Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Des chinois comme futurs repreneurs ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 22:02:24 (2014)    Sujet du message: Des chinois comme futurs repreneurs ? Répondre en citant

Pendant que certains clubs grandissent ou se réadaptent, le LOSC lui régresse... Je ne vois pas bien ou on peut s'en réjouir... Garder nos jeunes pendant 5-6 ans voudra dire qu'on aura des jeunes moins bons??? ET notre centre d'entrianement hyper moderne, il sert à quoi? A former des Cobos, des Jeunechamps ou des Llacer? 

Je préfère encore jouer les 5èmes premières places et perdre nos jeunes pour raison économique tous les 2 ans, et de voir des Hazard, Digne ou Origi éclore dans notre club. 
Les membres suivants remercient beniz pour ce message :
Thierry Roland (12/05/14)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 22:02:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 22:10:52 (2014)    Sujet du message: Des chinois comme futurs repreneurs ? Répondre en citant

Non ça voudra dire qu'on reviendra enfin à une vrai vision du football.
Celle qui a fait notre force sous Vahid avec un club qui s'appuie sur un réseau de club locaux pour former des jeunes du cru qui ne sont pas obnubilés que par l'argent mais qui pensent aussi au club dont ils étaient fan étant petit.
C'est en ça que je vois aussi l'arrivée d'investisseur locaux comme une bonne nouvelle, on a une chance de revenir à nos valeurs. Et si pour ça faut quitter les places d'honneur et bien soit !
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 01:52:16 (2014)    Sujet du message: Des chinois comme futurs repreneurs ? Répondre en citant

Kara a écrit:

Non ça voudra dire qu'on reviendra enfin à une vrai vision du football.
Celle qui a fait notre force sous Vahid avec un club qui s'appuie sur un réseau de club locaux pour former des jeunes du cru qui ne sont pas obnubilés que par l'argent mais qui pensent aussi au club dont ils étaient fan étant petit.
C'est en ça que je vois aussi l'arrivée d'investisseur locaux comme une bonne nouvelle, on a une chance de revenir à nos valeurs. Et si pour ça faut quitter les places d'honneur et bien soit !

Vahid est parti en claquant la porte excédé par cette vision du foot, tout comme Puel d'ailleurs, et Garcia ne voulait accomplir de "miracle".

Va peut-être falloir se rendre compte qu'on a eu une chance extraordinaire de tomber sur ces grands coachs, car avec des équipes et de telles situation, on aurait du rester ou retourner en ligue 2. Parce que nos valeurs comme tu dis, c'était la médiocrité de A à Z,et rien d'autre. Ça pend au nez de toutes les équipes de milieu de tableau qui n'en plus aucune garantie sportive (et financière c'est lié).

Sans compter l'inutilité totale du GS dans ces conditions ... C'est cool de jeter l'argent par les fenêtres ?

Et si tu parles de valeur, et que tu veux vraiment un football valeureux, faut vraiment pas aller le chercher du coté des grands industriels et de Percheron, mais dans le foot amateur. Le foot pro, c'est de la merde, de la nationale à la C1. Faut arrêter la démagogie deux secondes ...

Ce qui valorisant (et euphorisant pour les supporteurs) dans le foot pro, ce sont les titres, l'europe et ses épopées et les stars du ballon. Le reste n'est que de la médiocrité, de la loose ce qui a en effet était très longtemps synonyme de Losc.
beniz
Joueur International
Joueur International

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 10:03:59 (2014)    Sujet du message: Des chinois comme futurs repreneurs ? Répondre en citant

Nos valeurs, si je me trompe, c'était la hargne et la combatitvité non? L'amour du maillot, ça c'était un truc qui marchait bien dans les années 80, oublions.
Désolé Kara, mais je ne vois pas le rapport entre ces valeurs et le local? 
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 11:27:48 (2014)    Sujet du message: Des chinois comme futurs repreneurs ? Répondre en citant

Ba je suis désolé mais aujourd'hui tu joue un Lille VA ou Lille Lens les joueurs sont pas plus sensible que ça.
Alors que des Boutoille, des Collot, des Cheyrou, des Cabaye, des Debuchy tu voyais bien que les mecs sur le terrain étaient à 200% sur des matchs comme ça.
Et ça c'est bien l'influence local.
Surtout que là on va arriver dans les générations de jeunes qui ont grandi avec un LOSC au sommet, un LOSC leader de la région.
Pietoun pourra peut etre aussi nous parler du joueur niçois ancien membre de la BSN qui forcemment sur le terrain est à donf à tous les matchs.
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 15:03:02 (2014)    Sujet du message: Des chinois comme futurs repreneurs ? Répondre en citant

Sur l'Equipe.fr

Les joueurs de Bari se mettent en vente

Actuellement 9e de Serie B et toujours en course pour disputer les playoffs afin de monter en division supérieure, Bari est à vendre. Au bord de la faillite, le club italien ne trouve pas preneur. Celui-ci a été mis successivement aux enchères à 4,3 millions d’euros, 3,5 puis 2 ce lundi matin. Mais toujours aucun acheteur potentiel ne s’est présenté.

Face à ce manque d’enthousiasme, les joueurs de Bari ont décidé de se mobiliser. Sur la page Facebook officielle du club, une photo d’eux a été postée, les mines déconfites, où on les aperçoit avec des pancartes. "Qui en veut ?", "à l'aide", "en solde" ou même "outlet", peut-on ainsi lire sur plusieurs d’entre elles. Le capitaine de la formation italienne, Marino Defendi, est même allé jusqu'à poser comme un sans-abri devant une benne à ordures avec un chien et une pancarte "Achetez-nous !"

Aston Villa : Le club en vente

Président du club d'Aston Villa depuis 2006, Randy Lerner va passer la main. Dans un communiqué publié lundi matin sur le site du club de Birmingham, le patron des Villans explique qu'il veut «que Villa avance, avec un regard frais, un leadership revigoré car je ressens que je ne peux plus assumer ce travail». Aston Villa a terminé à la 15e place de Premier League cette saison.

Si un repreneur à le choix entre le LOSC et Aston Villa.... le prix diffère sûrement, mais, l'attractivité aussi.

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
nicolasmag
Conseiller des Dogues

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 20:15:11 (2014)    Sujet du message: Des chinois comme futurs repreneurs ? Répondre en citant

Vente du LOSC : Seydoux avance, discute... mais rien n'est signé
http://nord-pas-de-calais.france3.fr/2014/05/15/vente-du-losc-seydoux-avanc…

Un repreneur, un nouveau président, une nouvelle ère au LOSC avant la fin mai ? Possible. L'hypothèse d'un départ de Michel Seydoux via une vente du club est dans l'air depuis de nombreux mois. Elle se précise au fil des mois. Ce jeudi, le président lillois l'a confirmé à La Voix du Nord : des discussions sont toujours en cours. « Vous savez, j’ai pris pour habitude de ne pas commenter les rumeurs, a-t-il déclaré. Les personnes en place, que ce soit les dirigeants, le staff technique et les actionnaires, préparent la prochaine saison. C’est un secret de polichinelle que je cherche un successeur puisque je l’ai dit et redit. Je rencontre des gens, c’est vrai, mais j’ai encore les clés. Le jour où une décision sera prise, les premiers informés seront les collaborateurs du LOSC, pas les journalistes. »

Difficile d'interpréter ces quelques phrases. On peut simplement les rapprocher des informations selon lesquelles un groupe d'entrepreneurs de la région Nord Pas-de-Calais se montre interessé par le LOSC depuis quelques mois. Un groupe dans lequel se trouve Pascal Boulanger. France Bleu Nord a révélé la semaine dernière que cet entrepreneur immobilier pourrait fédérer des entreprises pour racheter le LOSC (prix avancé : 40 millions d'euros). Les supporters pourraient, dans ce projet, être appelés à participer (sur le principe des socios en Espagne).

Michel Seydoux a-t-il d'autres pistes ? Est-il vraiment décidé à vendre ? Quand ? En rappelant qu'il "a les clés", le président lillois signifie clairement qu'il n'entend pas faire n'importe quoi et n'est pas forcément pressé ou contraint de vendre...

2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 21:16:11 (2014)    Sujet du message: Des chinois comme futurs repreneurs ? Répondre en citant

Et qui ici serait prêt à investir un peu d'argent pour devenir "socios" du LOSC ?
nicolasmag
Conseiller des Dogues

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 21:23:42 (2014)    Sujet du message: Des chinois comme futurs repreneurs ? Répondre en citant

chtiga42 a écrit:
Et qui ici serait prêt à investir un peu d'argent pour devenir "socios" du LOSC ?

pourquoi pas Pas ma faute , à Barcelone ça doit être dans les 100 euros
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
joff
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 21:53:30 (2014)    Sujet du message: Des chinois comme futurs repreneurs ? Répondre en citant

Ce ma rassure un peu, il ne se presse pas, j'espère qu'il vendra a qui il le faut..wait and see
MSN Skype
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 01:24:44 (2014)    Sujet du message: Des chinois comme futurs repreneurs ? Répondre en citant

Après tout ce que Tim nous a informé sur le foot buisness, ils peuvent toujours courir pour avoir le moindre centime de ma part.
Si vous avez de l'argent à balancer, vous avez Médecins sans frontière qui en fera un meilleur usage.
Les membres suivants remercient Thierry Roland pour ce message :
beniz (16/05/14)
beniz
Joueur International
Joueur International

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 14:26:49 (2014)    Sujet du message: Des chinois comme futurs repreneurs ? Répondre en citant

ケンシロウ a écrit:
Après tout ce que Tim nous a informé sur le foot buisness, ils peuvent toujours courir pour avoir le moindre centime de ma part.
Si vous avez de l'argent à balancer, vous avez Médecins sans frontière qui en fera un meilleur usage.

Ou investir pour de jeunes entreprises 
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 22:15:07 (2014)    Sujet du message: Des chinois comme futurs repreneurs ? Répondre en citant

On peut aussi faire les trois.
100 euros chacun une fois par an ... c'est moins cher que d'acheter des clopes ou du sky à l'année.
Lydéric
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 09:30:37 (2014)    Sujet du message: Des chinois comme futurs repreneurs ? Répondre en citant

Ligue 1: des patrons nordistes pour le LOSC, piste confirmée

YANNICK BOUCHER

La rumeur chuchotant l'idée d'une mobilisation de grands entrepreneurs nordistes en faveur du rachat partiel du LOSC n'en est plus une. C’est désormais une information.

Pascal Boulanger, président du groupe PB (2000 salariés dans l'immobilier et la propreté), président des promoteurs immobiliers de la région et surtout en l'occurrence président lillois du réseau patronal Club Gagnants n'économise pas son énergie et ses réseaux pour cette idée. Trouver dix grands patrons mettant chacun au moins 4 M€ dans un pot commun pour le club serait une formule qui, elle, reste une rumeur. « Je ne peux rien vous dire pour l'instant, j'ai signé une clause de confidentialité », nous confie-t-il. « Mais que des dirigeants s'investissent aujourd'hui en faveur du LOSC me paraît être une belle idée ». En tout cas une piste à suivre.
Pas d'idée sans être deux
beniz
Joueur International
Joueur International

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 09:54:12 (2014)    Sujet du message: Des chinois comme futurs repreneurs ? Répondre en citant

rumeur confirmée mais qui reste une rumeur!!!!?? Non mais cherchez l'erreur!  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03:50 (2017)    Sujet du message: Des chinois comme futurs repreneurs ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes