Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

LOSC - BORDEAUX
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 13:58:15 (2014)    Sujet du message: LOSC - BORDEAUX Répondre en citant

Depuis 1932, en 48 déplacements dans le Nord de la France en Championnat de France, les Bordelais ont glané 11 succès (22,92%), fait 18 nuls (37,5%) et concédé 19 défaites (39,58%).

Le LOSC a marqué 69 buts et en a encaissé 51.
La saison dernière, le LOSC avait gagné sur le score de 2 buts à 1 grâce à Rodelin et Kalou contre une réalisation de Plasil sur pénalty.
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 13:58:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 21:57:05 (2014)    Sujet du message: LOSC - BORDEAUX Répondre en citant

Je ne sais pas si les joueurs y seront, mais moi j'y serai.
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 22:06:24 (2014)    Sujet du message: LOSC - BORDEAUX Répondre en citant

à l'apéro?
Visiter le site web du posteur
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 01:21:54 (2014)    Sujet du message: LOSC - BORDEAUX Répondre en citant

laperuk59 a écrit:

Depuis 1932, en 48 déplacements dans le Nord de la France en Championnat de France, les Bordelais ont glané 11 succès (22,92%), fait 18 nuls (37,5%) et concédé 19 défaites (39,58%).

Le LOSC a marqué 69 buts et en a encaissé 51.
La saison dernière, le LOSC avait gagné sur le score de 2 buts à 1 grâce à Rodelin et Kalou contre une réalisation de Plasil sur pénalty.

Géniale l'image !
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 08:40:37 (2014)    Sujet du message: LOSC - BORDEAUX Répondre en citant

Merci ^^ Je trouvais que le toit retractable pouvait avoir une grande utilité ^^
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 20:36:27 (2014)    Sujet du message: LOSC - BORDEAUX Répondre en citant

Sur l'Equipe.fr

Lésion pour Hoarau

La saison est décidément compliquée pour Guillaume Hoarau. L’attaquant bordelais (13 matches, deux buts) s’est blessé à la cuisse droite. Après des examens, il souffre d’une petite déchirure musculaire et est d’ores et déjà forfait pour le déplacement à Lille, dimanche soir (21h).

L. L. à Bordeaux

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Leelh osc
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin 狗 Chien
Point(s): 16

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 23:44:51 (2014)    Sujet du message: LOSC - BORDEAUX Répondre en citant

C'est normal que dans le premier post, le nom de Rodelin est souligné ?

Henri Jooris y'a toudi eu l'moral !
chtiga42
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 07:44:58 (2014)    Sujet du message: LOSC - BORDEAUX Répondre en citant

laperuk59 a écrit:
Merci ^^ Je trouvais que le toit retractable pouvait avoir une grande utilité ^^

C'est sans alcool j'espère ...
chtiga42
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 07:52:56 (2014)    Sujet du message: LOSC - BORDEAUX Répondre en citant

Arbitre principal :Clément TURPIN
Arbitres assistants : Anthony BREMONT
Nicolas DANOS
4e arbitre :Sylvain PALHIES
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 08:27:34 (2014)    Sujet du message: LOSC - BORDEAUX Répondre en citant

Leelh osc a écrit:
C'est normal que dans le premier post, le nom de Rodelin est souligné ?

chtiga42
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 09:28:02 (2014)    Sujet du message: LOSC - BORDEAUX Répondre en citant

C'est not' meilleur joueur....Ronny Rodelin !!!!
chtiga42
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 09:35:16 (2014)    Sujet du message: LOSC - BORDEAUX Répondre en citant

Sur les forum girondins:

ciob4546 a écrit:

avec, nos gigis, c'est toujours quand on ne les attend pas qui nous crée un exploit !!!! cette saison, ça n'a pas été grandiose
sur ce type de fait.....l'espoir fait vivre, espérons, sans trop y croire à la perf....vu les enjeux côté lillois, ça va être difficile...
pourquoi pas un miracle .....

triauddegage75 a écrit:

gros test pour premier déplacement dans le Nord qui sera suivi d'un second a VA !! pour moi lille va hélas nous battre , nous ne sommes pas du tout dans la même catégorie et devant leur public je ne nous vois pas gagner, peut etre prendre 1 point mais j'ai du mal ! désolé mais victoire de Lille !!

prono : 2 a 1 pour Lille

fcgbbo a écrit:
Lille attention, on met des buts. Diabaté est de retour.
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 10:20:13 (2014)    Sujet du message: LOSC - BORDEAUX Répondre en citant

Diabaté est de retour.. Punaise.. ça me ferait mal d'écrire ça.. Ils sont vraiment au fond du trou les supp' de Bordeaux..
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 13:00:00 (2014)    Sujet du message: LOSC - BORDEAUX Répondre en citant

Je pense surtout que les supporters ont le sens de l'humour!
Visiter le site web du posteur
KevLosc
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 371

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 19:20:36 (2014)    Sujet du message: LOSC - BORDEAUX Répondre en citant

Rodelin

Félicitations !

KAWAIIIIIII O_O

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:20:45 (2017)    Sujet du message: LOSC - BORDEAUX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes