Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

TFC / LOSC
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joff
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 20:39:57 (2014)    Sujet du message: TFC / LOSC Répondre en citant

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 20:39:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joff
Dogue

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 20:46:37 (2014)    Sujet du message: TFC / LOSC Répondre en citant

meité garde le ballon putain !! 

5 min de temps add, fautrel tu es un gros enfoiré..
MSN Skype
joff
Dogue

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 20:50:49 (2014)    Sujet du message: TFC / LOSC Répondre en citant

je vasi faire une crise cardiaque..
MSN Skype
joff
Dogue

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 20:51:48 (2014)    Sujet du message: TFC / LOSC Répondre en citant

respect les mecs
MSN Skype
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 20:56:45 (2014)    Sujet du message: TFC / LOSC Répondre en citant

Non mais quel scenario!

Il faut savourer cette précieuse victoire!
Visiter le site web du posteur
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 21:02:38 (2014)    Sujet du message: TFC / LOSC Répondre en citant

Faute professionnelle de Beria de faire cette faute inutile à 70 mètres des buts. Il est coutumier du fait et ça a failli tout gâcher.   
L'observatoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 21:03:48 (2014)    Sujet du message: TFC / LOSC Répondre en citant

Victoire qui peut nous coûter cher.
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 21:05:38 (2014)    Sujet du message: TFC / LOSC Répondre en citant

Je n'ai pas vu tous le match, mais pour les  carton rouge , autant le second de Béria peut être compréhensible, celui de Souaré ... Il dégage le ballon et c'est le Toulousain qui vient s'empaler sur lui. Le juge de touche qui est à 2 m sert à quoi ? En plus, c'est lui qui signale la faute je crois.

Ça va être beau contre VA. Il y aura Sidibé et ??? Delaplace, Jeanvier, Soumaoro,??? sachant qu'il se prend aussi facilement des cartons.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Ignacio
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 21:13:57 (2014)    Sujet du message: TFC / LOSC Répondre en citant

Sur l'Equipe.fr

Lille, solide troisième
Très convaincant pendant plus d'une heure, Lille s'est logiquement imposé à Toulouse samedi soir (1-2). Un succès qui permet aux Dogues, qui ont tout de même fini à 9, de conforter leur troisième place avec 6 points d'avance sur Saint-Etienne, qui accueille Nice dimanche (14h00).

Les Lillois ont gagné sur la pelouse du TFC, samedi, et garderont la troisième place peu importe le résultat de Saint-Etienne contre Nice. (L'Equipe)

Dimanche dernier, le public lillois avait chahuté son équipe malgré la victoire face à Guingamp (1-0). Motif : le peu de spectacle proposé par les troupes de René Girard. Six jours plus tard, à Toulouse, les Dogues ont répondu à distance à ces mécontents en s’imposant avec la manière au Stadium (2-1). Pendant plus d’une heure, le LOSC a affiché sa maîtrise collective, créant du jeu et se procurant beaucoup d’occasions.  À la pause, le score était acquis grâce à une excellente première période. La fin de match a été plus compliquée, la faute aux expulsions consécutives de Béria (68e) et Souaré (70e), mais Lille a alors fait ce qu'il sait faire de mieux : défendre.  Seul Aurier a fini par trouver la faille mais il était trop tard (1-2, 90e+3).

Delaplace était partout
Mis à part sur ce but,  la menace toulousaine n’a jamais existé samedi soir. Le TFC est passé à côté de son match, étouffé au milieu de terrain par la mainmise lilloise. Un joueur a symbolisé la performance des visiteurs : Jonathan Delaplace. Titularisé à la récupération en compagnie de Balmont et Gueye, la doublure de Mavuba était partout. Sa prestation parfaite lui aurait valu un but mais la réussite l’a fui, notamment sur une frappe à 20m détournée par Boucher (13e), une centre de Roux qu’il a mal repris (53e) ou encore une magnifique volée à 25 m claquée par le portier toulousain (61e). Ce dernier a également sauvé les siens face à Kalou, idéalement servi par… Delaplace (66e).

Deux cartons rouges coup sur coup, sans conséquence
Assisté par son poteau sur une tentative lointaine de Nolan Roux (18e), Boucher n’a en revanche rien pu faire sur l’ouverture du score. Parfaitement lancé par Kalou, l’ancien Brestois a remporté son face à face pour donner l’avantage à Lille (0-1, 26e). Un but on ne peut plus logique qui a récompensé la domination lilloise. Sur penalty, Kalou a doublé la mise avant la pause (0-2, 41e). Dans cette soirée qui a très bien commencé, Lille s’est tout de même fait peur. Coup sur coup, les latéraux Béria et Souaré ont écopé d’un deuxième carton jaune (68e et 70e) et sont retournés aux vestiaires plus tôt que prévu. Réduit à 9, le LOSC s’est retranché devant le but d’Enyeama, très propre sur une tête d’Aurier (85e). La réduction du score des Toulousains en fin de partie s’est finalement avérée anecdotique pour les Nordistes, solidement accrochés à leur 3e place, avec une avance provisoire de six points sur Saint-Etienne.

.
Romain BERGOGNE

Sans conséquence, sans conséquence, et les suspensions qui vont suivre, c'est pour qui ???

.

Dernière édition par Ignacio le Sam 5 Avr - 21:16:19 (2014); édité 1 fois
MonsDog59
Dogue

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 21:15:27 (2014)    Sujet du message: TFC / LOSC Répondre en citant

C'est ouf ! après une très bonne 1ere ou on fait le taff ce prendre 2 rouges c'est la crise cardiaque 

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 21:51:05 (2014)    Sujet du message: TFC / LOSC Répondre en citant

j'ai vu du jeu ce soir, l'arbitrage a completement changé la donne, mon regret les deux rouges, mais grosse solidarité, et je le repete du jeu !  Okay
MSN Skype
Ignacio
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 21:54:40 (2014)    Sujet du message: TFC / LOSC Répondre en citant

Sur l'Equipe.fr

Girard : «Très positif»
Malgré les deux expulsions en fin de match, René Girard était satisfait après la victoire de Lille à Toulouse samedi soir (2-1). «Dans le jeu, on ne nous reprochera pas de ne pas avoir été conquérants», a lâché l'entraîneur du LOSC.

René Girard, entraîneur de Lille: «On a fait preuve de beaucoup d'abnégation. On fait une première mi-temps de grande qualité. La deuxième était un peu partie sur le même registre... (jusqu'aux deux exclusions lilloises, ndlr). C'est un résultat très positif. On a vraiment perturbé cette équipe de Toulouse. On s'est créé des occasions. J'ai vu de très très bonnes choses. J'ai beaucoup aimé. Il fallait à tout prix les empêcher d'évoluer dans les couloirs, c'est ce qu'on a fait. Dans le jeu, on ne nous reprochera pas de ne pas avoir été conquérants.»
AFP

Casanova : «Pas de regret»
Alain Casanova a reconnu la supériorité lilloise samedi soir au Stadium. «On est tombé sur une équipe plus forte que nous», a affirmé l'entraîneur de Toulouse.

Alain Casanova, entraîneur de Toulouse: «On est tombé sur une équipe plus forte que nous. Dans le jeu on n'a pas de regret à avoir. On a eu beaucoup de mal à mettre notre jeu en place. Le milieu de Lille nous a posé beaucoup de problème en exerçant un gros pressing. Ils ont été très efficaces dans la récupération du ballon. Sur la première mi-temps, c'est sans doute la meilleure équipe que l'on ait vue au Stadium. Lille a fait une grosse impression, avec beaucoup de fluidité dans son jeu. Nous n'avons jamais réussi à les déstabiliser même en supériorité numérique. Nous concernant c'est un petit coup d'arrêt.»

.

joff
Dogue

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 21:59:35 (2014)    Sujet du message: TFC / LOSC Répondre en citant

casanova confirme : lille énorme en 1ere.
MSN Skype
Leelh osc
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin 狗 Chien
Point(s): 16

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 01:34:38 (2014)    Sujet du message: TFC / LOSC Répondre en citant

PUTAIN ! Je suis dégouté... J'étais à un anniversaire et je vois que Lille a fait le match de l'année quasi... vivement demain que je le regarde

Henri Jooris y'a toudi eu l'moral !
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 01:48:42 (2014)    Sujet du message: TFC / LOSC Répondre en citant

regarde que les 60 premières minutes, après c'est complètement inintéressant!
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44:34 (2017)    Sujet du message: TFC / LOSC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes