Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Lille/VAFC : Questions d'avant match
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 15:19:33 (2014)    Sujet du message: Lille/VAFC : Questions d'avant match Répondre en citant

1) Pensez-vous être européen la saison prochaine ?

Oui, quelle coupe.. J'ai envie de dire peu importe.. Quand je vois l'envie de ce groupe.. J'ai envie de voir ça... Par contre pour la fuite de nos joueurs la saison prochaine.. Je ne pense pas que ce sera le cas (à part pour Kalou et Mavuba...)

En tout cas, j'ai vraiment envie de voir ce groupe en coupe européenne..
2) A quelle place pensez-vous finir à la fin de la saison ?

3 ème ou 4 ème.. Mais vu leur envie.. Je commence à pencher sérieusement pour la 3ème place..

3) Quel bilan de votre équipe dressez-vous ?

Très franchement, je n'attendais rien de cette saison de transition.. Je nous voyais ventre mou.. Sachant que certains observateurs du football nous voyait nous battre pour le maintient.. Donc bilan + que positif !!

4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craigniez-vous le plus ?
Très franchement aucun.. Surtout que cela vous pose un problme maintenant.. A chaques matchs vous devez gagner.. Et donc jouer l'attaque laissant des espaces derrière.. A moins que vous veniez pour le nul.. Et donc.. Je crains le match nul dans tout les sens.. Même si je l'avoue.. Si il y a bien un match que l'on peut perdre.. C'est contre vous, car personellement, avoir Valencienne en L1 je trouve ça bien...

5) Pronostic ?
Soit victoire soit nul.. Pas de défaite...

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 15:19:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caillou
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 16:24:52 (2014)    Sujet du message: Lille/VAFC : Questions d'avant match Répondre en citant

en cas de victoire au prochain match, le LOSC sera assuré de finir dans les 6 premiers
Joueur de Ligue 1

Masculin 狗 Chien
Point(s): 16

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 19:36:24 (2014)    Sujet du message: Lille/VAFC : Questions d'avant match Répondre en citant

Pour remonter le moral aux valenciennois, le dernier trophée pour vous était... La meilleure Mascotte 2013 ! C'est déjà pas mal

Henri Jooris y'a toudi eu l'moral !
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 19:56:37 (2014)    Sujet du message: Lille/VAFC : Questions d'avant match Répondre en citant

Leelh osc a écrit:
Pour remonter le moral aux valenciennois, le dernier trophée pour vous était... La meilleure Mascotte 2013 ! C'est déjà pas mal

Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 14:34:05 (2014)    Sujet du message: Lille/VAFC : Questions d'avant match Répondre en citant

Il y aussi eu celui de la meilleur speakerine.

En tout cas on peut se moquer, mais je préfère leur stade qui me fait penser à GJ.
Et puis leur remontée jusque la L1 vaut tous les titres je pense.
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 14:54:39 (2014)    Sujet du message: Lille/VAFC : Questions d'avant match Répondre en citant

J'aime bien Valenciennes, j’espère sincèrement qu'ils arriveront à se maintenir!
Visiter le site web du posteur
TDF

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 15:08:05 (2014)    Sujet du message: Lille/VAFC : Questions d'avant match Répondre en citant

ケンシロウ a écrit:

En tout cas on peut se moquer, mais je préfère leur stade qui me fait penser à GJ.

Ouai, on revenu de l'enfer après avoir descendu jusqu'en CFA et nous ne voulons surtout pas replongé.
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 18:29:38 (2014)    Sujet du message: Lille/VAFC : Questions d'avant match Répondre en citant

Je ne sais pas ce que ça donne à VA nous concernant, TDF pourrait donner le sentiment des supp en ce qui concerne le LOSC, tiens, voir comment on est apprécié (ou pas)

Mais ici, contrairement au RCL, en général on apprécie assez VA, qui avec des petit moyens a toujours fait honneur au maillot. Franchement, je redis que j’espère bien qu'ils se sauveront. Par contre que le RCL remonte ça m'est tout à fait égal, il y a une telle animosité de leur part, et jalousie aussi sûrement, que je m'en contre fiche. Je souhaite simplement avoir 4 ou 6 pts chaque saison grâce à eux.

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
TDF

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 18:43:39 (2014)    Sujet du message: Lille/VAFC : Questions d'avant match Répondre en citant

Ignacio a écrit:
Je ne sais pas ce que ça donne à VA nous concernant, TDF pourrait donner le sentiment des supp en ce qui concerne le LOSC, tiens, voir comment on est apprécié (ou pas)

Mais ici, contrairement au RCL, en général on apprécie assez VA, qui avec des petit moyens a toujours fait honneur au maillot. Franchement, je redis que j’espère bien qu'ils se sauveront. Par contre que le RCL remonte ça m'est tout à fait égal, il y a une telle animosité de leur part, et jalousie aussi sûrement, que je m'en contre fiche. Je souhaite simplement avoir 4 ou 6 pts chaque saison grâce à eux.

.

Avant, il faut avouer que la plupart des supporters du VAFC n'aimaient pas les lillois, mais ça c'était avant ........
On était amis avec les lensois mais maintenant qu'ils veulent nos stades, ils sont devenus nos ennemis car nous ne voulons pas d'eux dans notre stade, tout comme vous pour des raisons bien évidentes, de stationnements, de gênes occasionnés etc ....... mais quelques imbéciles ne veulent pas comprendre.
Pour anecdote, lors du match contre Rennes au stade du Hainaut, une bande de 20/30 "supporters" lensois sont venus nous narguer en face du stade devant les cafés.
Le résultat ne s'est pas fait attendre : BASTON !!! 
Donc maintenant, la tendance s'est inversée : les supporters du VAFC préfèrent Lille à Lens.
Bong sang, si on pouvait se maintenir et eux ne pas monter en ligue 1, j'imagine d'ici leurs têtes ........
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 18:45:52 (2014)    Sujet du message: Lille/VAFC : Questions d'avant match Répondre en citant

Tout à fait, je s'rai pété de rire... Ça leur rabaisserai le caquet.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 03:38:36 (2014)    Sujet du message: Lille/VAFC : Questions d'avant match Répondre en citant

TDF a écrit:
ケンシロウ a écrit:

Ouai, on revenu de l'enfer après avoir descendu jusqu'en CFA et nous ne voulons surtout pas replongé.

Pour moi rien que la remontée de Lille de la D2 et à la D1 dans un contexte moins dramatique que le votre, vaut déjà un million de fois le doublé, tout comme les deux victoires dans les derbys de la remonté. Juste après dans mes souvenirs viennent les victoires en coupe du monde et en coupe d'Europe, puis le match galactique de Zidane contre la Dream Team brésilienne. Après tout passe trois crans en dessous.
Mido
L'observatoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 14:16:02 (2014)    Sujet du message: Lille/VAFC : Questions d'avant match Répondre en citant

ケンシロウ a écrit:
TDF a écrit:
ケンシロウ a écrit:

Pour moi rien que la remontée de Lille de la D2 et à la D1 dans un contexte moins dramatique que le votre, vaut déjà un million de fois le doublé, tout comme les deux victoires dans les derbys de la remonté. Juste après dans mes souvenirs viennent les victoires en coupe du monde et en coupe d'Europe, puis le match galactique de Zidane contre la Dream Team brésilienne. Après tout passe trois crans en dessous.

D'accord avec ken, le remontée.et la.saison 2000-2001 vaut mille.fois le doublé.

C'était magique
L'observatoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 14:17:46 (2014)    Sujet du message: Lille/VAFC : Questions d'avant match Répondre en citant

Sinon le.triplé en 2011 c'était pas mal aussi
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 16:46:22 (2014)    Sujet du message: Lille/VAFC : Questions d'avant match Répondre en citant

1) Pensez-vous être européen la saison prochaine ?

Je ne pense rien du tout tant que la saison n'est pas terminée et n'a pas rendu son verdict, la saison dernière on a tout gâché en fin de saison de façon lamentable alors prudence. Pour moi, le classement ne cachera pas un certain nombre de réalités que certains voudraient ne pas voir avec ce classement illusoire.

2) A quelle place pensez-vous finir à la fin de la saison ?

Voire première phrase de ma réponse sur la question précédente.

3) Quel bilan de votre équipe dressez-vous ?

Un bilan positif sur le point de vue strictement comptable mais en terme de niveau et de compétitivité réelle de l'équipe je dresse un bilan moins flatteur. La solidité défensive et la discipline collective notamment ont permis au Losc d'être en bonne position au classement mais nos lacunes en terme de niveau technique, d'animation offensive et de projet de jeu ont toujours été présents et devront trouver réponse car à long terme sans fonds de jeu point de salut. Il y a des possibilités comme en témoigne le match à Toulouse mais c'est trop ponctuel et éphémère.

4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craigniez-vous le plus ?

Je crains plus ma propre équipe que les adversaires. 

5) Pronostic ?

2-0 pour Lille.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32:26 (2017)    Sujet du message: Lille/VAFC : Questions d'avant match

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes