Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

J38 - Lorient vs lille
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leelh osc
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin 狗 Chien
Point(s): 16

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 09:52:43 (2014)    Sujet du message: J38 - Lorient vs lille Répondre en citant

Je reviens de Lorient... Je suis fatigué... BONNE NUIT

Henri Jooris y'a toudi eu l'moral !
Les membres suivants remercient Leelh osc pour ce message :
beniz (18/05/14), nicolasmag (18/05/14)
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 09:52:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leelh osc
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin 狗 Chien
Point(s): 16

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 14:04:43 (2014)    Sujet du message: J38 - Lorient vs lille Répondre en citant

Henri Jooris y'a toudi eu l'moral !
Les membres suivants remercient Leelh osc pour ce message :
Thierry Roland (19/05/14)
joff
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 16:41:54 (2014)    Sujet du message: J38 - Lorient vs lille Répondre en citant

pas besoin de martin que certains ici trouvent indispensable, il fau absolument s'en separer.
Le remplacant de Kalou devra être parfaitement complémentaire avec roux, on a ce qu'one bonne complémentarité pouvait donner hier soir.

Il y a une bonne base de taf pour la saison prochaine, il faudra se montrer plus audacieux et décisif devant.
MSN Skype
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 02:53:36 (2014)    Sujet du message: J38 - Lorient vs lille Répondre en citant

En effet, c'est un peu la preuve par 9 ces 3 derniers matchs ...
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 11:42:12 (2014)    Sujet du message: J38 - Lorient vs lille Répondre en citant

Très franchement, un attaquant qui a une complémentarité avec Roux, même si il est moins bon que Kalou pourrait bien faire plus de mal que Kalou Roux ne se trouvant pas..
Les membres suivants remercient laperuk59 pour ce message :
joff (19/05/14)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28:18 (2017)    Sujet du message: J38 - Lorient vs lille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes