Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Dean Martin
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 17:32:08 (2014)    Sujet du message: Dean Martin Répondre en citant

– Que retenez-vous de votre déplacement à Bastia et de ce match nul alors que la victoire vous tendait les bras ? 

« Je l’avais déjà dit après le match. On est repartis déçus car on aurait dû gagner ce match – là. On a quelques occasions et on aurait dû tuer le match. Si on n’avait pas été dans cette position (troisièmes et proche de la qualification pour le tour préliminaire), j’aurais dit que c’était un bon point de pris. On avait envie que ça soit fini et d’être qualifiés. Maintenant, on doit le faire samedi et la fête peut être encore plus belle contre Paris. » 

– Comment jugez-vous votre saison ? 

« C’est une saison moyenne. Mais j’ai été contrarié par des blessures. Après ma première saison, je voulais en faire une belle. Je n’ai pas fait énormément de matchs (19 dont 15 titularisations en Ligue 1) et c’est compliqué pour moi de me juger. » 

– René Girard vous a pourtant mis dans de bonnes conditions ? 

« Oui, c’est vrai. Quand on est joueur et qu’on a la confiance du coach, c’est toujours plus facile. Malheureusement, je n’ai pas pu lui redonner sur le terrain avec mes blessures. Quand je joue, je donne en tout cas le meilleur de moi-même. »

– Vos blessures à répétition, ça pèse dans votre tête ? 

« Bien sûr surtout que je n’ai jamais connu ça. C’était ma première grave blessure et on a toujours peur de se faire de nouveau mal. C’est sûr que tout le monde vous dit, « Va y, insiste, lâche-toi, ça va passer ! « Mais mentalement, c’est difficile. J’aurai aimé que ça passe et j’ai eu ma deuxième blessure. Quand ça a recraqué, ça a été difficile. Je me suis bien remis mais il y avait une bonne fin de saison à jouer. C’est motivant ! » 

– Et le poids de votre transfert (12 M €) pèse-t-il toujours ? 

« Je pense qu’avec le temps j’ai su le gérer mais il y a toujours de l’attente autour de moi. Il y a des fois où j’ai fait des bons matchs et on dit que ce n’est pas le cas parce qu’on me demande plus. C’est normal, je comprends. Je l’ai appris. Moi aussi je suis très impatient de réussir. Je n’ai pas envie de faire le martyr mais parfois je trouve que l’on est dur avec moi. Certaines critiques sont méritées, d’autres pas. De toute façon, je sais si j’ai été bon ou pas. Quand j’étais en haut (avec Sochaux, 17 passes décisives lors de la saison 2010-2011 et l’Équipe de France en 2012), je kiffais et les critiques font partie de notre métier. » 

– Que vous manque-t-il pour franchir une étape avec le LOSC ? 

« D’être décisif tout simplement, en faisant des passes (2 cette saison en L1) et en marquant mon premier but avec le LOSC. C’est quelque chose qui me travaille dans la tête. Je me fais souvent charrier là-dessus. Mes équipiers m’ont imité sur l’action que je manque à Bastia ce matin en tombant (il rit). Je ne l’ai pas revue et je n’ai pas envie de la revoir. Si je marque, ça peut être un déclic. À la base je suis quelqu’un qui ne tire pas trop, et ça pourrait me donner confiance. » 

– Pensez-vous que vous avez raté le wagon pour le Mondial ? 

« Là, c’est sûr. Vues mes performances, c’est normal que je n’y sois pas. Pour le Mondial, ça sera sans moi et je vise d’autres échéances pour plus tard, comme l’Euro 2016 par exemple. J’y pense et je fais tout faire pour revenir en Bleu. » 

– Serez-vous Lillois la saison prochaine (Martin est sous contrat jusqu’en juin 2017) ? 

« Bien sûr. À moins que…(il rit). J’aurai en tout cas sûrement un sentiment de revanche ! » 

source: la Voix des Sports (PAR OLIVIER FOSSEUX)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 17:32:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joff
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 19:19:06 (2014)    Sujet du message: Dean Martin Répondre en citant

MSN Skype
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 21:37:05 (2014)    Sujet du message: Dean Martin Répondre en citant

C'est vrai que s'il n'avait pas été blessé, on aura déjà pu le revendre cet été.
A moins d'un miracle genre "Lève-toi et joue dans le bon sens !!!", je crois que le club ne rentrera jamais dans son pognon.

Mais il n'est pas utile d'être croyant pour espérer un miracle, ...

En fait je crois que quelqu'un au LOSC ne l'a vu plus beau qu'il n'est vraiment.
Son agent a du super bien vendre "En 2011, il devient le dixième joueur français à inscrire un doublé pour sa première sélection en EDF et en n'entrant seulement qu'à la 76ème minutes."

Quand on lit des bios de Martin on retrouve toujours çà dans la description de son style de jeu:
"Marvin Martin est un milieu de terrain offensif, capable d'évoluer dans l'axe, à gauche, à droite, mais aussi au milieu; considéré comme un leader technique.
Endurant, il possède une qualité de passe et une vision de jeu supérieure à la moyenne, comme en témoigne sa saison 2010-2011, clôturée par le titre de meilleur passeur de Ligue 1, à une passe du record établi en 2002-2003 par Jérôme Rothen."

Et avec tous çà, comment comprendre que contre Bastia, il n'a vraiment joué que les 10 première minutes.
Pendant 10 minutes, il a fait une passe offensive et tiré une fois dans le cadre. Et puis plus rien d'offensif, un peu de jeu en retrait et c'est tout.

Ce mec là, c'est notre Gourcuff à nous.

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 22:15:55 (2014)    Sujet du message: Dean Martin Répondre en citant

c'est une insulte pour gourcuff
MSN Skype
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 22:17:21 (2014)    Sujet du message: Dean Martin Répondre en citant

Ouais, come Gourcuff (qui au passage va toucher 500 000 € /mois l'an prochain), il n'a pas un rendement suffisant, mais Gourcuff marque des buts lui... quand il joue.

MM; il a zéro but depuis qu'il est chez nous, peu de passes décisives. Pourtant quand il a été recruté, je faisais partie de ceux qui étaient pour son arrivée, je pensais comme beaucoup que c'était ne bonne pioche, ben là c'est plutôt La pioche eud'brun

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 06:44:57 (2014)    Sujet du message: Dean Martin Répondre en citant

Martin, tais-toi et sors. Merci pour tout et au revoir.
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 02:18:08 (2014)    Sujet du message: Dean Martin Répondre en citant

Cet incapable a été confondant de bêtise ce soir... Faut vraiment rien avoir dans la tête pour faire cette faute grotesque au milieu de terrain qui pénalise grandement l'équipe en la laissant en infériorité numérique, non content d'être médiocre et inutile le voilà en mode nuisible pour son équipe! Dehors la brêle! 
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 02:59:37 (2014)    Sujet du message: Dean Martin Répondre en citant

ケンシロウ a écrit:

Martin, tais-toi et sors. Merci pour tout et au revoir.
C'est de ma faute, il m'a pris au mot !
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 06:39:59 (2014)    Sujet du message: Dean Martin Répondre en citant

Il parait qu'il pleurait comme une Madeleine après son expulsion .Au moins , on ne peut pas accuser les joueurs de ne pas vouloir cette 3 ème place , par contre on peut leur reprocher et Martin en tête de ne pas être capable de supporter la pression.
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 07:56:32 (2014)    Sujet du message: Dean Martin Répondre en citant

Là je suis mitigé par Martin, dans son interview, on comprend qu'il avait surtout les boules pour Cabaye. Il l'a accompagné à l'hôpital et continue de prendre de ses nouvelles.
Tous le monde n'en ferait pas autant. Piètre joueur au Losc c'est clair, mais là à mes yeux il a marqué des points.
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 08:14:16 (2014)    Sujet du message: Dean Martin Répondre en citant

Il aurais mieux fait de rester sur le terrain ,j'ai vue la video du tacle ,ça fait peur ,et l'on vois bien qu'il ne joue pas le ballon . je le hais 4 match de suspension, par contre il ne sera pas à Lorient donc victoire du LOSC

Dernière édition par renelelillois le Dim 11 Mai - 08:18:28 (2014); édité 1 fois
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 08:16:57 (2014)    Sujet du message: Dean Martin Répondre en citant

http://www.football365.fr/france/infos-clubs/psg/un-record-et-une-grosse-fr…

la video
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 08:22:58 (2014)    Sujet du message: Dean Martin Répondre en citant

renelelillois a écrit:

Il aurais mieux fait de rester sur le terrain ,j'ai vue la video du tacle ,ça fait peur ,et l'on vois bien qu'il ne joue pas le ballon . je le hais 4 match de suspension, par contre il ne sera pas à Lorient donc victoire du LOSC
Les joueurs qui le font volontairement ne sortent pas en pleurs, et ne se rende pas dans la foulée à l'hôpital. Qu'il ait merdé oui c'est clair, mais de là à lui prêter de telles intentions ...
renelelillois
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 08:23:57 (2014)    Sujet du message: Dean Martin Répondre en citant

tu 't'enfonce ,mais tu t'enfonce pas possible
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 08:25:53 (2014)    Sujet du message: Dean Martin Répondre en citant

renelelillois a écrit:

tu 't'enfonce ,mais tu t'enfonce pas possible

Bah justement, je trouve qu'il s'enfonce assez tout seul pour ne pas avoir à l'enfoncer davantage.
Après n'ayant pas vu le match, encore moins au stade, je ne suis pas sur le coup de la colère que je comprends aussi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04:49 (2017)    Sujet du message: Dean Martin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes