leurs résultats européens, mais le LOSC qu'est-ce qu'on y a fait pour être reconnu ???? On est et on restera un club moyen de L1, capable d'exploits de temps en temps qui arrive à maintenir des résultats corrects (podium) depuis quand même qq années, l'exploit ça a été le doublé en 2011, mais sur le plan européen ?

Et on le restera tant qu'il n'y a pas un gros investisseur qui viendra mettre des billes. Maintenant, à savoir si il vaut mieux rester comme nous sommes et végéter, être à la merci d'un trou d'air (comme Rennes, club équivalent au LOSC, le palmarés en moins,  cette saison, capable de se retrouver en L2) ou avoir un gros sponsor qui nous fasse durablement rivaliser aves les plus forts en championnat et avoir un parcours plus honorable en CL ou EL, je dis pas la gagner, mais passer régulièrement en 8éme avec un exploit de temps en temps. Avec le risque de tout perdre du jour au lendemain, quand le sponsor en aura marre de sa danseuse. Pas ma faute Pas ma faute

Ça fait surtout du bien pour revendre le club ...
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 14:43:25 (2014)    Sujet du message: Le LOSC, 1er club français en termes d’image ! Répondre en citant

Attention quand même à ne pas être trop sceptique sur le LOSC...

Je suis allé à l'ile maurice il y a deux ans.. Et là bas.. On m'a demandé d'ou je venais.. Lorsque j'ai dit lille dans le nord de la france.. Il me dit ha oui, le losc, avec eden hazard...
J'étais bluffé.. Il me disait que le LOSC était très connu, car les mauriciens suivent le foot et sont des gros parieurs...

Je suis certains que 10 ans avant.. Il ne savait même pas qu'il y avait une équipe de foot..

Et c'est pareil lorsque dans les campings d'été vous dites d'ou vous êtes.. Et bien maintenant on me dit plus ha lens.. Mais bien le LOSC...

Donc.. Le club a clairement un regain de notoriété...
chtiga42
Conseiller des Dogues

Point(s): 9

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 20:32:20 (2014)    Sujet du message: Le LOSC, 1er club français en termes d’image ! Répondre en citant

C'est vrai... quand je vais dans le sud en camping et que je mets ma serviette LOSC sur ma chaise, y'a toujours quelqu'un pour me parler du LOSC.

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 20:41:19 (2014)    Sujet du message: Le LOSC, 1er club français en termes d’image ! Répondre en citant

En Égypte, quand je leur parle du LOSC, ils confondent avec Lyon, mais c'était avant le.doublé
Conseiller des Dogues

Point(s): 1

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 18:47:37 (2014)    Sujet du message: Le LOSC, 1er club français en termes d’image ! Répondre en citant

Ajoutons que le si le grand public peut oublier la façon dont la direction du club a traîné le blason Losc dans la boue lequel aura fait office de paillasson, affaire Thauvin en premier lieu, pour ne citer que cela (il y aurait bien d'autres exemples), le supporter lui n'oublie pas et faire respecter son club c'est la première condition pour avoir une bonne image...
Dogue

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 19:26:12 (2014)    Sujet du message: Le LOSC, 1er club français en termes d’image ! Répondre en citant

Un petit article sur Thauvinou on trouve un sonde " Quel est le meilleur public de France ? " le PSG est 2ème derrière Lens...

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 01:52:31 (2014)    Sujet du message: Le LOSC, 1er club français en termes d’image ! Répondre en citant

Moi lors de mon premier voyage au Japon, tous les footeux connaissaient le Losc. Ils venaient de nous voir jouer contre Nakata sous les couleurs de Parme. Traverser 11 000 km du continent eurasien et voir que son équipe qui sortait à peine de D2 être connue, c'était quand même la grande classe ... internationale.

Quand le Losc brillait sous Garcia, on le voyait régulièrement à la télé et dans les magazines. Encore l'an dernier, dans un grand magasin dédié au foot, sur toutes les télés étaient rediffusé un match de C1, celui contre Valence à l'extérieur (bon ça ne brillait déjà plus beaucoup ).

Mais ça c'était avant.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36:21 (2017)    Sujet du message: Le LOSC, 1er club français en termes d’image !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes