Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Le retour des intermittents du spectacle au Losc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 11:29:44 (2014)    Sujet du message: Le retour des intermittents du spectacle au Losc Répondre en citant

FOOTBALL - Lille est retombé dans ses travers samedi face à Nantes (0-0)...

Florent Balmont aurait-il dû tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler? Il y a une semaine, énervé par les critiques incessantes sur le jeu de son équipe, le milieu de terrain lillois s'était un peu emporté contre consultants et anciens joueurs des plateaux télé. Mais le retour de bâton risque d'être sévère.
Peu d'idées, peu d'occasions, pas de but

Si le Losc avait séduit il y a une semaine contre Montpellier (2-0), il est retombé dans ses travers samedi contre Nantes (0-0). Peu d'idées, peu d'occasions, pas de but: le Losc a marché à l'envers face aux Canaris et a raté une belle occasion de prendre le large dans la course au podium. «C'était un non-match. On a été battu dans tous les duels et on aurait pu passer à la trappe», a reconnu René Girard, le coach du Losc, qui préfère positiver. «Je ne dis pas que c'est un bon nul mais on verra pour la suite», poursuit le technicien d'un club toujours troisième de Ligue 1. Lille continue d'avancer avec un ADN bien défini qui repose essentiellement sur la solidité défensive. En gardant sa cage inviolée 18 fois sur 29 matchs en Ligue 1, le Losc est d'ailleurs l'équipe la plus performante des cinq grands championnats européens dans ce domaine.

Même si le spectacle en pâtit. Avec ce cinquième 0-0 de la saison, Lille est l'équipe qui a réalisé le plus de scores nuls et vierges en Ligue 1. Pire, avec 1,76 but de moyenne, les matchs des Lillois sont ceux où l'on voit le moins de buts dans le championnat. Les chiffres le prouvent, le spectacle est rarement au rendez-vous lorsque Lille joue. Pas de quoi en faire un drame tant que les résultats sont là. Jusqu'ici tout va bien.

» Retrouvez 20 Minutes Lille sur Facebook
François Launay

-------------------------------------------------------------------------
Dommage que l'on ait perdu notre chef intermittents.. Payet ou es-tu ?

Juste une chose à dire sur cet article, je ne dis pas que l'auteur à tort ou raison..

Juste que François Launay est connu pour être un fervent supporter de VAFC.. Dans la voix du Nord, ce sont des supporters du RCLENS..

Vas t'on avoir un jour un journaliste qui sera là pour les dogues ? Ou aime t'on trop se flagéler... ??
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 11:29:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 09:26:01 (2014)    Sujet du message: Le retour des intermittents du spectacle au Losc Répondre en citant

Woué, mais pas besoin d'être supp de VA ou de Lens pour voir qu'on propose un jeu proche du néant. Pas ma faute

Il faut reconnaitre que depuis le début de saison, même si les résultats sont là, et que si Lille est 3éme, c'est que les autres étaient moins bons (ou plus mauvais, c'est au choix), les points sont là, ils ont été gagnés c'est certain. Après, il faut voir de quelle manière. Même si le jeu offensif ne me satisfaisait pas pendant les matchs aller, au moins, il y avait du rythme, de la gnac, si notre gardien a été si longtemps sans prendre de but, c'est qu'il y avait une raison. Tous les joueurs étaient comme des morts de faim. Le match contre le PSG, m'avait emballé, j'y avais pris du plaisir. Mais si on a gagné autant de matchs avec 1 but d'écart, et souvent 1/0, il y avait aussi une raison, qui maintenant saute aux yeux, on a pas d'attaquants digne de ce nom.

Depuis la reprise le jeu (si l'on peut dire) est vraiment triste, il n'y a toujours pas d'animation offensive, des attaquants toujours aussi inoffensifs, mais en plus le jeu défensif et la gnac n'y sont plus. Depuis janvier, aucun match n'a été satisfaisant, l'embellie contre Montpellier, n'avait rien d'extraordinaire, il s'agissait simplement du minimum que nous pouvons demander, donc pas de quoi crier à l'exploit. Quand on voit le matelas confortable de points à la trêve et que maintenant nous sommes obligés de serrer les fesses pour ne pas perdre contre Nantes, Nantes, quoi ! Si ce matelas a repris un peu d'épaisseur, c'est surtout que nos adversaires ont été pires que nous, et sur la journée précédente, on peut remercier Reims, PSG et Monaco qui nous ont permis de gagner 1 pt sur nos concurrents directs, ce n'est vraiment pas grâce au jeu du LOSC que nous en sommes là.

Maintenant, chacun son avis, c'est le mien, il vaut ce qu'il vaut, mais je pense qu'il est objectif.

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Les membres suivants remercient Ignacio pour ce message :
Daniel Riolo (18/03/14)
Darkvador
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 57

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 09:52:38 (2014)    Sujet du message: Le retour des intermittents du spectacle au Losc Répondre en citant

Qu est ce qu on peut reprocher avec un effectif finalement faible, digne d une ligue 1 déclinante et larguée par les deux riches
Les très bons résultats viennent d une défense de fer avec Eniania, Basa, Kjaer et Rose le revenant
Beria est déclinant, Sidibé n explose pas et Souaré est méconnaissable par rapport aux matchs aller
On peut remercier les 4 premiers joueurs cités
Au milieu Gueye on ne peut compter sur lui que pour défendre, Mavuba est sur le déclin, et Balmont malgré ses défauts se dépense trop devant la médiocrité autour de lui
Meité et dean Martin je passe toute de suite et Delaplace demandez à Gererd pourquoi il joue si peu
Devant je préfére aussi passer sur la Granderoseline, Ruiz et la fofolle Mendes
Origi est encore trop jeune, et malgré leur jeu médiocre le rouquin et kalikalou sont capables de mettre entre dix et quinze buts
Bref on fait avec ce qu on a et on a plus grand chose

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10:56 (2017)    Sujet du message: Le retour des intermittents du spectacle au Losc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes