Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

LOSC - BORDEAUX
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 07:36:12 (2014)    Sujet du message: LOSC - BORDEAUX Répondre en citant

Je l'apprécie pas trop le RR, lent, apathique et j'en passe. Mais contre Bordeaux l'an passé, il avait mis un sacré but, est-ce qu'il l'a fait exprès où c'est un coup de bol ?? Mais il était beau.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 07:36:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 10:37:46 (2014)    Sujet du message: LOSC - BORDEAUX Répondre en citant

Un magnifique but de Not' meilleur joueur....Ronny Rodelin !!! !!!

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 11:37:29 (2014)    Sujet du message: LOSC - BORDEAUX Répondre en citant

Sur la vidéo, on voit Elana qui fait de beaux arrêts, on se demande comment il a fait pour être descendu aussi bas, maintenant. On l'a vu pitoyable en fin de saison l'an passé et en coupe cette année. Pas ma faute

Ignacio
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 18:06:01 (2014)    Sujet du message: LOSC - BORDEAUX Répondre en citant

Sur l'Equipe.fr

Peu d'espoir pour Saivet

Ennuyé depuis plusieurs semaines par des douleurs aux adducteurs, ce qui ne l’a pas empêché de jouer même diminué, Henri Saivet est très incertain pour la rencontre de la 35e journée  à Lille dimanche (21h00). L’attaquant bordelais ne s’est pas entraîné de la semaine et Francis Gillot s’est montré pessimiste quant à sa participation, à deux jours du match. «Il est presque forfait», a dit le coach girondin.

Le titre fait croire à plus sérieux, mais heureusement pour lui, non.

Mavuba vise encore le Mondial

Touché aux ischio-jambiers le 2 mars dernier lors de la victoire de Lille à Ajaccio (3-2), Rio Mavuba a renoué avec la compétition dimanche dernier à Marseille (0-0). De quoi encore nourrir des espoirs d’intégrer la liste des 23 de Didier Deschamps pour la Coupe du monde. «Un mois et demi loin des terrains, c’est long mais je me sens bien, a commenté le capitaine du LOSC, ce vendredi en conférence de presse. Reprendre directement contre l’OM ne m’a pas laissé le temps de cogiter. J’ai pu jouer quatre-vingt-dix minutes. Pendant la partie, j’ai connu un petit coup de moins bien mais cela s’est bien passé dans l’ensemble.» Et de poursuivre : «Je dois maintenant continuer à monter en puissance car j’ai des objectifs pour cette fin de saison.» Sous entendu : conserver la troisième place avec son équipe en Ligue 1, avec en ligne de mire le Mondial brésilien avec les Bleus cet été.

Denis PANN, à Camphin-en-Pévèle

Basa encore incertain

Pour la réception de Bordeaux dimanche soir (21h00), le LOSC devrait pouvoir compter sur un effectif complet. «Tout le monde va bien, a souri le coach René Girard, ce vendredi en conférence de presse. Il y a juste quelques bobos mais rien de bien méchant. Nous n’avons plus de suspendus non plus.» La seule incertitude concerne le défenseur monténégrin Marko Basa. Forfait la semaine dernière à Marseille, il souffre toujours du cou. Une décision sera prise ce samedi quant à sa participation.
D.P., à Camphin-en-Pévèle

.

chtiga42
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 19:28:34 (2014)    Sujet du message: LOSC - BORDEAUX Répondre en citant

http://www.chezlesgirondins.com/ligue-1/8-trucs-a-faire-en-regardant-les-matchs-des-girondins/201404052394.html
Joueur de Ligue 1

Masculin 狗 Chien
Point(s): 16

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 20:08:08 (2014)    Sujet du message: LOSC - BORDEAUX Répondre en citant

Henri Jooris y'a toudi eu l'moral !
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 22:13:30 (2014)    Sujet du message: LOSC - BORDEAUX Répondre en citant

Lol, c'est pas comme-ci on les avait prévenu! Les droits de l'homme non mais franchement...  Pas ma faute

Quand on dit pas de chocolat, faut pas baver devant le placard... 
Visiter le site web du posteur
joff
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 23:17:23 (2014)    Sujet du message: LOSC - BORDEAUX Répondre en citant

dans le fond je suis assez d'accord, meme si parler de droit de l'homme , c'est assez ridicule .

La lutte cependant reste louable.
MSN Skype
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 00:56:34 (2014)    Sujet du message: LOSC - BORDEAUX Répondre en citant

beniz a écrit:
Lol, c'est pas comme-ci on les avait prévenu! Les droits de l'homme non mais franchement...  Pas ma faute

Quand on dit pas de chocolat, faut pas baver devant le placard... 

Bah oui, les droits de l'homme. Je ne suis pas pro DVE, mais ce n'est pas le problème. On porte atteinte aux libertés de base, à commencer par celle de se déplacer. On se croirait en URSS franchement.
Upyr
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 11:44:48 (2014)    Sujet du message: LOSC - BORDEAUX Répondre en citant

je préfère le second degré et l'humour bordelais
à la rouscaille des dve
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 12:25:15 (2014)    Sujet du message: LOSC - BORDEAUX Répondre en citant

Non mais franchement... 
Qu'on me parle des droits de l'homme pour les blangladais mourants nous confectionnant toutes sorte d'articles pour nos belles et majestueuses grandes surfaces, auxquelles nous restons volontairement aveugles sur les conditions inhumaines de ces esclaves de temps modernes. Ou encore des ethnies massacrés en Afrique! Et de toutes ces choses horrible que l'homme est capable de faire!

Mais de nous parler des droits de l'homme parce qu'on a refusé le droit d'entrée à une petite trentaine de casse-couille, connaissant la restriction sur ce match, et venant se plaindre après! Franchement je trouve ça limite scandaleux! Au lieu de faire leurs pleureuses et de se porter en pauvre victime, il faudrait prendre du recul et se demander pourquoi une telle restriction! Une remise en cause de l'esprit serait certainement à revoir, ce communiqué est une preuve flagrante de déni!
Visiter le site web du posteur
Leelh osc
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin 狗 Chien
Point(s): 16

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 12:39:34 (2014)    Sujet du message: LOSC - BORDEAUX Répondre en citant

Casse-couille. Ok.
Salut.

Henri Jooris y'a toudi eu l'moral !
Mido
L'observatoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 13:53:49 (2014)    Sujet du message: LOSC - BORDEAUX Répondre en citant

J'espère que les indépendants sont allé incognito dans une autre tribune
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 15:24:15 (2014)    Sujet du message: LOSC - BORDEAUX Répondre en citant

Les droits de l'homme sont universels et ne se limitent aucunement aux plus malheureux.

Je trouve infiniment scandaleux qu'il y a peu je pouvais faire ce déplacement librement et indépendamment ; alors qu'aujourd'hui on me l'interdit. Alors même que les supporteurs lillois se sont largement assagis depuis ; ça va à l'encontre du bon sens. Si l'OM n'est pas capable d'organiser le match en assurant la sécurité, il n'a qu'à y renoncer et perdre sur tapis vert.

Maintenant vont-ils interdire les déplacement aux supporteurs allemands, anglais néerlandais à l'Euro ? Pourquoi un Lillois serait plus dérangeant que ces derniers ?
"Prendre du recul et se demander pourquoi une telle restriction", en effet c'est ce qui a manqué à nos dirigeant depuis le début.

Quand à traiter les supporteurs qui se déplacent de casse couille, bonjour le raccourci facile. Pas ma faute
chtiga42
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 16:16:05 (2014)    Sujet du message: LOSC - BORDEAUX Répondre en citant

Le but final est d'arrêter de voir des supporters faire des déplacements.
C'est quand même archi évident !!!!
C'est trop cher pour les autorités qui, quoi qu'il arrive, doivent prévoir un service de sécurité particulier qui coûte à la communauté et aux club qui participent aux frais.

Pourquoi, y-a t'il toujours des CRS autour des stades les soirs de match; parce qu'il y a aussi des supporters adverses.
S'il n'y avait pas de déplacements, il n'y aurait pas besoin de tant de sécurité.

Quand il y a un concert dans un stade, il y a au pire quelques flics qui patrouillent autour du stade.
Quand il y a match, il y a une dizaine de cars de CRS.
Dans certains cas, genre les derbys ou les matchs à Marseille, il y a aussi des dizaines de cars de CRS sur les axes routiers.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07:11 (2017)    Sujet du message: LOSC - BORDEAUX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes