Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Seydoux nous prépare t-il au pire ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 09:58:35 (2014)    Sujet du message: Seydoux nous prépare t-il au pire ? Répondre en citant

Quel que soit notre classement en fin de saison, on va avoir beaucoup de mal à bâtir un budget ambitieux pour 2014-15. On va en faire un, mais il sera moins dépensier que l’actuel.

On est déjà presque en surrégime. (…)

C’est ingérable, car on ne peut pas se fixer une qualification comme objectif économique. Mais sportivement, il faut tout faire pour y aller.

Quand j’explique cette équation à la cellule de recrutement, pfff…

Ou alors, il faut gagner à l’Euro Millions !

Entre les investissements consentis pour le centre de vie de Luchin, le nouveau stade, avec, en plus, désormais, la perspective de ne plus jouer la Ligue des Champions, nous sommes dans l’obligation de revenir à des fondamentaux », a prévenu le président lillois, qui s’est vu refuser le recrutement de Sébastien Corchia pendant l’hiver pour des motifs économiques, et sait qu’il aura du mal à renforcer son équipe en cas de retour en Ligue des Champions.

Source : http://www.foot01.com/equipe/lille/le-losc-ne-promet-pas-une-equipe-competi…
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 09:58:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 10:19:28 (2014)    Sujet du message: Seydoux nous prépare t-il au pire ? Répondre en citant

Ah mince pour une fois que je voulais ouvrir un topic , carrément oublié hier alors merci à Laperuk . Comme d'hab , il justifie les nombreuses ventes qu'il va faire et le recrutement proche du néant , faut dire qu'on est dans le rouge . La grande équipe dans un grand stade , merci Michel Pipeau. Bon Girard et son ennui peut-il faire encore des miracles l'an prochain ? D'ailleurs , ce dernier va-t-il rester ? Il l'avait très mauvaise après le match contre Guingamp , juste de la com ? 
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 10:38:30 (2014)    Sujet du message: Seydoux nous prépare t-il au pire ? Répondre en citant

Je comprends l'aspect financier, comme je l'ai mis dans un autre topic, sur la question de réduire la voilure en terme d'investissement..

En effet, avec le PSG et Monaco, on ne peut mettre de l'argent en éspérant une place en champions league, car il n'y en a plus...

Par contre.. Sur Luchin.. Le grand stade.. Je le trouve vraiment petit.. En effet, Luchin doit lui amener des joueurs.. Qu'il pourra vendre.. Et.. Ces dernires années, il n'a pas à se plaindre..
Quant aux grands stade.. Il ne lui rapporte peut être pas autant qu'il le voudrait.. Mais il n'est pas non plus déficitaire.. Et c'est aussi lui qui s'est engagé pour ce loyer élevé...

J'ai pour la premire fois la sensation que la saison prochaine va être trs pénible, je pensais que le pire serait cette saison.. Mais on est partit pour un cycle de dégraissage qui va durer plusieurs saisons on dirait bien...
Thierry Roland
Pioche eud'brun
Pioche eud'brun

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 11:16:40 (2014)    Sujet du message: Seydoux nous prépare t-il au pire ? Répondre en citant

Ouh là là. Je commence à déteindre sur tout le monde, faut que je poste moins souvent.

Nous vous êtes tombés du lit ou quoi ?
Ignacio
Paic d'or
Paic d'or

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 11:48:22 (2014)    Sujet du message: Seydoux nous prépare t-il au pire ? Répondre en citant

Eh, pépère, y est 12 h 45 ici, y a plus beaucoup de monde au lit, enfin pour dormir.  Toi tu te rapproches de l'heure du dodo, nous on commence la journée.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 13:50:57 (2014)    Sujet du message: Seydoux nous prépare t-il au pire ? Répondre en citant

Interview dans france football..Si vous y avez accès ;) Encore un aperçu..

« En dix ans, Lille est passé d’un club vivotant entre la Ligue 2 et la Ligue 1 à club relativement structuré qui a beaucoup dépensé pour se développer. L’objectif était de disputer la Ligue des champions en moyenne une année sur deux. Avec une participation européenne ajoutée à la vente de quelques joueurs de talent, on pouvait encore avancer. Ce n’est plus le cas aujourd’hui », avance le président nordiste, lequel sait que les deux tours préliminaires pour accéder à la phase de poule de la Ligue des Champions sont aujourd’hui un frein incroyable pour sa formation en difficultés financières.
Où est la solution pour le LOSC ? « Il n’y en a pas. Si on ne peut dépenser que ce que l’on a, on va réduire fortement notre potentiel. À l’inverse, les gros clubs vont pouvoir augmenter leur puissance et n’auront plus de concurrence (…) Quel que soit notre classement en fin de saison, on va avoir beaucoup de mal à bâtir un budget ambitieux pour 2014-15. On va en faire un, mais il sera moins dépensier que l’actuel. On est déjà presque en surrégime. Je serais déraisonnable si je ne m’adaptais pas  (…) Quand j’explique cette équation à la cellule de recrutement, pff… Ou alors, il faut gagner à l’Euro Millions ! » Dans l’entretien, Seydoux a d’ailleurs répété qu’il cherchait toujours un successeur pour reprendre le flambeau.
joff
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 15:29:54 (2014)    Sujet du message: Seydoux nous prépare t-il au pire ? Répondre en citant

vive le foot moderne
MSN Skype
Leelh osc
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin 狗 Chien
Point(s): 16

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 17:14:21 (2014)    Sujet du message: Seydoux nous prépare t-il au pire ? Répondre en citant

Qu'est ce que tu as fait des sous... MICHEL SEYDOUX !!!!!

Henri Jooris y'a toudi eu l'moral !
Mido
L'observatoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 17:37:33 (2014)    Sujet du message: Seydoux nous prépare t-il au pire ? Répondre en citant

Lille n'a pas vivoter entre la L2 et L1, avant descendre en 1997, ils étaient en D1 depuis 1978, messieurs les journalistes.
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 19:06:34 (2014)    Sujet du message: Seydoux nous prépare t-il au pire ? Répondre en citant

Et en plus on va voir un nouveau milliardaire arriver la saion prochaine.
Donc, il ne restera plus que l'EL comme ambition européenne

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 06:14:52 (2014)    Sujet du message: Seydoux nous prépare t-il au pire ? Répondre en citant

De plus, il semble qu'un mec de Dubaï va sans doute reprendre Nice.........alors si personne ne vient à Lille ça va être très chaud......Je me demande si Seydoux n'est pas trop gourmand pour la revente ce qui explique qu'on a du mal a revendre le club !!!!!
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 12:13:53 (2014)    Sujet du message: Seydoux nous prépare t-il au pire ? Répondre en citant

Achetons un international chinois pour attiser l'envie de nous acheter!
Visiter le site web du posteur
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 16:51:49 (2014)    Sujet du message: Seydoux nous prépare t-il au pire ? Répondre en citant

Après avoir promis le meilleur il nous prépare au pire?   Pas d'illusions me concernant ce qui est sûr c'est que dans le meilleur des cas, on stagnera.
L'observatoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 17:21:25 (2014)    Sujet du message: Seydoux nous prépare t-il au pire ? Répondre en citant

je vais contacter un milliardaire égyptien, pour le convaincre de racheter le LOSC
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 18:38:16 (2014)    Sujet du message: Seydoux nous prépare t-il au pire ? Répondre en citant

il fut un temps pas si lointain ou le seul fait de bien jouer au foot suffisait, comme partout, dans tous les secteurs, corporatismes, et systèmes le pognon gangrène tout, un modèle économique relativement sain ne suffit plus pour truster les premières places sur le long terme.

Il faut de l'argent, en quantité, pour faire venir des joueurs devenus mercenaires grassement payés , même les dettes ne font plus peur a certains clubs car elles permettent artificiellement de se developper car aucune législation n'est mise en place..

Le jeu passe au dexième ou troisième plan dorénavant..on parle d'invididus , de stars, de budgets, de capitaux, de prévisionnel..le foot ou comment blanchir son fric en toute légalité..

Comment en est on arrivé là ?..
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:12:55 (2017)    Sujet du message: Seydoux nous prépare t-il au pire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes