Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Lille/VAFC : Questions d'avant match
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TDF

Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 20:14:06 (2014)    Sujet du message: Lille/VAFC : Questions d'avant match Répondre en citant

Bonjour à vous, chers supporters lillois, 

A l'occasion de la venue de mon équipe dans votre stade Pierre Mauroy de Lille, je viens à nouveau vous rendre visite sur ce forum pour vous poser quelques questions d'avant match : 

1) Pensez-vous être européen la saison prochaine ?
2) A quelle place pensez-vous finir à la fin de la saison ?
3) Quel bilan de votre équipe dressez-vous ?
4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craigniez-vous le plus ?
5) Pronostic ?

Je publierai toutes vos réponses sur mon forum : http://va-sans-tabous.forumgratuit.org/t368-interviews-des-supporters-lillois

D'avance, merci pour votre participation. 

TDF
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 20:14:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ignacio
Paic d'or
Paic d'or

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 21:01:38 (2014)    Sujet du message: Lille/VAFC : Questions d'avant match Répondre en citant

Oui, CL ou EL, là est la question. Après ça, auront nous les moyens de bien y participer, et de ne pas flinguer la saison prochaine avec en prime les 2 tours préliminaires si c'est la CL , c'est autre chose.

Même si certains pensent que le LOSC n'est pas à sa place, les points pris sont là, et c'est que 16 autres ont été plus mauvais. Donc, pour l'instant 3éme, même si je préférerais l'EL à la CL, donc à partir de la 4éme.

Très bonne 1ére partie de saison, avec en point d'orgue le match nul à Paris, due essentiellement à une défense de fer mais un moins bien au niveau de l'attaque . 2éme partie plus difficile, un laisser aller défensif, un déficit offensif, les ingrédients idéaux pour redescendre du nuage. Avec notre effectif, dès qu'il y a un moins bien défensif, ce n'est plus ça.

Votre nouvel avant-centre, Walis, enfin craindre est un grand mot, mais il est capable de nous em....bêter.

5) Pronostic ?
Je vais être sympa avec VA 2/2. Et je vous souhaite sincèrement de vous en sortir, mais ça devient de plus en plus difficile après chaque journée, surtout qu' ETG grignote des points.

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Leelh osc
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin 狗 Chien
Point(s): 16

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 21:58:37 (2014)    Sujet du message: Lille/VAFC : Questions d'avant match Répondre en citant

Toujours tout seul sur ton Forum ?!! Tu as vraiment du courage !!!

Henri Jooris y'a toudi eu l'moral !
Mido
L'observatoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 21:59:40 (2014)    Sujet du message: Lille/VAFC : Questions d'avant match Répondre en citant

1) Pensez-vous être européen la saison prochaine ? Oui

3e
Inespérée, grâce à un gardien incroyable
Personne
5) Pronostic ?
3-0
Et bon séjour en L2, en hommage à votre ancien président qui nous avait bien chambré il y a 3 ans.
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 07:00:43 (2014)    Sujet du message: Lille/VAFC : Questions d'avant match Répondre en citant

1) Pensez-vous être européen la saison prochaine ?= oui
2) A quelle place pensez-vous finir à la fin de la saison ?= 3 eme c'est déjà pas mal .
3) Quel bilan de votre équipe dressez-vous ?= mi figue,mi raisin. pour ma part c'est la L1 qui est faible sauf le psq et monaco .

4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craigniez-vous le plus ? = aucun en particuliers ,tous quand nous jouons comme contre Guingamp.
5) Pronostic ? 3.1 pour lille

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 09:23:58 (2014)    Sujet du message: Lille/VAFC : Questions d'avant match Répondre en citant

mido a écrit:
Et bon séjour en L2, en hommage à votre ancien président qui nous avait bien chambré il y a 3 ans.

Ce n'était pas bien méchant .......... 
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 09:30:22 (2014)    Sujet du message: Lille/VAFC : Questions d'avant match Répondre en citant

TDF a écrit:
Bonjour à vous, chers supporters lillois, 

A l'occasion de la venue de mon équipe dans votre stade Pierre Mauroy de Lille, je viens à nouveau vous rendre visite sur ce forum pour vous poser quelques questions d'avant match : 

5) Pronostic ?

Je publierai toutes vos réponses sur mon forum : http://va-sans-tabous.forumgratuit.org/t368-interviews-des-supporters-lillois

D'avance, merci pour votre participation. 

TDF

Oui, hélas, dixit Seydoux en cas de C1.

4ème, Lyon a perdu le match à ne pas perdre. Et la chance nous regagne.

Déprimant et chanceux.

Tous, ne les connaissant pas bien (je ne suis plus le championnat depuis longtemps).

5) Pronostic ?
1-0 pour Lille à la 94ème minute, but de la bite d'Enyama sur un ballon détourné suite à un coup franc imaginaire, dû à une taupe qui passait par là et à un rebond sur le melon à Balmont.
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 09:32:22 (2014)    Sujet du message: Lille/VAFC : Questions d'avant match Répondre en citant

Leelh osc a écrit:

Et si tu répondais à ses questions, pour qu'on ait l'impression d'être moins seuls sur VLL ?

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 09:42:03 (2014)    Sujet du message: Lille/VAFC : Questions d'avant match Répondre en citant

ケンシロウ a écrit:
Leelh osc a écrit:

Et si tu répondais à ses questions, pour qu'on ait l'impression d'être moins seuls sur VLL ?

Si j'ai bien compris, tu voudrais que je réponde à mes questions en tant que supporter valenciennois.
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 09:46:53 (2014)    Sujet du message: Lille/VAFC : Questions d'avant match Répondre en citant

TDF a écrit:
ケンシロウ a écrit:
Leelh osc a écrit:

Si j'ai bien compris, tu voudrais que je réponde à mes questions en tant que supporter valenciennois.

Non, je demandais à Leelh de te répondre. Mais en effet, tu peux également donner l'exemple. On est là pour confronter les avis.
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin 狗 Chien
Point(s): 16

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 09:53:45 (2014)    Sujet du message: Lille/VAFC : Questions d'avant match Répondre en citant

Oui même si on va se faire éclater sur la scène européenne car tout le monde va partir..

3eme

On a fait 5 mois de OUF ! Je pense que c'est grâce au record que voulez établir les joueurs. ils étaient motivés. Puis aussi par rapport à la presse qui en début de saison nous voyait être au plus bas dans le classement. Cela a peut-être donné envie aux joueurs de montrer qu'ils étaient capable de faire qqch. Sinon, depuis Janvier ce n'est pas terrible. J'ai envie de dire qu'on voit notre véritable niveau. Le seul on match c'est contre Toulouse là. Les discours des joueurs me font rire car ils voulaient aller en finale etc alors qu'ils sont pas capable de bouger sur le terrain..

Votre attaquant Wallis celui qui enchaine les buts quoi.

5) Pronostic ?
J'espère une victoire... Mais cela va être dur car Valenciennes veut des points car vous pouvez encore vous en sortir. Puis Lille doit gagner pour garder sa place. En plus c'est un derby.. 2-2...

Henri Jooris y'a toudi eu l'moral !
TDF

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 09:56:35 (2014)    Sujet du message: Lille/VAFC : Questions d'avant match Répondre en citant

1) Pensez-vous vous maintenir ?

Non, car selon moi, il n'y a plus aucun espoir ....... après notre nouvelle défaite d'hier sur notre terrain contre Lyon ...... A 6 points d'Evian, c'est trop tard .....

18ème ou 19ème.

Triste, affligeante, honteuse ..... bref, un parcours digne d'une équipe relégable

Un peu tous car il n'y a pas photo au niveau de la qualité de votre effectif et du nôtre ....

5) Pronostic ?

Victoire du LOSC 2-1.
Mido
L'observatoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 11:17:42 (2014)    Sujet du message: Lille/VAFC : Questions d'avant match Répondre en citant

TDF a écrit:
mido a écrit:

Ce n'était pas bien méchant .......... 

Si j'étais un joueur du LOSC, je lui aurais mis une patate
Paic d'or
Paic d'or

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 11:27:10 (2014)    Sujet du message: Lille/VAFC : Questions d'avant match Répondre en citant

Et ça aurait donné quoi ? Une suspension pour le joueur, donc le LOSC aurait été pénalisé Pas ma faute Okay

La meilleure réponse a été le résultat final. Le mépris du silence est la meilleure réponse à un imbécile. De toutes façons, il n'attendait que cela, l'incident, comme ça il aurait fait son

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 14:16:17 (2014)    Sujet du message: Lille/VAFC : Questions d'avant match Répondre en citant

TDF a écrit:
1) Pensez-vous vous maintenir ?

Non, car selon moi, il n'y a plus aucun espoir ....... après notre nouvelle défaite d'hier sur notre terrain contre Lyon ...... A 6 points d'Evian, c'est trop tard .....

Faut gagner tous les points qui reste, ça reste envisageable mathématiquement.

18ème ou 19ème.

Attention, la dynamique de fin de saison pourra jouer sur la volonté de certains de rester même en L2 et sur le jeu pour la saison prochaine.

Triste, affligeante, honteuse ..... bref, un parcours digne d'une équipe relégable

Encore la malédiction du nouveau stade, c'est flippant. Lens revient au bon moment en tout cas.

Un peu tous car il n'y a pas photo au niveau de la qualité de votre effectif et du nôtre ....

C'est vite dit, tout dépendra de l'axe de la lune ce jour là.

5) Pronostic ?

Victoire du LOSC 2-1.

Je vous souhaite bonne chance en tout cas.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40:24 (2017)    Sujet du message: Lille/VAFC : Questions d'avant match

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes