Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Pour vous, le LOSC va finir ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour vous, le LOSC va finir...
2 ème
0%
 0%  [ 0 ]
3 ème
56%
 56%  [ 9 ]
4 ème
12%
 12%  [ 2 ]
5 ème
12%
 12%  [ 2 ]
6 ème
18%
 18%  [ 3 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 10:50:39 (2014)    Sujet du message: Pour vous, le LOSC va finir ? Répondre en citant

LOSC : 7 points d'avance sur Saint-Etienne à 5 journées de la fin, suffisant ?

A l'issue de la 33ème journée, le LOSC semble avoir toutes les cartes en main pour terminer 3ème, place qualificative pour les tours préliminaires de la Ligue des champions. 

• France 3 Nord Pas-de-Calais web
  • Publié le 14/04/2014 | 11:05, mis à jour le 14/04/2014 | 11:05
© AFP Le LOSC 3ème jusqu'à la fin du championnat ?
"Le LOSC s'est échappé et je ne vois pas comment on peut aller les chercher." Constat amer signé Christophe Galtier, l'entraîneur de Saint-Etienne, hier dimanche à l'issue du match nul de son équipe face à Reims. Saint-Etienne a arraché le match nul (2-2) à Reims en égalisant dans le temps additionnel au terme d'une rencontre très animée. 

Les Verts, qui restent quatrièmes avec 57 points, ont donc quasiment dit adieu à la troisième place, synonyme de tour préliminaire de la Ligue des champions, puisqu'ils pointent désormais à sept longueurs du LOSC, vainqueur samedi de Valenciennes (1-0).

Parallèlement Lyon a créé la surprise en battant le PSG et revient à 9 points du LOSC. Cela paraît loin car il ne reste 5 journées, 15 points à prendre. C'est peu et on voit mal comment Lyon et Saint-Etienne pourraient arracher la 3ème place. Même si le calendrier du LOSC (avec Bordeaux, PSG, Marseille) n'est pas forcément le plus favorable. "On va aller au stade Vélodrome avec l'esprit plus tranquille, avec ce matelas de points qui est toujours là. Mais on ira pour faire un bon match et ramener quelque chose. Mais psychologiquement c'est vrai que c'est mieux", a déclaré René Girard à l'issue du derby.

3435363738
LOSCva à l'OMreçoit Bordeauxva à Bastiareçoit le PSGva à Lorient
Saint-Etiennereçoit Rennesva à Evianreçoit Montpellierva à Nantesreçoit Ajaccio
Lyonva à Toulousereçoit à Bastiava à l'OMreçoit Lorientva à Nice

Le LOSC a désormais 89% de chances de terminer 3ème. Une place qui viendrait en tout cas conclure logiquement le parcours du club cette saison. 3ème depuis la 17ème journée.

Et vous qu'en pensez-vous ? 
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 10:50:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mido
L'observatoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 11:03:13 (2014)    Sujet du message: Pour vous, le LOSC va finir ? Répondre en citant

Sauf catastrophe et vu notre bonne défense Lille finira 3e.
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 11:04:42 (2014)    Sujet du message: Pour vous, le LOSC va finir ? Répondre en citant

Autant la 3ème serait un exploit, autant maintenant une 4ème place serait lamentable. Je ne parle même pas d'une 5ème ou 6ème.
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 11:17:21 (2014)    Sujet du message: Pour vous, le LOSC va finir ? Répondre en citant

St-E et l'OL marqueront plus de points que nous sur les derniers matchs, mais ne combleront pas l'écart pour finir 3éme. Je vois un total de 11 pts pour chacun des 2 et 6 pour nous.
Le reste comme dit  ケンシロウ

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 13:02:50 (2014)    Sujet du message: Pour vous, le LOSC va finir ? Répondre en citant

Tout pareil qu'Ignacio!
Visiter le site web du posteur
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 14:13:36 (2014)    Sujet du message: Pour vous, le LOSC va finir ? Répondre en citant

12 points pour Lyon avec une seule défaite à Nice soit 66 points pour eux. 
Sur les équipes que sainté va rencontrer , on a glané ...11 points. Je les vois faire un peu mieux soit 13 points , presque carton plein . Bref , 70 points au final pour les verts.
Quant à nous , je vois un nul contre Bordeaux, un autre contre Lorient et Bastia soit 3 points , 2 défaites l'une  contre Paris et l'autre contre l'OM . On finirait donc à égalité avec Lyon qui passerait devant nous grâce à la différence de buts. 
Dommage qu'on ait pas le calendrier de Monaco et celui de l'OM mais , en tout cas , merci infiniment à la perrruque pour la création de ce topic.
D'après mes pronostics , on finit ... 5eme .
Évidemment , j'espère me tromper dans les grandes largeurs ( Au moins si le LOSC fait un final catastrophe , j'aurais cette maigrelette consolation : Voilà , je l'avais prévu ) . 
Joueur International
Joueur International

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 14:53:55 (2014)    Sujet du message: Pour vous, le LOSC va finir ? Répondre en citant

On a élu le roi des pessimistes déjà? Sinon là on a un sérieux concurrent!

Je rappelle quand même qu'on a 9 points d'avance sur Lyon et 7 sur St Etienne, en sachant qu'il reste que 15 points MAX à prendre...

Sur ces 5 matchs restants à jouer, et lors des phases aller, Lyon a gagné 9 points et St Etienne 12 points.

Sortez les calculatrices : Imaginons les mêmes résultats sur les matchs retour, Lille devrait marquer 6 points pour rester 3ème! (pour info Lille, sur la phase aller, avait marqué 10 points!)
Upyr
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 19:34:46 (2014)    Sujet du message: Pour vous, le LOSC va finir ? Répondre en citant

on peut le retourner dans tous les sens : on fera 3
Upyr
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 19:35:21 (2014)    Sujet du message: Pour vous, le LOSC va finir ? Répondre en citant

et c'est PUTAIN d'incroyable
tellement on aurait du faire 8 :)
beniz
Joueur International
Joueur International

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 21:31:47 (2014)    Sujet du message: Pour vous, le LOSC va finir ? Répondre en citant

Avec le Martin et le Kalou avec leur niveau actuel de 65% de leur réelle capacité, on aurait du être 6ème! Mais vu que la défense est à 150%, on est 3ème!
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 01:51:59 (2014)    Sujet du message: Pour vous, le LOSC va finir ? Répondre en citant

beniz a écrit:

On a élu le roi des pessimistes déjà? Sinon là on a un sérieux concurrent!

Je rappelle quand même qu'on a 9 points d'avance sur Lyon et 7 sur St Etienne, en sachant qu'il reste que 15 points MAX à prendre...

Sur ces 5 matchs restants à jouer, et lors des phases aller, Lyon a gagné 9 points et St Etienne 12 points.

Sortez les calculatrices : Imaginons les mêmes résultats sur les matchs retour, Lille devrait marquer 6 points pour rester 3ème! (pour info Lille, sur la phase aller, avait marqué 10 points!)

Recevoir mes textos sur le Losc pendant plusieurs années, ça laisse des traces.
Non mais Julien aime bien faire déjouer les pronostiques, et en plus il y arrive souvent. Le roi des pessimistes nous a vu champion longtemps l'année dernière et dans les 3 premiers en début de saison.

Et mine de rien, quand j'entends les analyses objectives sur les forces actuelles de Lille et de Lyon, je l'écoute d'une oreille très attentive. Avec moins de réussite, aussi bien défensive qu'offensive (tout est donc très fragile), on peut très facilement envisager une série de défaites ou de nuls pour Lille. Alors qu'on pourrait imaginer le contraire pour Lyon avec une série de victoires. Sans compter l'extra sportif, lamentable depuis 2 ans, qui fait que nos joueurs pourraient encore avoir la tête ailleurs lors des ultimes journées. On a vu le résultat l'année dernière. Bref, ça a beau être un sport co, pour moi cette 3ème place c'est du 60% pour Enyama seul, 20% pour Kalou malgré ce que vous pouvez en penser (suffit de savoir compter) et 20% pour le reste de l'équipe. Et le tout grâce à Girard qui aura su relancer l'un et garder sa confiance à l'autre.

Je précise aussi que le bonimenteur et le paquet de chips voulaient contraindre Kalou au départ, et que sans la volonté du joueur et ses 14 buts, la 3ème place on pouvait se la mettre là où je pense. Ce que les aurait d'ailleurs arranger.

Ceci dit, je persiste à penser que Lyon devait gagner son derby et que du coup nous avons un matelas de points suffisant pour rester 3ème.
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 08:39:08 (2014)    Sujet du message: Pour vous, le LOSC va finir ? Répondre en citant

Alors autant je pourrais être pessimiste comme Julien D..

Maiss ça c'est sans compter sur Lyon et Saint Etienne.. Vous les voyez prendre carton plein ? Moi je vois tout l'inverse.. Ce sont des équipes qui n'ont aucune stabilité dans les résultats.. Je ne les vois pas du tout faire carton plein..

Saint Etienne, dés qu'ils ont un peu de pression, s'écroule complètement..  Reçois Rennes, reçoit montpellier.. Je vois deux nuls sur ces deux matchs...

Quand à Lyon.. Je ne les vois pas non plus tout remporter.. Va à l'OM, reçoit Lorient.. sur ces deux matchs ils vont laisser des points...
HK5neuf

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 13:40:53 (2014)    Sujet du message: Pour vous, le LOSC va finir ? Répondre en citant

Alors certes préciser qu'Enyama fait une saison énorme c'est légitime mais oublier Marko Basa c'est un peu abusé.
C'est sans conteste et de loin le meilleur joueur de champs du Losc et pour moi il rapporte bien plus de points que Kalou.
Kalou est important mais il a tout de même mis quelques pénaltys et il en a aussi loupé des actions.

Basa sur la saison c'est tout simplement le meilleur défenseur de ligue un et oui il a même été meilleur que les parisiens.
Ce n'est que mon avis mais en tous cas les stats ne le contredisent pas.
Les membres suivants remercient HK5neuf pour ce message :
Upyr (18/04/14)
HK5neuf

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 13:50:59 (2014)    Sujet du message: Pour vous, le LOSC va finir ? Répondre en citant

Je rajoute que je vois le LOSC finir troisième et pas à cause des autres mais plutôt grâce aux points engrangés.
En effet, le LOSC est beaucoup plus à l'aise face aux grosses équipes, et surtout celles qui veulent faire le jeu.
Je mise sur neuf points, victoire à marseille et Bastia
 et nul pour les trois autres matches.
Le plus compliqué pour moi sera la réception de Bordeaux.

beniz
Joueur International
Joueur International

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 14:43:39 (2014)    Sujet du message: Pour vous, le LOSC va finir ? Répondre en citant

ケンシロウ Si Kalou était parti, qui sait ce que nous aurions eu offensivement? Un Origi étincelant? Un Roux plus performant? un Mendes plus confiant en fin de saison? Kalou mange énormément de ballon et casse beaucoup trop d'action qu'il n'en débloque, un départ n'aurait pas été pour moi un perte si considérable que ça. Mais ce n'est qu'un avis. Je l'ai pourtant défendu la saison dernière surtout par rapport à Roux lorsque nous jouons en 4-3-3.

Sinon d'accord pour Enyeama, sans oublier Basa, Kjaer et Béria tous les 3 d'un très très haut niveau cette saison!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36:10 (2017)    Sujet du message: Pour vous, le LOSC va finir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes