Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Des chinois comme futurs repreneurs ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 13:32:18 (2014)    Sujet du message: Des chinois comme futurs repreneurs ? Répondre en citant

Non c'est la manière de faire qui me choque! On va lâcher Mouscron (auxquelles on a dit qu'on souhaitait mettre en place un partenariat long et solide!!! Tu parles   )et sans notre appuie financier, pourront ils retomber sur le pied pour la saison prochaine sans garantie?  
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 13:32:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joff
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 13:34:38 (2014)    Sujet du message: Des chinois comme futurs repreneurs ? Répondre en citant

ce qui leur arrive aprés on s'en cogne un peu, dans un partenariat faut d'abord y voir nos interets, et je comprends aisement que papy veuille s'associer avec couke qui est puissant financierement et qui compte mettre pas mal de pepettes au sein du club.

Je n'approuve pas de laisser le rmp dans la merde, mais je comprends papy.
MSN Skype
RyanMendes

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 14:01:05 (2014)    Sujet du message: Des chinois comme futurs repreneurs ? Répondre en citant

On s'en cogne des les laisser tomber. Eux et leurs supporters qui ne voulaient pas de Lille, et bien voilà, tout le monde est gagnant :)
RyanMendes

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 14:11:14 (2014)    Sujet du message: Des chinois comme futurs repreneurs ? Répondre en citant

• Par contre si le belge vient avec toute sa phamacie... moyen de faire revenir De Melo??   
Les membres suivants remercient RyanMendes pour ce message :
Kara (22/05/14)
beniz
Joueur International
Joueur International

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 15:11:14 (2014)    Sujet du message: Des chinois comme futurs repreneurs ? Répondre en citant

Un club et des supporters avec des valeurs en trompe l'oeil... Le foot évolue, les dirigeants et les supporters aussi... 
joff
Dogue

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 15:50:50 (2014)    Sujet du message: Des chinois comme futurs repreneurs ? Répondre en citant

pour l'instant on suppute sur du vent, si le rmp monte ca changera la donne, je ne pense que seydoux puisse retirer ses billes comme ça en claquant des doigts, il y a des contrats à respecter..
MSN Skype
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 16:10:20 (2014)    Sujet du message: Des chinois comme futurs repreneurs ? Répondre en citant

joff a écrit:

lacher un club de seconde zone belge pour créer un partneriat avec une d1 belge, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant Pas ma faute

En  plus, leurs supporters n'étaient pas contents du partenariat et critiquaient le LOSC, et bien si ça arrive, ils seront heureux et s'ils retombent en division inférieure, tant pis pour eux.

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 17:00:08 (2014)    Sujet du message: Des chinois comme futurs repreneurs ? Répondre en citant

Ba ils critiquaient le LOSC justement parce qu'ils savaient pertinemment que ce scénario aller arriver.
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 17:34:41 (2014)    Sujet du message: Des chinois comme futurs repreneurs ? Répondre en citant

joff a écrit:
et qui compte mettre pas mal de pepettes au sein du club.

y en a pleins en ligue 1 qui sont riches (rennes, bordeaux) et qui pourrait mettre des sous mais qui ne veulent pas donc attention à ce genre de personne qui peut désequilibrer le club et abandonner aux moindres coup de mou
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
joff
Dogue

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 19:47:25 (2014)    Sujet du message: Des chinois comme futurs repreneurs ? Répondre en citant

ce ne serait qu'un actionnaire, à mon avis seydoux cherche aussi un remplacant a partouche qui se désengage progressivement du club
MSN Skype
RyanMendes

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 22:35:26 (2014)    Sujet du message: Des chinois comme futurs repreneurs ? Répondre en citant

http://www.lavoixdunord.fr/sports/football-le-belge-marc-coucke-pret-a-venir-au-losc-avec-ia182b204n2152440

Sports > Football > LOSC

Football: le Belge Marc Coucke prêt à venir au LOSC avec des investisseurs nordistes ?
PUBLIÉ LE 22/05/2014
ANTOINE PLACER
Réactions (15)

Share on rss
http://www.lavoixdunord.fr/forward?path=node/2152440&height=470&wid…
Le journal du jour à partir de 0,79 €
Directeur de l’entreprise pharmaceutique Omega-Pharma, de l’équipe cycliste du même nom, et du club belge de Ostende (KVO), Marc Coucke figure parmi les postulants à la reprise du LOSC depuis quelques mois. S’il avait lui même refroidi la piste il y a quelques semaines il pourrait revenir dans le jeu, en s’associant avec les candidats nordistes à la reprise du club.

On connaissait plusieurs pistes possibles pour la reprise du club lillois, deux d’entre elles ont peut-être fusionné : un temps intéressé par la reprise du club de Michel Seydoux, pour qui il a le « plus grand respect », le Belge Marc Coucke, patron d’Omega-Pharma (3 000 salariés), déjà investi à Ostende (D1 Belge), pourrait finalement être intégré au pool régional des dix entrepreneurs (à 4 millions d’euros chacun), projet conduit par Pascal Boulanger et incluant Pierre Dréossi.
Mouscron victime indirecte ?

Il nous l’a confirmé hier : « J’ai réfléchi, j’ai visité Luchin, le Grand Stade, mais je me suis vite rendu compte que je n’avais ni le temps ni l’argent pour jouer un rôle important. J’aime pouvoir donner de la valeur ajoutée, comme à Ostende, mais là... Vous savez, Omega-Pharma, c’est 90 % de mon temps. Après, l’initiative des dix dirigeants ch’tis, je trouve ça bien, mais il faut une structure concrète, une vision dans le management. (...) Si je peux aider, d’une façon passive, le LOSC, qui est mon club préféré en France... Je peux être utile. Moi j’attends, ils connaissent ma position, ils connaissent mes idées. » Sa position, aussi, impliquerait que Lille bascule son partenariat privilégié de Mouscron vers Ostende

joff
Dogue

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 22:47:08 (2014)    Sujet du message: Des chinois comme futurs repreneurs ? Répondre en citant

sur les 3 dernières pages , il doit y avoir au moins 5 fois le même article et les mêmes infos..
MSN Skype
beniz
Joueur International
Joueur International

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 00:15:31 (2014)    Sujet du message: Des chinois comme futurs repreneurs ? Répondre en citant

oui ça tourne en boucle! Tout le monde reprend l'info, le mercato est encore calme a part les entraîneurs.
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 10:34:00 (2014)    Sujet du message: Des chinois comme futurs repreneurs ? Répondre en citant

Biens sûre que Lille peut retirer ses billes à tout moment.. Pas de contrat rien.. Le losc dit je vends mouscron pour une poignée d'€ ... Ils auront un repreneur.. Même pauvre.. Le problème sera pour le RMP et non pour Lille...

Et je pense vraiment que vu les rumeurs comme quoi le RMP serait revendu, cela veut donc bien dire que ce Mr Coucke est pris très au sérieux.. Il peut se permettre d'augmenter fortement le capital du club, même sans en être un président comme Seydoux.. Il peut très bien déléguer ses pouvoirs à un homme de confiance..

Je pense vraiment que vu les rumeurs autour du RMP, Mr Coucke est en train d'être en pole position sur le dossier, même si il ne devient qu'un partenaire du club, on ne pourra pas garder le RMP...
RyanMendes

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 11:46:58 (2014)    Sujet du message: Des chinois comme futurs repreneurs ? Répondre en citant

http://www.notele.be/content/view/30488/1/

Lille devrait garder Mouscron d'après une interview de Francois Vitali.
Les membres suivants remercient RyanMendes pour ce message :
nicolasmag (23/05/14)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11:33 (2017)    Sujet du message: Des chinois comme futurs repreneurs ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes